Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE DELIVREUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

LE DELIVREUR Empty
MessageSujet: LE DELIVREUR   LE DELIVREUR EmptyMer 17 Mai à 15:57

Il fait nuit , un homme est à l'extérieur du palais, caché derrière un bosquet d'arbre il observe les gardes, mémorise leurs trajets de ronde. Il est obligé de se badigeonner d'excréments de lions, pour brouiller les odeurs des chiens de garde *beurk!* Il attendit que le garde soit seul , prit deux shuriken et il les lanca en même temps. Le gardes les reçut dans la gorge il sortit rapidement des buissons ( de peur que le sang s'écoule et soit visible) pris le corps inerte du garde, le cacha dans le bosquet .Il essuya le sang et entra dans le temple. Il entendait les cris de souffrance . Il etait désormais caché derrière un pilier, et pouvait situer les gardes.
*Ils sont top nombreux , il faut que je les tue un par un* Il s'approcha donc d'un garde , non visible des autres , pris un kunai [HRPG marche aussi au corps a corps] et lui planta dans la nuque . Il trouva un vieux coffre a outils de torture. Il mit le garde dedans sans faire de bruit. Il s'approcha d'un autre garde et l'assoma mais celui ci hurla . AAAAHHHH!!Les autres gardes accoururent , il n'y avait rien mis a part le corp du garde , mort assomé. Soudain le coffre souvrit et un nuée de shuriken et de kunai tua tous les gardes ( ou les blessère gravement) Il reprit ses armes, et quitta le temple mais, à l'entrée, se trouvait un autre garde, il avait l'airs plus important que les autres ......

[HRPG j'ai tué des gardes est ce que j'ai le droit ?? . Et, ce garde , sa doit etres l'un de vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

LE DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: LE DELIVREUR   LE DELIVREUR EmptyJeu 18 Mai à 22:46

Akasha arriva et se trouva derrière l'homme qui faisait face au garde . Elle s'approcha lentement sans faire de bruit comme une ombre . Elle sortit silencieusement son katana et posa la pointe contre le cou de l'intrus . Elle se rapprocha doucement et fit face à l'homme sans pour autant retirer sa lame . Elle sourit .

"Pourrais-je connaître la raison de votre venue et seul en plus...jeune inconscient...ta mère ne t'as jamais appris à surveiller tes arrières ? pauvre fou..."

Elle appuya légèrement sa lame contre le cou du visiteur et du sang coula entre ses doigts qu'elle porta à sa bouche en savourant le goût .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

LE DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: LE DELIVREUR   LE DELIVREUR EmptyVen 19 Mai à 16:16

Il eut un rire ironique

"sachez que je n'ai jamais connu ma mère."
tout en parlant , il pris un kunai , se retourna , très rapidement et fit de même que akasha ( lame au coup).
il siffla un long moment , et on entendit un claquement régulier ; puis un cheval magnifique arriva . L'homme sauta dessuq en un saut et partit le plus vite possible
*la prochaine fois , je les delivrerai*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

LE DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: LE DELIVREUR   LE DELIVREUR EmptyVen 19 Mai à 19:59

Akasha sourit et regarda blackwarrior s'enfuir . Elle lissa les plis de sa robe et alla chercher un cheval . Elle se hissa en selle et partit au galop vers Efferia pour voir l'impératrice qu'elle n'avait pas encore salué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: LE DELIVREUR   LE DELIVREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DELIVREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Kilia :: Temple de la Douleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser