Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'arrivée du chef d'Endoria

Aller en bas 
AuteurMessage
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

l'arrivée du chef d'Endoria Empty
MessageSujet: l'arrivée du chef d'Endoria   l'arrivée du chef d'Endoria EmptyJeu 4 Mai à 11:56

Les gardes faisaient une haie d'honneur, hallebarde pointée vers l'intérieur, levant leurs armes au fur et à mesure que j'avançait. Les villageois criaient:

Longue vie au chef !!!

* C'etait la première fois que l'on me respectait autant*

Je levai la main pour saluer la foule puis, les gardes ouvrirent la porte pour que je puisse pénétrer dans le temple .

La salle était vide mis à part les piliers qui soutenaient le toit .

Cela m'impressionait, me dire que j'était le chef de cette ville me mit de très bonne humeur. Je m'assis sur le trône doucement puis ordonnai à un de mes servants de m'apporter à boire.
Puis je me rendis compte que le village me montait à la tête:

* Dans ce village il ne doit pas y avoir de coup bas, tous le monde doit se comprendre et me comprendre!*

Je me levai donc pour aller me chercher à boire puis mis mon destrier flamme dans l'écurie.



"Je ne règne pas ; C'EST LE PEUPLE QUI REGNE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du chef d'Endoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Temple du Courage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser