Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Torture Empty
MessageSujet: Torture   Torture EmptyJeu 18 Mai à 20:04

"Monsieur , l'homme que vous nous aviez décrit a finalement été retrouvé , nous vous l'avons amené ici , il est en bas..."

"Très bien , attachez le , j'arrive..."



Le garde sort

Tyrus se lève et se dirige vers les escaliers menant à l'étage inférieur , il fait ça d'un pas souverain , royal , de toute sa hauteur , il dominait nombre des gardes...
Tyrus arrive à l'étage inférieur , il se dirige vers l'homme qui venait d'être attaché au mur , le bout des griffes de Tyrus dépassait de ses longues manches.Insensible aux cris des nombreux rebelles qui criaient sous la torture , il se dirigeait inexorablement vers sa cible , sa future victime...

"Te souviens-tu de moi?"
L'homme attaché le regarde , puis , la surprise se lit sur ses yeux"Tu es tyrus!Alors j'avais raison , tu complotais bien contre nous!"
"Pas à l'époque , pauvre fou , tu es celui qui a causé la mort de ma chère et tendre et pour cela , tu vas souffrir mille morts!"

Tyrus enfonce ses griffes dans le ventre du rebelle , sans allez suffisamment loin pour le tuer , mais largement assez loin pour que le rebelle hurle de douleur , après quoi tyrus plante ses griffes a un autre endroit du ventre de l'homme , puis il lui arrache les ongles , puis les doigts , puis les orteils , puis les pieds , les mains , les bras , les jambes , et il finit en lui tranchant les deux oreilles , le nez , et en lui arrachant la langue.il donne des consignes aux moines qui étaient chargés de finir les tortures.

"Ne faites rien pour qu'il meure , laissez le se vider de son sang , ce sale chien n'a que ce qu'il méritait!"

Tyrus remonte vers les étages supérieurs après avoir essuyé ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
 
Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Temple de la Peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser