Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 message important...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: message important...   message important... EmptyVen 2 Juin à 19:43

Christina arriva devant le temple . Elle discuta un petit moment avec les gardes et fit signe à Diomédès d'entrer . Elle s'avança dans l'intérieur du bâtiment et alla parler à un moine .

"Bonjour...il faut que je parle à Black Warrior tout de suite...c'est important...je dois le voir de toute urgence..."

Le moine la regarda et lui adressa un signe de tête négatif . Le ton monta . Christina s'approcha du moine calmement sans prêter attention à ses cris . Elle le tint par l'épaule et murmura quelque chose à son oreille . Le moine la dévisagea et se calma . Il lui fit signe d'attendre et disparut dans une autre pièce du temple .


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyVen 2 Juin à 19:54

Dio eu un moment l'envie de lui demander ce qu'elle avait dit, mais se retint. Il arrivait des moments où il valait mieux ne pas savoir. Toutefois, il trouvait que Christina éxagérait peut-être un peu la situation.

-Je comprend qu'un danger guette la ville, c'est le cas en permanence, mais nous devons surement avoir un peu de temps devant nous?

Dio essayait de faire comprendre que les choses étaient peut-être pas encore aussi catastrophique, mais que cela nécéssitait qu'en même de convaincre les bonnes personnes en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyVen 2 Juin à 20:02

Christina se tourna vers lui .

"Oui...avant l'attaque...mais mieux vaut être prêt avant tu ne crois pas ? Magnus à du avoir le temps de repérer les lieux...j'espère de tout coeur me tromper...mais si j'avais raison alors..."

Elle ajusta sa cape blanche sur ses épaules et attendit calmement la venue du chef .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 13 Juin à 14:56

Un homme apparu; Son costume noir était intrigant, quelques bracelait metaliques au niveau de ces bras tenait ses manches et une ceinture ou était accroché plusieures kunai lui serait le ventre. Il avanca vers Christina:

*Qui a t-il?*

Il se retourna et vu dio qui le regardait; Il lui fit un signe de la tête , comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 13 Juin à 16:31

Christina se tourna vers blackwarrior . Elle ne fit pas un geste de respect envers son chef .

"Bonjour...après la venue de magnus tout à l'heure...j'ai eu un étrange pressentiment et j'ai la forte impression qu'une attaque venant d'Efferia se prépare...Magnus à largement du avoir le temps de repérer les lieux..."

Elle le regarda dans les yeux sans ciller une seule seconde en attendant la réponse du chef .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 13 Juin à 16:51

Il n'avait pas l'air étonné.

*Bien, baricadon la ville, fortifion les rempart et preparer les hommes; ce n'est pas sur mais autant ne prendre aucun risque...*

On entendit une corne retentire; l'ordre etait donné...

*Je part en éclaireur; venez vous avec moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 13 Juin à 18:18

Christina acquiesca .

"D'accord...allons-y...Diomédès vous venez ?"

Elle suivit blackwarrior tout en parlant à Diomédès .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 13 Juin à 19:16

Dio haussa les épaules et suivit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMer 14 Juin à 13:12

Un long siflement retenti et un cheval apparu. L'homme monta dessus et parti en fesant geste de le suivre.

( HRPG: je vous laisse vous preparer parce que la vous étes pas sur vos animaux alors... Mais il faudrai un poste " exterieur de la ville " je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMer 14 Juin à 14:26

Lost qui avait compris se métamorphosa en cheval blanc . Christina monta en selle et se mit à la hauteur de blackwarrior .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMer 14 Juin à 21:02

[HJ:Part le.]

Dio se traita d'imbécile de ne pas avoir garder avec lui Spike. Il dut donc se résoudre à courire. Il partit au pas de course et du s'arrêter, car il se trouvait déjà au mur. Il fit un moue disant qu'il allait devoir modéré. Il reprit sa course pour les rejoindre et se mit à courir au côté des chevaux.

-Désolé d'avoir été long, je suis tombé sur les murs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyJeu 15 Juin à 20:26

" tu m'as l'air de t'en voir, si mon cheval ne serait pas en flamme, je t'aurai fais volontier une petite place...*

Il reprit sa course et longa les rempart pour enfin arriver devant le pont-levis. Il fit signe au garde de levé la herse
*Bien chef*

après avoir passé la porte avec ses compagnons le petit groupe arriva dans une foret ou était allongé un homme empallé par un lance. *Qui est-ce?* Il avait un espèce de casque en fer et une épée a la main. Sa légère armure lui protégait un peu le torse. et son pantalon etait blanc taché par le sang.

"Qui est-ce demanda-til?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyDim 18 Juin à 14:44

Christina baissa les yeux vers le mort . Elle descendit de son cheval et s'approcha . Elle l'étudia un moment puis tourna la tête vers Efferia et les autres villes impérial . Elle fronça les sourcils .

"Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyLun 19 Juin à 6:15

Dio s'approcha et le regarda, il comprennait absolument pas que voulait dire le étrange et il savait pas non plus qui était ce gars là. Il se releva de sa contemplation rapproché pour regarder Christina.

-On peut me dire ce qu'il y a d'étrange chez cette homme qui m'est totalement étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyLun 19 Juin à 12:26

Christina sursauta et se tourna vers Diomédès .

"Non...cela n'a rien à voir avec cet homme...ou enfin...pas directement...j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de s'entretuer à Rolfen..."

Elle reporta son attention sur l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyLun 19 Juin à 17:05

" une emeute?? comment cela serai-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyLun 19 Juin à 17:34

Christina continua à regarder le cadavre .

"Je n'en sais absolument rien...il semble que certains démons ai choisi de tuer l'impératrice...cependant...ils ne s'allieront pas à nous pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 5:41

-Que voulez-vous, ils doivent pour très brillant avec tout ce qu'elle a comme gars qui doit la protéger qui sont puissant du genre de ce fameux Magnus?

Il regarda en direction de Black Warrior.

-Au fait, l'un de vous l'aurait déjà affronté?
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 13:41

"non, pas encore, bon, je pense qu'il faudrait mieux continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 14:09

Christina détacha son attention du mort et se releva .

"Vous avez raison...Diomédès , si vous voulez une monture , je vous prête Suki avec plaisir..."

Elle sourit au regard noir de Lost qui reprit son apparence de cheval blanc puis déploya ses ailes blanches et s'envola . Elle resta au même endroit en attendant le départ .


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 17:46

Dio vit clairement le regard de l'animal, il avait heureusement envoyé un appel au sien lorsque les deux autres avait fait appel au leur. Il attendait justement son arrivé d'un moment à l'autre.

-Non ça va pour le monture, la mienne s'en vient.

Le sol se mit soudainement à faiblement trembler, mais peu à peu le centre de ce qui causait le centre du tremblement commençait à perceptiblement et rapidement se repprocher. Soudainement le soleil le fut masqué un moment par une masse noire qui avait sauté par-dessus les arbres. La chose s'arrêta et se tourna vers eux. C'était le gros spike de Dio qui vint se placer à côté de lui lentement. Il lança un bonjours à Dio qui lui répondu en lui caressant le dessus du museau. Se dernier lui lècha le visage et Dio le repoussa aussitôt haïssant ça. Il s'essuya en regardant les autres.

-Désolé j'en oubliais de faire les présentation, voici Spike ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 17:56

Christina fut un peu surprise sur le coup mais ne redescendit pas pour autant .

"D'accord...Lost...viens là..."

Lost se transforma en colombe puis en chat . Christina la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe .

"Je n'ai pas l'intention de te porter Lost...alors tu redeviens un oiseau ou alors je te lâche...c'est compris ?"

Lost la fusilla du regard et reprit sa forme de colombe .


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 18:08

Dio se tenait le bras entouré au cou de Spike pour le retenir et pour lui-même ne pas avoir à se tenir debout. Ce dernier comprenait pas pourqoi elle avait demandé à Suki de reprendre une forme plus petite.

-S'il y a un problème de transport, mon gros ici peut prendre plus que ce que ne pourrait trois éléphant. alors je suis sur que ça le dérangerait pas d'avoir un chat sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMar 20 Juin à 19:49

Lostadressa un grand sourire moqueur à Christina avant de se poser sur Spike et de redevenir une petite chatte blanche avec son étoile sur le front . Christina ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa .

"Bon d'accord tu as gagné paresseuse...bon nous continuons ou pas ?"

Elle croisa les bras , toujours dans les airs .


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackwarrior
Chef d'Endoria
blackwarrior


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... EmptyMer 21 Juin à 13:00

"oui, je pense que c'est préferable... suivez moi."
L'homme parties en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important... Empty
MessageSujet: Re: message important...   message important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Temple du Courage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser