Irako/Kawansywa
| Sujet: Irako/ Kawansywa Jeu 4 Mai à 15:09 | |
| Prénom:Irako/ Kawansywa
Nom:///
Surnom : L'Ombre de la vérité
Race:Elfe
Allignement : Rebel
Ville où vit votre personnages: Anderith
Pouvoirs (maximum 2): _S'éloigner de son dæmon (si vous avez lu À la Croisée des Mondes, vous devez savoir que seules les sorcières en sont normalement capables. Vous êtes ratachés à votre dæmon par un lien invisible et incassable. Si vous vous éloignez à plus de quelques mètres de lui, vous tirez sur ce lien et vous pouvez mourir.); _Maîtrise le temps.
Armes :_Poignard Suptil, ancien poignard qui se traduit d'élu en élu, et qui peut couper n'importe quoi ainsi qu'ouvrir des "fenêtres sur d'autres mondes; _Arc sacré des shamans du temps.
Description: Irako:
Kawansywa:Comme l'avatar
Caractère: Irako est froid et distant, et aussi un peu antipathique. Il est plutôt studieux et ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un, alors que Kawansywa est très sympa, attachant, déteste les études et est plutôt naïf.
Histoire: Irako est né à Ellesméra, la cité des Elfes. Étant le descendant d'une longue lignée de Shamans, il maîtrise donc la Magie du temps. Vers ses mille ans, il s'aperçoit qu'il a des pertes de mémoire assez fréquentes.
Grâce au poignard suptil, qu'un homme lui a donné dans ses voyages, il ouvre des fenêtres sur plusieurs mondes et en découvre donc une myriade. Durant un voyage dans l'un de ces mondes, il découvre son dæmon, Xuehua, qui peut se transformer en n'importe quel animal.
Celui-ci, une nuit, est réveillé par Kawansywa, l'antithèse d'Irako, qui sortait de son corps et effaçait de la mémoire de son hôte ce qui c'était passé durant son "abscence". Ainsi prévenu, Irako n'oublie plus les parties de mémoire vécuent par Kawansywa, mais se voit contraint de le porter en lui jusqu'à sa mort.
Il ouvre un jour une fenêtre sur un monde en guerre, et se réfugie dans une ville nommée Anderith, où il vit maintenant, rebelle contre l'empire.Nom: Xuehua
Race: Dæmon
Pouvoir: _Se métamorphoser en n'importe quel animal; _Deviner l'état d'esprit des gens en lisant dans leurs yeux.
Description : (forme principale, c'est à dire Renard Arctique)
| |
|
Alexiel Admin
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Jeu 4 Mai à 15:19 | |
| Fiche acceptée^^ tu peux commencer le rp et bienvenue à Anderith^^ | |
|
Tristan Chef d'Endglove
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Jeu 4 Mai à 19:53 | |
| Bienvenue, mais s'il te plait évite de mettre une image aussi grosse en signature merçi^^ | |
|
Treno Yang
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Jeu 4 Mai à 20:08 | |
| Moi j'adore la Croisée des Mondes mais je n'ai pas finis le tome 3 | |
|
Irako/Kawansywa
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Jeu 4 Mai à 22:00 | |
| Bienvenue au club, Treno Yang! Je suis au moment au elle passe la porte avec son chéri (Will, quoi!^^) | |
|
Alexiel Admin
| |
Treno Yang
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Ven 5 Mai à 7:04 | |
| Moi je suis au chapitre 24 quand ils vont sortir du monde des morts. | |
|
Irako/Kawansywa
| Sujet: Re: Irako/ Kawansywa Ven 5 Mai à 15:32 | |
| Eh bin maintenant chus au 36-euh! Nananananère-euh! | |
|
Contenu sponsorisé