Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journée de routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Journée de routine   Journée de routine EmptySam 6 Mai à 23:35

Dio remontait les marches du temple. Il passa son poing contre le bord de sa bouche, car du sang coulait signe qu'il avait encore trouvé la bagarre dans un bar. Il poussa les portes et entra.

-Il y a des gens qui veulent vraiment pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyMar 9 Mai à 21:06

Alexiel arriva au temple accompagnée de deux gardes. Elle les congédia et rentra. Elle aperçut Diomédès essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Elle soupira, devinant ce qui avait dû se passer et se dirigea vers lui.

"Bonjour Diomédès...encore une bagarre ?"

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyMar 9 Mai à 21:15

Diomédès haussa les épaules, car il cherchait à diminuer l'impact de ses bagarres. Il tenta de se composer un visage désintéressé.

-Pour les mêmes raisons de mon sang contenant des contraires et du fait que je ne suis pas, à cause de ça, fiable et loyal. Je compose avec.

Il sourit finalement en retour et tenta un habile changement de conversation.

-Quels sont les nouvelles fraîches, car les rumeurs ne donnent pas grand chose. On parle seulement des continuels problèmes qui sévissent depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyMar 9 Mai à 22:10

Alexiel faillit éclater de rire mais se retint. Un large sourire se peignit sur son visage. Puis elle réfléchit.

"Aucune nouvelle... à par les quelques problèmes continuels...tout est calme... trop calme... je n'aime pas trop ça d'ailleurs...il va falloir réunir au plus vite les chefs rebelles... les chefs impériaux comme Akasha et Shan Sa sont redoutables... et d'autres doivent arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyMer 10 Mai à 5:56

Il fit apparaitre une flamme dans sa main qui s'allongea et forma Ignis, sa lance.

-Je me les prend n'importe quand et la guerre est finie.

En disant ça, il lui revint une rumeur à l'esprit qu'il avait entendu dans le bar avant la bagarre. Une rumeur à la fois inquiétante et peut-être bénéfique.

-Je crois quand même avoir quelque chose de nouveau. Une information qui peut s'avérer vraie et dangereuse. Il parait que le célébre Steadfast General est sorti sans ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyMer 10 Mai à 22:39

Alexiel fronça les sourcils .

"Magnus...il doit être envoyé par Shan Sa pour espionner ou pour capturer des rebelles...on sait où il est ?"

Elle ne le laissa pas paraître mais au fond , elle était très inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptyJeu 11 Mai à 5:37

Diomédès haussa les épaules en signe d'abnégation et d'ignorance sur ce plan là.

-On ne sais pas où il est, mais on sait où il n'est pas et c'est pas ici à Anderith. Je m'en suis assuré auprès des gardiens des huits portails et il n'a pas eu d'entrée récente.

Diomédès porta sa main derrière sa tête, signe chez lui qu'un idée lui passait derrière la tête, mais qu'il croyait pas des plus valables. Par contre, il fit comme à son accoutumé en sortant ce qu'il avait derrière la tête.

-Personnellement, je crois que le seul endroit où il pourrait être envoyé sans être immédiatement remarqué c'est là où il a le plus de ses frères de races, Endoria.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptySam 13 Mai à 21:21

Alexiel réfléchit un instant .

"Oui...je suis d'accord avec toi...il faudrait peut-être aller voir...je vais y aller...j'aimerai que tu préviennes le chef d'Endoria pour plus de sécurité..."

Elle croisa les bras et fixa Diomédès du regard en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptySam 13 Mai à 21:34

Diomédès n'aimait pas trop l'idée d'être un simple méssager alors qu'Alexiel allait être en contact direct avec le général réputé pour être un humain puissant parmis les puissant de sa race.

-J'accèderai à votre demande en allant prévenir le chef d'Endoria, mais je peux pas vous laissez approcher, de cet humain, seule.

En parlant, il y eut un mouvement sous son épaule droite et soudainement une tête sortit de son colleret, puis un corps entièr. Spike vint se placer sur l'épaule de Dio et regardait les deux personnes tour à tour de sa tête de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptySam 13 Mai à 21:46

Alexiel sourit .

"Si tu y tiens...tu me rejoindras quand tu auras prévenu le chef...mais pas avant...moi j'y vais...à tout à l'heure..."

Elle sourit puis sortit du temple . Elle monta à cheval et partit au grand galop vers Endoria .
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsvsdarkness.heavenforum.com
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine EmptySam 13 Mai à 21:49

Diomédès se sentait à moité moins déranger par ça, car il avait pu subtilement déposé Spike sur le cheval et ce dernier sa cacha sous la scelle.

-J'ai une assurance pour le moment.

Il se téléporta, pous sa part, directement à Endoria juste devant le temple du Courage.

Endoria-Temple du Courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de routine Empty
MessageSujet: Re: Journée de routine   Journée de routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Anderith :: Temple de la Bonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser