PRENOM: n'en a pas et n'en veut pas
NOM: idem
SURNOM: Blackwarrior On dit sa car il est vêtu de noir de la tête aux pieds.
RACE: Humain mais l'on en est pas certain, il a une cagoule de ninja .
ALIGNEMENT Rebel
POUVOIR : Maitrise le feu. Il peut etre tres furtif voir invisible (c'est un ninja)
ARMES ( là je me permet d'enfreindre la loi car se sont des objets de lancer )
10 Kunai (récuperables ) se lancent 5 par 5
5 shurikens (idem) idem
et un katana court
(svp accordez-moi ce choix d'armes sinon je ne pourrai pas être un ninja je vous en supplie)
DESCRIPTION: Il est assez grand 182cm mais maigre 65kg malgré qu'il soit modérément musclé pour son poids. Il est très rapide. On ne connait pas la couleur de ses cheveux car il a une cagoule, il a des yeux verts perçants qui donnent des frissons lorsqu'on les croise.
CARACTERE Il est tres solitaire et n'a jamais connu de grandes émotions ( alors qu'une personne normale ferait de la depression).Il peut être a l'inverse tres solidaire et déteste la tyrannie, le chantage .
HISTOIRE Il n'a pas connu sa mère, morte à sa naissance . Son père l'a donc élevé seul jusqu'à l'àge de 15 ans. Ils vivaient cachés mais très heureux dans des forêts. Son pere lui appris tous se qu'il savait en ninja. Il était rebelle et bien décidé à arreter cette dictature sans pitié jusqu'au jour où des gardes attraperent son père l'abattant sur une place publique . C'est la seule fois où le "guerrier noir" a pleuré de sa vie. Bien decidé à se venger blackwarrior s'emplit de haine . Il s'entraina très dur pour arriver a ce niveau maintenant, il est prêt.........................
( encore une chose j'aimerai vraiment que vous m'accordiez mes armes merci
)
ANIMAL il chevauche un animal : un cheval ; cepandant , il n'a pas de crin ni de queue, il n'a que des flammes en guise de long poils
blackwarrior ne le craint pas : il maitrise le feu
POUVOIR: crache des flammes et maitrise le feu
NOM: Flamme