Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre EmptyJeu 18 Mai à 23:01

tyrus repassa par la salle de torture pour regagner ses quartiers , il remarqua que l'homme qui l'avait désigné comme espion au service des tyrans était encore en vie , même si c'était dernièrement sa dernière heure.
Tyrus monta les escaliers , et encore un deuxième escalier , puis il arriva enfin dans ses appartements.

pense : *Je sens que quelque chose n'a pas été comme ça l'aurait dû...j'espère qu'elle ne découvrira rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 18 Mai à 23:09

Un garde entra :

"Excusez moi monsieur , mais on signale la présence probable d'une rebelle dans les rues de votre ville."

Tyrus sortit immédiatement de ses pensées et sortit en passant pas la fenêtre , autrement dit en volant , le garde avait tout juste eut le temps de lui dire l'endoirt où se trouvait la supposée rebelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Temple de la Peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser