Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Porte du Palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Porte du Palais Empty
MessageSujet: Les Porte du Palais   Les Porte du Palais EmptyDim 21 Mai à 22:41

Furion a force de marcher se retrouva devan le palais de l'imperatrice les garde le regardere et lui demandere de retourner dans le quartier des esclave la ou été sa place

Furion: *bande de minable je vé vous etriper*

furion se retourna et se mi face a eu

Furion: * mumm si je les tue repartir sera difficile tch quel bande de cloporte*

voyan que furion cété mi face a eu les garde saprochere de lui pour le bousculer furion les regarda mais se retourna pui partit

Furion: * eu il von mourir je peu plus me retenir je via les tuer c'est cloporte!!!!*

sous un acces de rage furion dans une vitesse or du comun leur trancha la tete pui repartit a tout vitesse il frachi les mur de la cyter alor que les tete vener a peine de toucher le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Porte du Palais   Les Porte du Palais EmptySam 27 Mai à 18:01

Akasha s'approcha des cadavres . Elle s'agenouilla et trempa sa main dans le sang . Elle le regarda un moment et essuya sa main sur sa robe , laissant une longue traînée rouge . Elle partit alors vers le quartier des escalves à Rolfen .
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Porte du Palais   Les Porte du Palais EmptyDim 28 Mai à 8:13

Magnus arriva à l'endroit où les cadavres reposaient toujours, mais au même moment, des gardes virent pour prendre les corps sous ses yeux. Léia le rejoignit au moment où on finissait de néttoyer l'endroit et que les gardes étaient remplacé par des frais. Léia vint se tenir à côté de lui.

-Que faisons-nous maître?

-Pour le moment nous continuons à servir l'Empire, je veux trouver le coupable de cette acte gratuit. Rejoignons la chef de Kilia.

Sans plus un mot, sauf à un garde qui leur dit l'avoir vu se diriger vers le quartier au esclave, Magnus se dirigea à la suite d'Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Contenu sponsorisé





Les Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Les Porte du Palais   Les Porte du Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Porte du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Cité Impériale d'Efferia :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser