Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit voyage sur Bahamut-kun ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyJeu 13 Juil à 22:59

Alors que le temple de la bonté paraissait s'illuminé sous les rayons du soleil, une ombre commença à recouvrir les lieux, en observant dans les cieux, un grand dragon volait autour du temple.
Sur son dos se trouvait Shan Sa et Akasha, l'impératrice se tourna vers son alliée avant de lui jeter un petit sourire.

"Bien, maintenant, il faut faire comprendre à Magnus que nous sommes arrivés, que dis-tu d'un feu de joie?"


Shan Sa claqua aussitôt des doigts, bahamut s'areta alors en se tournant vers les quartiers d'Anderith, préparant une boule de feu dévastatrice qui ne mabnqua pas de carbonisée un quartier entier, laissant le reste brûler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyJeu 13 Juil à 23:16

Alexiel arriva tout en sortant ses cartes et en jeta une sur le quartier incendié . Une trombe d'eau jaillit et éteignit les flammes . Elle fit face à Shan Sa et à son dragon . Elle n'avait pas besoin de prononcer à haute voix le nom des sorts qu'elle lançait .

"Shan Sa...Akasha...dégagez...vous n'avez rien à faire là..."

Elle resta en état stationnaire devant Shan Sa et Akasha . Ses cartes étaient placées en éventail entre ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyJeu 13 Juil à 23:25

Shan sa afficha un sourire amusée, ce n'était pas elle que l'impératrice cherchait mais elle allait s'en contenter comme amuse-gueule en attendant que le traitre se montre.
Shan sa s'avança alors sur la tête de bahamut pour que l'ange la voit bien puis afficha un sourire tandis qu'elle agitait lentement son éventail.


"Mais si j'ai beaucoup de choses à faire là ma belle, car vois-tu je n'aime pas les traitres, et encore moins ceux qui les protègent."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyJeu 13 Juil à 23:34

Alexiel ne laissa trabsparaître aucune émotion particulière . Elle leva simplement sa main et ses cartes vinrent se placer d'elles même autour du dragon de Shan Sa . Une série d'attaque se déclencha en même temps sans pour autant s'annuler en fonction des éléments ce qui d'ailleur rendaient les ataques plus puissantes . De nouvelles cartes se matérialisèrent dans sa main .

"Voyez vous ça...je n'ai pas choisi de l'accueillir...et ce n'est pas dans mes habitudes de refuser la p^rotection à quelqu'un...sauf peut-être à vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyVen 14 Juil à 6:51

[HJ:Je suis prêt à mourir si ça va jusque là ou à ce qu'l m'arrive quoi que se soit.]
Magnus s'approchait calmement en tenant Chaladbolg dégainé et regardait Shan Sa. Tout en lui criait fort qu'il était prêt à en finir si cela était nécéssaire. Il s'arrêta à quelque pas de Bahamut et leva Chaladbolg pour que la lame pointe vers Shan Sa

-Shan Sa, laisse-la elle et ses gens. Ceci est entre vous et moi.

Il s'agenouilla en présentant son arme comme le ferait un chef éposant les armes.

-Prenez ma vie et partez en les laissant en paix.

C'était pour cette raison que Magnus avait ordonné à Léia de rester derrière afin qu'elle ne sache pas de ses plans ou qu'elle tente une folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyVen 14 Juil à 17:51

Alexiel soupira en entendant la voix de Magnus .

"Je me demandais ce que vous alliez pouvoir faire comme bétise...là ça dépasse mon imagination...ce n'est même pas de la stupidité c'est de l'inconscience..."

Elle regarda les habitants courir se réfugier dans les souterrains prévus à cet effet . Elle protégea les entrée à l'aide de sort puis fit face à Shan Sa . Suki vint se placer à ses côtés , toujours sous forme humaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Xelodia
Lieutenant d'Anderith
Xelodia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptySam 15 Juil à 19:36

Xelodia arriva et vit Shan Sa sur son dragon au dessus de Alexiel et Magnus. Tout de suite, il compris la situation et la cause de l'incendi.

Que viens-tu faire ici Shan Sa, tu n'as rien a faire la !!



[HJ : Desole si je ne met pas d'accens sur mes "a", mes "e" car je suis en Angleterre et il n'y a pas d'accens pour les "a" et les "e"].
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptySam 15 Juil à 20:03

[hj:pour ma part , je ne suis pas en dessous de Shan Sa , je suis en face^^]

Alexiel sentit la présence de son lieutenant avant qu'il ne parle . Elle jeta un bref coup d'oeil en bas pour voir si les habitants étaient à l'abris et pour surveiller magnus en même temps du regard . Elle échangea un regard significatif avec Suki et se retourna vers Shan Sa .

"Xelodia...va aider les habitants...c'est ce qui importe le plus en ce moment...on s'occupe de ces deux perturbatrice..."

Voyant qu'il ne bougeait pas elle se tourna vers lui . Elle lui jeta un regard significatif . Son expression se durcit .

"Vas-y maintenant...c'est un ordre..."

Elle lança une carte en l'air et une pluie de flamme tomba du ciel , épargnant seulement les habitants , Xelodia , Magnus et elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyVen 21 Juil à 21:12

Les attaques d'Alexiel avaient étés lancés et cela paraissait vain car la seule réaction de Bahamut fût un cri avec de petit gigotements sans grands interêts, Shan Sa secoua la tête de façon à dire que c'était vraiment inutile si elle ne lancé que ça même si les attaques avaient bessés de façon peu graves son dragon.

Magnus apparut ensuite, suivit du lieutenant d'Anderith dont elle ne fit pas attention, plus attirée par l'arrivée de Magnus qui était prêt à engager sa vie pour que la ville ne subisse aucun mal.


"Croyez vous vraiment que je vais partir en me contentant de vous, il serait plus juste que je vous fasse payer le fait de m'avoir trahie pour vous cacher ici, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptyVen 21 Juil à 22:08

Magnus ne s'était pas sérieusement attendu à ce que Shan SA coopèrent, mais il avait tout de même espéré. Il s'était donc servit de sa posturent pour masquer son visage qui était entrée dans une phase de concentration énorme. Le ciel se mit soudain à se couvrir. Les nuages s'illuminait sans cesse de l'énergie qu'il véhuculait. Magnus se releva lentement en regardant Shan Sa. Il déplyait tant d'énergie qu'il s'était netouré d'un aura et que sa cape se mettait à se soulever d'elle-même vers le ciel.

-Je t'offre une chance de partir sinon tu ne surviveras longtemps à ça tu peux me croire.

Une éclaire quitta le nuage et toucha avec une puissance brute l'aile de Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Xelodia
Lieutenant d'Anderith
Xelodia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ EmptySam 22 Juil à 18:27

Xelodia obei a contre coeur a l'ordre d'Alexiel et partit e jetant un dernier regard a Shan Sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage sur Bahamut-kun ^^   Petit voyage sur Bahamut-kun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage sur Bahamut-kun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Anderith :: Temple de la Bonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser