Votre Personnage
Prénom: Anya
Nom: n’en possèdent pas… plus maintenant du moins.
Surnom : Rosalba
Race: mi nymphe, mi elfe.
Alignement : Rebelle
Ville où vit votre personnage: Endglove
Âge: Elle a 100 ans mais en paraît 20.
Pouvoirs (maximum 2): Elle possède :
=> Le pouvoir d’hypnotiser grâce au roses blanches qu’elle fait apparaître elle-même (cela vient de son côté Nymphe), elle peut ainsi diriger les êtres qu’elle a envoûté. Personne ne peut y résister.
=> Le pouvoir d’entrer dans l’esprit des autres pour connaître leur plus grand secret. Mais elle fait preuve d’une grande sagesse et n’utilise que rarement ce pouvoir, préférant attendre que la confiance s’installe entre elle et les autres. (Ce pouvoir provient du côté Elfe)
=> Elle bénéficie également de l’immortalité réservé aux Elfes. (Qui peuvent mourir dans certaines conditions ce qui est son cas)
=> Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais je le précise, étant à moitié nymphe elle communique et comprend les animaux.
Armes (maximums 2, expliquez comment elles sont si possible):
=> Une épée forgé par les elfes et donc quasi indestructible. Le pommeau est incrusté de Jade.
=> Un arc en bois de cerisier ses flèches sont de couleur blanche, elles piquent extrêmement bien. Des roses blanches sont gravées dans le bois de l’arc et dans celui de chacune de ses flèches.
Description:
Anya, étant mi elfe mi nymphe, est d’une extrême beauté en rapport avec la nature. Elle est naturelle et simple. Elle a les oreilles légèrement en pointe à la manière des elfes. Les ailes qu’ont normalement les nymphes sont repliés dans son dos et ne se voit pas. Elle a les cheveux long d’un roux châtains à la manière des feuilles d’automne. Ses yeux sont d’un vert éclatant comme l’herbe du printemps, ils sont striés de reflet couleur jade. Son teint est délicatement rose. Sa bouche est rouge sang. Elle est mince (vous avez déjà vu un elfe ou une nymphe grosse vous ??), elle mesure environ 1m72. Elle est musclée et agile, elle grimpe aussi facilement aux arbres que les autres montent les escaliers. Elle porte souvent des robes de soie ou de satin d’une couleur de jade ou d’une blancheur extrême fabriqué par les nymphes. Pour l’essentiel voir avatar.
Signe particulier : elle a un tatouage fait par les nymphes qui représente une rose blanche.
Caractère:
Elle est gentille et à l’écoute des autres. Elle est intelligente, courageuse et douce. Elle a cependant tendance à se laisser emporter et elle fait preuve d’une implacable cruauté envers ses ennemis. Elle est assez envoûtante naturellement grâce à sa race métissée… Elle est également jalouse et protectrice.
Histoire:
Anya est née de l’union d’un elfe et d’une nymphe. Elle a vécu heureuse dans les deux communautés, l’accueil des elfes et des nymphes a été très chaleureux pour elle. Son père, grand maître d’armes Elfe, lui apprit à se battre comme une véritable guerrière. Sa mère, magicienne nymphe, l’aida à développer et maîtriser ses pouvoirs. Elle avait pour amis des nymphes et des elfes, elle s’entendait bien avec les ondines. Elle aimait beaucoup les animaux et se balader souvent avec eux… Elle a été heureuse de cette manière jusqu’à ce que les troupes de l’impératrice arrivent et massacrent le village des Nymphes. Sa mère qui vivait avec son père à la cité des elfes fut épargnée mais Anya n’oublia jamais la perte de toutes ses amies nymphes qui moururent dans le feu… Assurée que ses parents, trop vieux pour se battre, étaient en sécurité elle décida de s’enrôler avec les rebelles et de venger ses deux peuples d’origine… Elle n’arrêtera le combat qu’une fois les Tyrans écrasés…
Votre animal
Nom: Jade
Race: une Louve
Pouvoir (maximum 2):
elle est très rapide et a la faculté de disparaître, elle communique avec Anya puisque celle-ci est à moitié nymphe et qu’elle comprend les animaux.
Description :
Jade est d’une blancheur extrême qui rappelle les roses qu’Anya utilise. Elle a les yeux couleur Jade d’où son nom… Elle est d’une gentillesse extrême avec Anya mais très craintive avec les autres, mieux vaut éviter de s’en approcher. Elle est un cadeau de la part des parents d’Anya et a pour mission de la protéger. Mais Anya la considère plus comme une amie qu’une protectrice ou un simple animal…