Magnus apparut dans le getto de la grande cité d'Efferia, le quartier des esclaves. Il se mit lentement à marcher en direction du palais impériale en regardant autour de lui ce que faisait l'Impératrice. Malgrés son allégeance à cette dernière, il la servait seulement pour protéger les habitants qui n'étaient pas impliquer dans ses affaires autrement que par la force ou la peur et non par désir de pouvoir.
-Léia, malgrés ton jeune âge, que me conseilles-tu de faire? Quitter le services de l'Impératrice ou restez et tenter de la servir afin de réduire les pertes en vie que la guerre causrait?
-Je vous conseillerais de suivre votre coeur. Le mien m'informe qu'il serait moins coûteux pour votre âme de choisir la voix des rebelles, car les pertes serait moins énorme si l'Impératrice n'était plus.
*Ce sont des arguments valables, mais je ne peux choisir ainsi. Il est peut-être possible que l'Impératrice suive un plan bien déféni qui permettre une unification totale des cités sous un règne....Il se peut que je me fasse aussi trop d'idée.*
Magnus continua sa marche en silence, faisant un bilan de ce qu'il avait fait, fera et surtout devra faire selon sa décision.