Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chez elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Chez elle...   Chez elle... EmptySam 27 Mai à 22:24

Christina atterit devant chez elle . Elle poussa la porte et entra . Elle se dirigea vers une porte et l'ouvrit . Elle salua son maître et monta dans sa chambre . Elle changea de vêtements et opta pour une longue robe blanche comme à son habitude . Puis elle sortit pour rejoindre Diomédès .
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyLun 6 Nov à 21:25

Christina arriva avec Sioyë devant chez elle . Sa demeure ressemblait plutôt à un immense temple ou à une okiya de geisha mais elle était très confortable et bénéficiat d'une protection magique que maintenaient en permanence Christina et son maître . Elle invita son ami à entrer . Elle lui fit visiter toute les pièce . Puis elle monta à l'étage et lui désigna la chambre qu'il pourrait occuper . Elle donnait sur la sienne ce qui serait utile en cas de problème .

"Voilà ta chambre...la porte donne sur la mienne donc si tu veux parler ou si il y a un problème tu peux venir..."

Elle entendit des coups assez violent à la porte . Elle descendit les marches rapidement et alla ouvrir . Deux enfants se trouvaient devant la porte , des tyrans courant derrière eux . Elle fit rapidement entrer les petits et envoya une rafale de feu sur les tyrans qui brûlèrent et moururent rapidement . Elle installa les réfugiés qui avaient sans doute perdus leur parents dans le grand salon et leur donna quelque chose de chaud à manger . Elle attendit qu'ils soient tout les deux endormis dans le salon et prépara aussi à manger pour elle et Sioyë .

"Ils doivent venir d'Anderith...maintenant les tyrans n'ont vraiment plus aucun scrupules...ils rendent des enfants orphelins et s'attaquent à eux...c'est pitoyable..."

Elle alla s'asseoir près de la fenêtre pour surveiller en même temps si d'autres tyrans n'allaient pas revenir . L'énergie utilisée l'avait complètement épuisée . L'absence de son maître l'intriguait également . Il ne s'absentait que très rarement de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 8 Nov à 20:56

Ils arrivèrent devant un grand temple, Sioyë fut impressionné, il remarqua une protection magique, en forme de dôme autour de la demeure. Il descendit de Kiba, qui prit la taille d'un gros chien, et suivi son hôte à l'intérieur! Malgré l'apparence sobre de l'extérieur, l'intérieur était confortable aux couleurs chatoyantes, cela créait une ambiance qui plaisait beaucoup à notre jeune ami. Il visita toutes les pièces du rez-de-chaussée, la maison était grande, il passa plusieurs pièces avant de monter à l'étage pour voir sa chambre qui donnait sur celle de sa nouvelle amie. Elle lui donna quelques conseils, puis on frappa violement à la porte, la jeune fille descendit en toutes hâte laissant Sio et Kiba seul devant la porte massif de leur nouvelle chambre.
Sio poussa timidement la lourde porte, et trouva une chambre accueillante aux murs de couleurs chaleureuses. Elle était de taille moyenne et meublée simplement mais avec goût composé d'un lit moelleux, et une étagère ainsi qu'une armoire avec un miroir.
Une fenêtre donnait sur la rue, les rideaux étaient à moitié tirés, il s'approcha de celle-ci et l'ouvrit. Il aperçut Christina protégeant deux enfants, elle calcina deux hommes, qui étaient aux trousses des pauvres orphelins.


*Pauvres enfants... la vie est injuste!*

Son cœur se serra à cette pensée, et un souvenir violent lui revînt, il revît un flash à la fois triste et très douloureux, une larme coula doucement sur sa joue. Il l’essuya délicatement et pris une flûte en cristal blanc dans son sac puis descendît l'escalier d'un pas silencieux et lègé.
Il aperçut les deux orphelins sur le canapé du salon: ils avaient la respiration saccadée et leur visage était couvert de saleté et de griffures. Il y avait un garçon et une petite fille plus petite, cette fois encore Sio revît un flash surgissant des profondeurs de sa mémoire ainsi que de son âme, il retînt à grande peine une perle de tristesse, mais un voile de désespoir lui voila ses yeux, les deux enfant à son arrivé ouvrirent leur yeux emplis de larmes.
Kiba vînt donner quelques coups de langues affectueux au deux enfants,
puis son jeune maître posa sur ses lèvres de vermeille le bec de sa flûte et commença à jouer, il était assit devant les enfants au visage apeuré et au regard effaré, tremblant et frissonnant malgré la couverture sur leurs épaule et la boisson entre leur petite mains si fragile et si douces… des main d’enfants.
Une mélodie joyeuse et chaleureuse monta et se répandu dans la pièce, les note rassurantes et rythmé plaisait aux enfants, leurs visages s’éclairèrent, il se mirent à taper dans leur main au rythme de la musique, Kiba lui battait de sa longue queue soyeuse et Sio se balançait de droite à gauche avec la mesure du son joué ! Ses doigts fins et habiles parcourait rapidement la flûte créant cette si belle musique.
Il remarqua l'air inquiet de l'ange bienveillant assit à les surveillés, il lui jeta un oeil interrogateur et pensa sa tête dans sa direction, ses cheveux tombèrent sur ses épaules, et sur son regard, il les rejeta d'un petit mouvement gracieux, sans s'arrêter de jouer!
Il arrivait à lire dans ses deux beaux yeux de l'inquiétue mêlé à de la crainte! Le jeune homme eut un élan de tendresse et voulut la serrer dans ses bras, si il n'avait pas cette flûte au bout des doigts, il ne pu que penser:


*Qu'as tu jolie fleur, petite ange aux douces manières, raconte moi tout tes malheurs, je serai les écouters, je serai te bercer, te réconforter, te dire des mots doux qui rassure les coeurs attristé, raconte ma tout rosée du matin brumeux...*

Il aurait tant voulu que cette pensée lui parvienne, malheureusement il n'en avais ni le pouvoir, ni le courage pour s'exprimer à cette belle jeune fille. Il avait trop de respect pour lui dire ces belles paroles venant du fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 8 Nov à 21:47

Christina tourna la tête vers Sioyë quand il se mit à jouer de la flûte . Elle l'observa pratiquer sa musique et s'adossa à la vitre . Quand il tourna la tête vers elle , il avait une lueur d'interrogation dans les yeux . Sioyë se trompa pourtant sur un point : elle avait capté sa pensé . Etant télépathe , elle lisait dans les pensées même sans le vouloir . Elle lui répondit donc .

**Ce qui m'inquiète c'est que mon maître n'est toujours pas rentré...il s'absente rarement et seulement pour des choses assez graves...et puis...j'ai usé de pas mal d'énergie tout à l'heure...je commence à être fatiguée...**

Elle se leva et alla laver son assiette dans la cuisine . Puis elle revint dans le grand salon .

"Je vais aller dormir un peu...histoire de réccupérer mon énergie habituelle^^"

Elle afficha un sourire sur son visage , façade qu'elle conserva . Elle se rendit dans la chambre et vacilla en haut des escaliers . Elle s'appuya au mur un instant , le temps que le vertige passe puis elle rentra dans sa chambre . Elle s'allongea sur son lit et s'endormi presque aussitôt . UN sommeil d'ailleurs plutôt agité .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyVen 10 Nov à 16:26

Sio fit une fausse note! Il faillit s’étrangler même! Christina avait capté sa pensée et lui avait même répondu:
*Ce qui m'inquiète c'est que mon maître n'est toujours pas rentré...il s'absente rarement et seulement pour des choses assez graves...et puis...j'ai usé de pas mal d'énergie tout à l'heure...je commence à être fatiguée...*
Il rougit jusqu'a la racine des cheveux, avant qu’elle lui lance un regard désolé, ensuite il vît l'ombre d'un sourire sur ses lèvres vermeilles et elle s'effaça dans l'ombre.
Le jeune resta un moment les yeux perdus dans la pénombre, puis il changea le rythme de sa mélodie, celle-ci se fit plus lente, plus enchanteresse. Elle ne tarda pas à emporter les enfants dans un sommeil calme et profond, Sio sourit il se laissa envahir par ce calme, sur la maison régnait un doux silence, mais il fronça bientôt ses fins sourcils, quelques chose n’allait pas, il ferma les yeux et suivit ses impressions. Il se leva et parcourut le salon d’un pas feutré, avant d’en sortir il fit sine à Kiba de rester surveillé les enfants, puis il monta les escaliers avec une démarche légère et silencieuse, une fois à l’étage il s’arrêta à la porte de Christina, il ouvrit ses paupières, ses deux pupille dorés brillaient. Il eût un moment d’hésitation, après tout s’était la première fois qu’il allait pénétrer dans la chambre d’une demoiselle sans y être inviter, il passa sa tête par l’entrebâillement de la porte et de loin contempla la jeune endormie, elle avait des traits fin et d’une extrême pureté, son visage était si doux et si beau, il eût un soupir.

*Les plus belle fleur apparaissent la nuit !*

Mais dès qu’il la vît se crisper et s’agiter dans son sommeil, il pénétra alors dans la pièce, telle une brise entre les branches d’un arbre, il observa la pièce rapidement, elle était semblable à sa chambre, aussi bien meublée et aussi joliment décorée. Quand il fut proche du lit, il s’agenouilla et pris délicatement sa main entre ses doigts. Il fredonna alors une mélodie, semblable à une berceuse : la chanson était faite de paroles étrange et ancienne, le rythme était doux et rassurant. Lorsque le jeune homme entama le premier couplet, il eût de nouveau ce flash sortit d’une partie de son âme, toujours aussi triste et douloureux ! Une larme coula une nouvelle fois sur sa joue mais il ne l’essuya pas. Il resta au chevet de sa jolie fleur jusqu'à ce que ses cauchemars s’évaporeraient, même si il y devait y passer la nuit.

*Courage petite ange, je suis là, chassons ensemble ces démons de ton esprit !*

Il transmit encore un peu de son énergie à Christina, comme cela elle serait, il l’espérait, pas trop fatigué de ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyVen 10 Nov à 20:47

Christina ouvrit les yeux peu de temps après . Elle avait réccupéré son énergie et allat beaucoup mieux . Etant une ange , il arrivait fréquemment que des visions réelles de cauchemar lui hantent ses nuits . Elle se redressa et aperçut Sioyë à ses côté . Intriguée , elle le dévisagea et vit qu'une larme avait coulé le long de sa joue . Elle posa une main sur la joue de son ami .

"Sioyë ? Dis moi ce qui ne vas pas...tu peux tout me dire...je ne suis pas là pour te juger mais si je peux faire quelque chose pour toi , je t'aiderai sans aucun problème..."

N'écoutant que son instinct , elle l'embrassa et le prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptySam 11 Nov à 12:21

Peu de temps après Sio vît son ange ouvrir ses doux yeux, elle le regarda avec une expression intrigué. Elle posa alors sa main sur sa joue, pour Sio s'était une carresse pleine de chaleur. Elle avait la peau douce, il se laissa faire et en fermant les yeux il écouta cette voix qu'il aimait tant, elle était si cristalline, si mélodieuse. Quand il reouvrit ses paupières: le visage de Christina était très proche, trop proche, elle l'avait entouré de ses long bras et posa ses lèvre sur les siennes! le baiser fut doux et sucré, Sio était sur un petit nuage, mais il interrompit délicatement se moment de rêve et le regard empli de tristesse, il la pris dans ses bras et lui carressa le visage en lui avouant:

"Petit fleur, si tu savais la joie que tu me fais ressentir en cet instant de bonheur, pourtant malgré tout les sentiments les plus pur et les plus beau que j'ai pour toi, j'ai peur de te faire du mal! Une partie de moi comme tu l'as senti est maléfique, et j'ai peur qu'il t'arrive malheur si tu reste à mes cotés!"

Une larmes coula le long de sa joue et il repris dans un doux murmure:

"Je ne veux plus faire souffrire les personne qui me sont chères..."

Il la regarda avec un air rempli de desespoire, elle était si belle! Il ne voulais en aucun cas qu'elle souffre à cause de lui, il avait assez fait de mal comme cela dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptySam 11 Nov à 20:41

Christina le regarda . Son expression se durcit et elle se leva de son lit .

"Je suis parfaitement consciente des risques que ça implique...si je décide de les prendre , cela ne regarde que moi...tu ne me feras pas souffrir et même si c'est le cas , je ne t'en voudrais pas...mais si tu préfères oublier , je ne discuterais pas...c'est à toi de voir...saches seulement que quoi que tu décides , ton choix sera définitif..."

Elle quitta la pièce et descendit dans le salon . Les enfants dormant toujours , elle les transporta dans la pièce adjacente pour qu'ills soient plus à l'aise . Elle entendit la porte s'ouvrir et son maître apparut dans la maison . Il sut d'emblée de Sioyë était là et ne posa pas de question . Après avoir rassuré Christina , il rejoignit la pièce qui lui était reservé et se mit à méditer . Christina quand à elle , sortit dehors malgrès le froid et s'assit sur le banc devant la maison tout en frottant ses mains pour les réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyDim 12 Nov à 12:44

Après lui avoir dit se qu'il ressentait, il senti les muscles de Christina se tendrent, quand il s'écarta et vît son visage durcit, elle se leva de son lit, et après lui avoir expliquer clairement se qu'elle en pensait elle le laissa planté là au milieu de sa chambre complètement troublé!
Sio resta là sans bouger, il écoutait Christina descendre les escalier, s'entretenir avec quelqu'un, puis il l'entendu sortir dehors, malgré la fraîcheur glaciale...
Le jeune homme était troublé par la réaction de sa bien-aimée, l'avait il blessé, il n'en savait rien. Il resta quelque minutes assis sur le sol, à réfléchir, quand il reouvrit les yeux, quelques fragiles flocons descendait du ciel nuageux.


*Elle doit avoir froid dehors!*

Sans perdre de temps il se leva, et au lieu de sortir par la porte, sauta par la fenêtre. Avec un coup de vent bien placé, il la referma en vol. Il atterri souplement, et chercha son ange du regard. Il la vît sur un banc non loin de lui, elle avait froid! Il s'approcha d'elle et lui souffla:

"Voila se qui arrive quand on sort sans manteau!"

Il lui sourit, et s'assit à ses cotés, il entrelaça ses doigt dans les siens puis il passa son à sa taille, une douce chaleur émanait de lui. Il se pencha pour l'embrasser: le baiser fut doux et sucré comme le précédent, lorsqu'il lâcha ses lèvres à regret il lui souffla:

"C'est impossible de vivre sans toi!"

Il lui carressa la joue avec une tendresse infinie en ne cessant de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyDim 12 Nov à 19:44

Christina regardait la neige tomber doucement . Elle sentit que Sioyë était là avant même qu'il se soit assis à côté d'elle . Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit , il l'embrassa doucement et lui dit que c'était impossible de vivre sans elle . Elle le regarda un moment sans rien dire puis elle l'embrassa et nicha sa tête dans le cou de Sioyë .

"Je crois que la réciproque est valable..."

Elle le regarda et lui sourit chaleureusement .

"Maintenant il faudrait peut-être rentrer si on ne veux pas prendre froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMar 14 Nov à 21:02

Il la regardait en attendant une réponse positive, toute son âme, tout son corps ne désirait que cela. Sa jolie fleur le regarda sans rien dire, pour enfin lui prendre à son tour ses lèvres. Sioyë explosa de joie, quand elle vînt se nicher dans son cou. Il éclata d'un rire frais et délica. Puis il la pris dans ses bras et la porta en direction de la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMar 14 Nov à 21:43

Christina se sentit soulevée de terre et Sioyë la porta jusque dans la maison . Elle éclata de rire et s'arrêta quand il la posa dans le salon . Elle alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre . Au moment où elle passa devant la salle de sohn maître , celui ci la tira par le bras et la poussa dans la salle . Il verrouilla la porte derrière lui et se tourna vers elle , un rictus de haine sur son visage . Elle compris tout de suite que ce n'étais pas son véritable maître . Elle se battit longuement avec lui avant de le projeter par la fenêtre . Son ennemi s'écrasa en bas mais eu juste le temps de lancer un sortilège à la maison . Christina sortit de la pièce et leva les yeux vers Sioyë .

"Désolé de l'interruption...mais je crois qu'on a un léger problème...le vieux à lancer un sortilège visant à révéler le caractère démoniaque de tout ceux qui l'ont..."
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 19:02

Sioyë dépassa son Ange dans le salon, elle avait rit pendant tout le trajet, et reprennait à présent son sérieux, elle alla à la fenêtre, le jeune homme regardait ailleurs, si bien qu'il ne vît pas sa bien-aimée se faire kidnappée par le méchant mauvais maître!!! Il cherchait Kiba du regard, l'appellait en chantonnant une petite chanson, puis il le vît arriver doucement sans faire de bruit...
Soudain Sioyë entendu un énorme boucan, il se retourna et s'aperçut que sa belle était partie! Il voulu aller voir d'où provenait ce vacarme infernal, mais il ne put. Il un choc interieur, un battement puissant, il chancela, perdit l'équilibre et tomba à genou; le regard fiévreux il aperçut que la fourrure blanche de Kiba virait au noir!


*Oh non!*

Ce fut ses dernières pensée, trop fatigué pour lutter, il dût LUI céder la place...
Sio sortait d'un profond sommeil quand il vu une jeune et jolie minette se diriger vers lui d'un air soucieux en lui disant:
"Désolé de l'interruption...mais je crois qu'on a un léger problème...le vieux à lancer un sortilège visant à révéler le caractère démoniaque de tout ceux qui l'ont..."
Le démon sourit , Satan grogna doucement, le jeune homme leva doucement ses yeux rouges-dorés vers l'inconnue et lui répondit sur un ton sacarstique:


"Je crois qu'il ne t'entends plus à l'heure qu'il est ma jolie!"

Il se redressa de toute sa hauteur, ses long et soyeux cheveux noirs, cascadar dans son dos, il eut un ricanement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 21:04

Christina se figea et se redressa lentement . Elle regarda le démon qui se tenait devant elle .

"Je vois...par contre évites de m'appeler ma jolie...tu risquerais de me mettre en colère et je crois que tu n'apprécierais pas..."

Elle lui adressa un sourire ironique et prépara ses pouvoirs pour se défendre si necessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 21:21

Le démon observait la jeune fille avec lenteur, un flux magie la parcourait elle se préparer à se défendre, il sourit puis lui dit:

"Détends toi! De toute façon si tu me blesse tu blesseras ton amant! Sa serait dommage de blesser un si beau jeune homme! De plus il n'acceptera jamais que je touche à toi!"

Il n'était pas tout à fait libre de ses pensée, de ses mouvements, du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 21:39

Christina hocha la tête .

"Il a bien intérêt...bon qu'est-ce que tu veux exactement...ne me fais pas croire qu'un démon qui était "endormis" depuis un bout de temps ne veux rien quand il se réveille..."

Elle s'assit sur le canapé en attendant la réponse , attrapa un livre sur la table en face d'elle et commença à feuilleter les pages .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 22:16

Sio regarda la jeune fille de ses pupilles rouges-dorés qui s'était mise à lire, assise sur un canapé! Elle lui fesait penser à une élève sérieuse!

*Pff les humains et les anges tous pareil!*

Elle lui avait posé une question il lui répondit sur un ton lassé:


"Tu es bien trop pure pour me donner se dont j'ai besoin! De plus j'ai pas demandé à être aidé, sur ce j'me casse! Pas qu'sa à faire, j'ai des comptes à régler!"

Il traversa le salon d'une démarche empli de noblesse, il poussa la porte d'un coup de pied bien placé, et commençait à sortir, il regardais la neige tombé, il trouvait cela merveilleusement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyMer 15 Nov à 23:14

Christina acquiesca lentement tout en continuant à tourner les pages de son livre . Elle arrêta finalement et jeta un bref coup d'oeil à la page . Elle se leva et regarda Sioyë calmement avant de lancer une bourrasque de vent qui fit rentrer le jeune homme et ferma la porte .

"Tes comptes tu les règleras plus tard..."

Son livre était en réalité un recueil de sortilège et par chance , le "remède" au sort lancé par l'ennemi était à l'intérieur . Aucune parade ne pouvait l'intercepter . Elle prononça son incantation et la maison revint à la normale ainsi que tout ce qui s'y trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyJeu 16 Nov à 21:43

Le démon voulut sortir, quand un vent d'origine magique le fît chanceler et lui claqua la porte au nez! Il se retourna vers la cause de tout cela, l'Ange s'était levée et d'une voix calme lui ordonnait de régler ses comptes plus tard!

*Elle commence à m'énerver doucement...*

Il allait lui répliquer qu'elle était pas sa mère mais une gamine, et qu'il n'obéissait qu'a lui seul, mais la jeuen fille lui lança une incantation contre le sort qui régnait sur la demeure. Sio fut traversé par ce flux de magie, il entra dans son crâne, mais en ressortie aussitôt, le démon poussa un grognement.

*C'est vraiment pas agréable tout sa pour une première sortie depuis un bon bout de temps!*

Il reprit son équilibre, remis ses idées en place, et regarda Satan qui avait hérissé son poil, le loup était de très mauvaise humeur! Avec un sourire au lèvres, il regarda la jeune femme à l'air interloqué:

"Tsutsutsu! Comment pouvais tu croire qu'un sort aussi minable avait le pouvoir de me faire dispparaître. Tu auras pu brisée l'esprit de ton prince charmant si il avait marché et si il était du niveau supérieur c'est tout! Tu n'es pas très gentille avec lui, je te rappelle que si tu me fais la moindre attaque physique ou mentale il aura des séquelles! A condition bien sûr qu'elles atteingnent leur but!"

Il eut un sourire sacartsique et toisa l'Ange... Comme il méprisait la plupart des gens de cette race!
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptyJeu 16 Nov à 23:09

[c'est pas contre toi qu'elle lance le sort...c'est un sort d'annulation sur la maison...]

Christina soupira et regarda le démon .

*Il commence vraiment à me taper sur les nerfs celui là...*

"Bon d'accord...je crois que tu n'a pas tout compris...déjà je suis une magicienne ensorceleuse supérieure...les sorts qui se trouvent dans cette maison sont tous des sorts supérieurs...et celui là est un sort à retardement et n'agit seulement que contre les démons et à la particularité de protéger les côté purs...et ce n'est en aucun cas une attaque mentale...si tu en as ressenti une cela ne vient pas de moi..."

Elle s'assit calmement dans un fauteuil en face du démon et attendit . Elle perdait rarement son sang froid et ce n'était encore jamais arrivé . Sioyë était capable de combattre son côté démoniaque et elle le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë

Sioyë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptySam 18 Nov à 14:02

[ Pas grave, il a sentis les effets mais vu que pour l'instant il a un Q.I proche de celui d'un asticot, il a vite réagis! Pas très réveil le Sio!]

L'ange lui réplique assez sèchement qu'elle avait seulement lancé le sort sur la maison, Sio avait mal au crâne. Il ne réfléchissait pas souvent lorsqu'il sortait d'un sommeil aussi long et aussi profond, il n'était qu'à 20% de ses capacités pour l'instant! Pourtant la dernière remarque de la jeune fille dessina un sourire sur ses lèvres!

"Désolée de te décevoir, mais ton prince charmant n'est pas près de répliquer donc de revenir! Cela fait beaucoup trop longtemps qu'il était en surface, il est bien trop faible pour revenir, la preuve est qu'il n'a pas résisté au sort mineur qui a été lancé par ce charmant vieillard!"

Il se dirigea de nouveau vers la porte pour l'ouvrir, il sortit de nouveaux et sentit une brise glacée lui lècher le visage; l'air extérieur lui ferais du bien, il aurait l'occasion de récupérée ses capacités plus rapidement! De plus son envie de sang devenait de plus en plus importante, et s'il restait avec cette jeune beauté froide, cela risquait de tournée au carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... EmptySam 18 Nov à 20:36

[je vois^^]

Christina soupira et laissa Sio sortir cette fois . Elle perdait son temps . Elle se leva de son fauteuil et se rendit dans la chambre où les enfants dormaient pour voir si tout allait bien . Elle remonta leur couverture et dégagea leur visage . Puis elle revint dans le salon et continua la danse des éléments commencée à l'extérieur de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...   Chez elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Quartier de la Diversité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser