Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Audience importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Audience importante... Empty
MessageSujet: Audience importante...   Audience importante... EmptyMer 5 Juil à 23:29

Alexiel arriva et s'approcha d'un garde .

"Bonjour...je suis Alexiel Anderith...je dois voir Tristan pour une affaire importante..."

Le garde hocha la tête et la fit entrer dans une pièce en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Audience importante... Empty
MessageSujet: Re: Audience importante...   Audience importante... EmptyDim 9 Juil à 21:23

Arrow Viens chercher de l'aide

Tristan qui avait été prévenu de l'arrivée du chef d'Anderith par un soldat arriva dans les lieux et vit Alexiel.
Le jeune ange fit une révenrence simple avant de s'approcher de l'autre ange l'air intrigué par là venue de celle-ci.

"Que me vaux l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Audience importante... Empty
MessageSujet: Re: Audience importante...   Audience importante... EmptyDim 9 Juil à 21:46

Alexiel se tourna vers lui et le salua d'un signe de tête .

"Bonjour Tristan...nous avons un problème sur les bars...visiblement tu n'es pas encore au courant...c'est étrange que Christina ne t'ai pas prévenu...bref...Magnus est à Anderith en ce moment même...j'ai juger important de venir te prévenir..."

Elle repoussa sa cape dans son dos pour libérer ses bras . Elle contacta Suki par télépathie . Celle ci lui apprit que Xelodia était avec Magnus . Elle soupira et se tourna de nouveau vers Tristan .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Audience importante... Empty
MessageSujet: Re: Audience importante...   Audience importante... EmptyJeu 13 Juil à 22:54

Tristan observa la chef d'Anderith avec inquiètude.

"Mais? Que fait-il là-bas? L'impératrice l'aurai envoyé pour vous attaquez? ou vous avez besoin d'aide peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Audience importante... Empty
MessageSujet: Re: Audience importante...   Audience importante... EmptyJeu 13 Juil à 23:11

Alexiel planta son regard dans celui de Tristan .

"Il a trahi Shan Sa...je voulais te voir pour en parler mais..."

Elle s'interrompit brusquement . Une alarme se déclancha dans sa tête et elle perçut un message de Suki .

"Oh non...je crains que nous n'ayons pas vraiment le temps de parler..Shan Sa viens de lancer une attaque sur Anderith...je me dois d'y aller pour défendre ma cité...à plus tard..."

Elle sortit du temple en courant tout en déployant ses ailes . Quand elle fut dehors , ses pieds touchaient à peine le sol . Elle s'envola et fila à Anderith . Elle étouffa un cri de surprise en voyant le dragon avec Shan Sa et Akasha sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Audience importante... Empty
MessageSujet: Re: Audience importante...   Audience importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser