Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyVen 3 Nov à 19:00

Christina arriva dans l'enceinte extérieur pour trouver un peu de calme et de tranquillité . Elle s'assit dans l'herbe et observa les champs et les fleurs . Il était pénible de se dire qu'une beauté pareille pouvait être détruite d'un moment à l'autre . Une bulle d'eau s'éleva devant les yeux . Elle se cristallisa et commença à se mouvoir en fonction de ce que l'ange lui demandait de faire . Une pluie de flamme vint se méler à la magie des élément qui oeuvrait à ce moment . C'était un des moments rares de paix et de plénitude qu'une magicienne pouvait se permettre en faisant " danser les éléments" .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptySam 4 Nov à 0:15

Sio venait d'arrivé dans cette cité, il se promenait dans l'enciente extérieur qu'il trouvait splendide: l'air était pur, les fleurs éclosent, s'était un spectacle de toute beauté! Sio s'assit et se mit à rêvasser en regardant les nuages danser dans la voûte céleste. Ce n'est que quand il perçut une aura magique qu'il redescendit de son rêve pour apercevoir un ange ou plutôt une ange à quelque mètre de lui. Ele lui offrait un spectacle magnifique de la "danse des éléments". Le jeune homme restait silencieux ne voulait pertuber cette douce harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptySam 4 Nov à 21:52

Christina continua à faire oeuvrer sa magie pendant quelques instants . Puis elle laissa les éléments se dissiper doucement en une pluie d'étoiles multicolores . Elle avait perçu une aura arriver tout près . Elle tourna la tête et aperçut un jeune homme assis dans l'herbe à quelques mètres d'elle . Elle sourit et alla s'asseoir à côté de lui .

"Bonjour messire...vous me paraissez être nouveau dans cette contrée...puis-je vous aider ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyDim 5 Nov à 13:24

Soiyë continuait à regarder ce spectacle enchanteur, il se finit par une douce pluie d'étoiles au couleurs chatoyantes, elles restèrent en supsension quelques instant pour ensute s'effacer peu à peu. Il fut pris d'un pincement au coeur, une telle merveille que s'efface peu à peu le laisse songeur avec une pointe de tristesse.

*Pourquoi les merveilles de la nature sont elles éphémères?*

Le jeune homme se perdit dans ces pensée, il ne retrouva terre que lorsque la jeune fille s'appprocha de lui, et lui posa une question:
"Bonjour messire...vous me paraissez être nouveau dans cette contrée...puis-je vous aider ?"
Le rêveur tourna doucement ses yeux vers la demoiselles, quelques mèches tombèrent sur son visage, il les rejeta en arrière d'un geste doux et fluide et sourit à son tour à la jeune fille, il ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots. Pendant qu'il les cherchait il observa attentivement la jeune inconnue: elle avait deux yeux bleus azur et une chevelure doré cascadant jusqu'à ses rein, elle semblait douce et pure pour faire apparaitre ces merveilles. Même si elle avait une apparence humaine, Sio était presque certain que du sang d'ange coulait en elle. Après cette rapide comptemplation il lui répondit sur un ton doux:


"Excusez mon silence, douce demoiselle. Je n'ai pas l'habitude de voir une si jolie fleur en cette saison, surtout dans se monde ou l'incertidude et la tristesse règne! Quand je suis rentré ici, j'ai cru être au paradis, il est très rare de voir un ange de nos jours!"

Il lui sourit gentiment, puis répondit à sa question:

"En effet vous êtes très observatrice, je viens d'arriver, je parcoure les chemins là où le vent décide de m'emporter! C'est très gentil à vous de vouloir aider un inconnu, la bonté émane de vous!"

Il fit un courte pause et repris la parole:

"Je cherche juste un endroit où m'installer pour y passer quelques nuits et où je pourrais me restaurer, connaisser vous une bonne adresse?"

Sioyë pencha sa tête sur le coté et sourit, le jeune homme avait confiance en cette inconnu, pourquoi? il n'en savait rien, juste son intuition. Soudain le jeune homme se sentit honteux, il passa sa main dans ses cheveux, avec un air gêné et il déclara:

"Ho je suis navré je ne me suis même pas présenté, je me nomme Sioyë, enchanté de te rencontrer!"

Il eut un sourir d'excuse. Un grand loup blanc arriva près d'eux, il lècha gentiment la joue de son jeune maître, puis se coucha dans l'herbe, Sio le carressa et le présenta à la jeune fille:

"Je te présente ma monture: Kiba!"

Le loup leva ses deux yeux couleur azur vers la jeune fille et la salua d'un signe de tête. Puis Sio la regarda et lui demanda:

"Excuse moi si je suis trop impoliemais, j'aimerait savoir qui tu es?"

Il attendit la réponse en regardant le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyDim 5 Nov à 13:43

Christina sourit . Pour un inconnu , il avait l'air d'avoir confiance en elle .

"Ne t'excuse pas ce n'est pas grave^^Je me nomme Christina mais j'ai malheureusement oublié mon nom de famille il y a longtemps...si tu cherches un endroit pour dormir et manger ma demeure t'es ouverte...la maison est grande , j'y habite avec mon maître et il y a beaucoup de place...tu y seras en sécurité étant donné qu'elle bénéfiecie d'une protection magique et on y manges généralement bien...on accueille souvent du monde mais en ces temps ci , la ville à plus tendance à se vider..."

Elle contempla un moment le jeune homme et remarqua qu'il avait eu l'air d'apprécier le spectacle des éléments . Ce n'était pas seulement une question de beauté mais aussi d'énergie . La plénitude se ressentait de l'extérieur mais aussi de l'intérieur .

"Il me semble que le spectacle des éléments t'as plu...cependant tu n'as pas encore tout vu..."

Elle s'assit en face de Sioyë , lui prit les mains et le regarda dans les yeux . Les éléments apparaissaient peu à peu et recommencèrent leurs danse . Le spectacle était pratiquement le même qu'avant sauf que l'ange faisait circuler son énergie à travers les mains et le corps de Sioyë . Un pur moment de paix et de calme à savourer tant qu'il était encore temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyDim 5 Nov à 15:51

La jeune fille répondit à ses sourires, la confiance commençait à s'installer, le jeune homme en était heureux. Elle se présenta, et l'invita même à l'héberger, Sio voulut la remercier du fond du coeur, mais elle n'en lui laissa pas le temps et enchaîna sur une autre phrase:
"Il me semble que le spectacle des éléments t'as plu...cependant tu n'as pas encore tout vu..."
Soiyë acquiesça, à sa surprise la jeune ange s'assit en face de lui, et lui pris ses mains en le regardant dans les yeux. Le jeune homme n'avait pas une once de peur en lui, seulement de la curiositée! De plus il put lire dans ses yeux qu'il n'avait rien a craindre. Il prit le temps de les admirer, il y avait des nuances de bleu, allant de l'azur au bleue nuit, créant un mélange de dégradés magnifiques, son regard en devenait charmeur.
Tout d'un coup le jeune homme se sentit étrangement calme et appaisé, quand il sentit un flux de magie parcourir soon corps il compris: la danse des élément était en lui! Il ressentait tout les effets de se spectacle: la pureté, le calme, la paix, la douceur! Il savourait cet instant de bonheur, il ferma les yeux, et ne forma plus qu'un avec Christina, il put même voir la puretée de l'âme de la jeune fille, elle était tout simplement merveilleusement belle! Kiba lui assistait à la scène mais vu de l'extérieur, des deux corps émanait une douce lueur doré apaisante, un doux vent vînt carressé le chant de fleur créant un tourbillon de pétales et d'odeurs exquisent, se moment était unique et magique.
Malheureusement chaque merveille est ephémère surtout lorsque les forces démoniaques s'en mêlent!
Alors que Sio était dans un moment de paix et de puretée total, il sentit en lui une vibration maléfique! Son esprit se perturba, il ne s'était pas préparé à cela!


*Ho non, il se reveil!*

Sio se tendit, si IL arrivait maintenant l'esprit de Christina aura des sequelles, le jeune homme retira vivement ses mains de celle de la jeune fille pour couper leur contacte! IL se concentra et ferma son esprit. Les yeux fermé, Sio resta concentré dans ses pensée pendant quelques minutes. Quand il reouvrit les yeux, il parraissait épuiser comme s'il avait effectué un combat mental! Il se tourna vers la jeune fille lui fit un sourire d'excuse et pris son souffle et commença à lui expliquer le pourquoi du comment:

"He bien voilà, je suis pas tout à fait normal j'ai un coté maléfique en moi, une double personnalité! Et mon double est exactement le contraire de moi! Ce courant de pureté l'a reveillé et mit de très mauvaise humeur, donc j'ai eut peur pour toi! Excuse moi, je ne t'ai pas prévenue avant cela aurait pu se terminé très mal par ma faute..."

Le jeune homme se sentis très mal à l'aise et très honteux! Il ne voulais penser de se qu'il aurai pu se produire si Il s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyDim 5 Nov à 16:28

Christina sentit l'aura maléfique tenter de s'infiltrer dans leur esprit . Elle bloqua aussitôt son esprit pour l'empêcher de la rendre folle . Ces intrusions pouvaient avoir des effets assez graves sur la santé mentale . Sioyë lâcha brusquement et coupa le contact . Le retour à la réalité fut brutal et elle tomba sur le dos . Elle resta allongée par terre un instant pour reprendre son souffle et se redressa . Elle se leva , assura ses pas et tendit sa main au jeune homme pour l'aider à se relever .

"Ne t'inquiète pas...ce n'est pas la première fois que ça arrive...les tortures mentales je connais et j'ai appris à les combattre...de plus je savais que il y avait une part démoniaque en toi...j'ai pris moi même les risques donc ce n'est pas ta faute...allez je pense qu'on ferai mieux de rentrer maintenant..."

En attendant , elle posa sa main libre sur l'arbre , puisa de l'énergie dans le sol pour réccupérer et en prit un peu plus dans le cas où elle en aurait besoin pour soigner des gens . Beaucoup fuyaient Anderith elle le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyDim 5 Nov à 21:24

Sio fut soulagé que la jeune fille n'est rien et surtout qu'elle lui pardonne. Il se senti plus lègé et sourit à la demoiselle, il prit avc délicatesse la main qui lui était tendu, la paume de celle-ci était douce et chaude, il pris appuit au sol et se souleva avec légèreté et fluidité, pour arriver près de Christina. Il la remercia:

"Je te remercie pour ta comprhénsion et surtout pour ta confiance, permet moi de t'offrir ceci pour me faire pardonner."

Il pris sa main entre les siennes et lui transmit une partie de son énergie en fesant attention de prendre dans son bien. Il entrelaça les doigt dans les siens et la regarda en souriant. Son regard était rempli de bonté et de gratitude.Quand il plongea son regard dans celui de sa bienfaitrice, il vît de l'inquiétude, il en fut troublé et lui dit :

"Tu es la première à m'accorder ta confiance, cela me touche beaucoup! Si tu as besoin de quelque chose je peux t'être utile."

Il lâcha sa main et lui dit sur un ton plus lègé:

"Je suis un peu musiscien, je te jouerai quelque morceaux pour te remercier de ton hospitalité!"

Il mit ses bras derrière sa tête pencha sa tête sur le coté et tira la langue en lui fesant un clin d'oeil, tout cela sur un membre. Kiba se releva et se mit au coté de Sio, celui s'adressa à Christina:

"Bon tu nous guide?"

Le jeune homme sauta avec douceur sur sa monture et tendi sa main vers l'ange, lui fesant signe de monter derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyLun 6 Nov à 21:08

Christina regarda Sioyë et lui adressa un franc et chaleureux sourire .

"Tu n'as pas à te faire pardonner...personne ne devrais être mal jugé sous pretexte qu'il est sois disant de sang impur...la race n'est qu'une vulgaire excuse pour justifier les inégalités...être un démon ou à demi démon n'a strictement rien à voir avec l'état d'esprit d'une personne...l'importance est de faire preuve de sagesse et d'un peu d'intelligence..."

Elle prit la main du jeune homme et monta derrière lui . Elle lui donna les indications pour aller chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... EmptyMar 7 Nov à 21:01

Arrow Le quartier de la diversitée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...   Un peu de calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Enceinte extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser