Il fait nuit , un homme est à l'extérieur du palais, caché derrière un bosquet d'arbre il observe les gardes, mémorise leurs trajets de ronde. Il est obligé de se badigeonner d'excréments de lions, pour brouiller les odeurs des chiens de garde *beurk!* Il attendit que le garde soit seul , prit deux shuriken et il les lanca en même temps. Le gardes les reçut dans la gorge il sortit rapidement des buissons ( de peur que le sang s'écoule et soit visible) pris le corps inerte du garde, le cacha dans le bosquet .Il essuya le sang et entra dans le temple. Il entendait les cris de souffrance . Il etait désormais caché derrière un pilier, et pouvait situer les gardes.
*Ils sont top nombreux , il faut que je les tue un par un* Il s'approcha donc d'un garde , non visible des autres , pris un kunai [HRPG marche aussi au corps a corps] et lui planta dans la nuque . Il trouva un vieux coffre a outils de torture. Il mit le garde dedans sans faire de bruit. Il s'approcha d'un autre garde et l'assoma mais celui ci hurla . AAAAHHHH!!Les autres gardes accoururent , il n'y avait rien mis a part le corp du garde , mort assomé. Soudain le coffre souvrit et un nuée de shuriken et de kunai tua tous les gardes ( ou les blessère gravement) Il reprit ses armes, et quitta le temple mais, à l'entrée, se trouvait un autre garde, il avait l'airs plus important que les autres ......
[HRPG j'ai tué des gardes est ce que j'ai le droit ?? . Et, ce garde , sa doit etres l'un de vous ^^]