Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Enilno
Animateur
Enilno


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 11 Mai à 20:41

Si j'ai écrit ce post-it, c'est parce que la plupart des messages contiennent des fautes.

C'est normal qu'il y ait des mots qu'on ne sache pas écrire : je ne parle pas des fautes d'orthographe, de conjugaison... (même si certaines sont parfois énormes) De nombreuses fautes sont des fautes de frappes! Des lettres inversées, oubliées, rajoutées, qui rendent parfois la phrase incompréhensible...

Donc désormais, lorsque vous postez un message, je vous demande de bien relire votre texte Je ne dit pas ça pour avoir moins de messages à corriger : pensez aussi aux autres joueurs qui lisent vos messages, c'est tout de même plus agréable de lire un texte avec peu de fautes, voir pas du tout.

Merci beaucoup

PS: Ce n'est pas parce que j'ai dit que les autres fautes que celles de frappes étaient compréhensibles que vous ne devez pas faire attention!
PS 2: Si il y a des fautes dans ce message merci de me le signaler, ça fait mauvais exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-web.fr.tc/
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Avant :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser