Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Messager Empty
MessageSujet: Messager   Messager EmptySam 13 Mai à 21:52

Arrow Temple de la Bonté-Anderith

Diomédès apparut sous les yeux des gardes du Temple du Courage. Il se tourna vers ses derniers.

-Je suis Diomédès Rangue, général et envoyé de la chef d'Anderith, Alexiel Anderith. J'apporte un message pour le chef de votre cité.

Pour démonter ses intentions pacifiques, il détacha son épée de sa cienture et la déposa sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Messager Empty
MessageSujet: Re: Messager   Messager EmptyJeu 25 Mai à 19:04

Christina atterit devant le temple . Elle jeta un coup d'oeil à son épaule . Le tissus blanc virait lentement au rouge . Elle aperçut Diomédès devant . Elle s'approcha .

"Je peux vous aider ? monsieur..."

Elle fit disparaître ses ailes et passa une main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Messager Empty
MessageSujet: Re: Messager   Messager EmptyVen 26 Mai à 6:47

Il regarda un moment la nouvelle arrié et la trouva pas mal. Elle avait ce quelque chose qui ne pouvait décrire, mais il revint à lui avant que la bave ne coule et qu'il est l'air d'un idiot. Au même moment, il reçu une affirmation de Spike comme quoi tout était okay. Il reprit son épée et la mit à sa ceinture.

-Il y a maintenant plis rien. J'étais venu porter un message, mais il semble que les choses ont tournées au point qu'il l'est su avant. Vous m'excuserez, mais je vais aller prendre une bière pour la route.

Dio fit demi-tour et se mit à descendre les marches. En partant, il fit un signe d'adieu aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Messager Empty
MessageSujet: Re: Messager   Messager EmptyVen 26 Mai à 21:55

Christina le regarda partir . Un peu surprise , elle le suivit des yeux un moment puis se tourna vers les moines .

"Vous pourriez m'arranger ça ? Une bagarre avec un démon...ça n'a pas l'air trop grave..."

Elle alla s'asseoit sur un lit pendant q'un moine soignait la blessure . Quand il eut fini , elle se leva et sortit du temple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager Empty
MessageSujet: Re: Messager   Messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Temple du Courage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser