Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Salle d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya

Anya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyMar 6 Juin à 15:08

*Anya arrivée au chateau avait demander une audience avec le chef de la cité, Un serviteur l'avait guidé dans une salle où elle attendait depuis quelques minutes....*

*Elle regardait autour d'elle, impressionée...*

*Elle voulait demandé au chef de la cité de l'accepter dans son armée...*
Revenir en haut Aller en bas
Macharius
Lieutenant d'Endglove
Macharius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyMar 13 Juin à 18:07

macharius pénétra dans le temple , il revenait d'un combat et cela se voyait , mais il souriait quand même...

"Puis-je vous aider mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyJeu 15 Juin à 14:13

Anya vit arriver un homme qui venait apperement de se battre, il n'etait pas en bon état.

"Oui en effet, vous pouvez peut etre m'aider! Pouvez vous me dire ou je pourrais voir le chef d'Englove?"
Revenir en haut Aller en bas
Macharius
Lieutenant d'Endglove
Macharius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyLun 19 Juin à 22:21

"Et bien non , je sais juste qu'il se trouve quelque part au sein de ce temple , que lui voulez-vous?Peut-être puis-je vous aider malgrès tout..."

Il passa devant Anya pour se diriger vers le trone , c'était là qu'était sa place , et c'est ce qu'il voulait faire comprendre à Anya , car si elle voulait voir Tristan , peut-être était-ce pour s'engager dans une des industries d'Endglove qui dépendait du temple , ou peut-être était ce pour s'engager dans l'armée d'Endglove , il n'en savait rien , mais il le saurai surement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyLun 3 Juil à 12:46

Anya vit l'homme s'installer sur le trône, elle se demandait s'il etait si arrogant pour prendre la place d'un chef ou s'il etait de quelques manires que ce soit chef de quelque choe dans la cité d'Englove.

Jade assise à ses pieds observait elle aussi L'homme, anya se decida a parler

"Je voudrais combattre au coté d'Englove, cette cité est ma ville depuis que je suis née, je suis entrainée et bien entrainée. Mais je ne suis pas une simple combattante, j'aimerais avoir un post plus important, pouvez vous m'emmener jusqu'au Chef qui se prenomme Tristan que je puisse le convaincre que j'ai un bon niveau de combat et que je peux assurer un post fiable? A moins que ce soit vous qui decidiez de tout cela..."

Elle appuya cette derniere phrase avec un sourire qui illumina son visage.
La beauté des Nymphes se ressentit en elle à cet instant...
Son metissage montrait un coté ou un autre des deux differentes races dont elle etait issu, cela faisait un melange explosif....

Elle attendit la reponse de l'homme, toujours souriante, ses cheveux couleur feu encadrant son visage, une volonté farouche eclairant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius
Lieutenant d'Endglove
Macharius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyVen 28 Juil à 18:43

[dsl pour l'attente , j'étais pas là et en plus j'ai eu des soucis avec internet...]

Macharius regarda Anya droit dans les yeux

"Vous pensez réellement pouvoir tenir un poste important? et biens c'est ce que nous allons voir tout de suite..."

Ses cheveux s'allongeaient et grossissaient lentement , très lentement , de manière à faire croire à Anya que ce n'était qu'une illusion d'optique...
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyMar 1 Aoû à 21:16

Anya comprit que l'homme lui lançait un defi mais quel etait ce defi??
Elle regarda l'homme se metamorphoser, sans comprendre ce qu'il attendait d'elle!

Les manieres de cet homme n'etait pas très explicite et il etait assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
Macharius
Lieutenant d'Endglove
Macharius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyJeu 3 Aoû à 11:46

D'un coup , les fibres capillaires allongées et durcies de Macharius partirent droit vers Anya , tandis que Macharius , tirait de lui-même uncheveux plus long et plus large de son crâne , en modifiant seulement une partie de ce cheveu , il put en faire une très grande lance , pointu , solide , et large...
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptyMar 15 Aoû à 12:54

Anya sauta par dessus les cheveux qui l'attaquaient, puis elle les copâ d'un coup de son epée, elle se retourna, faisant face à Macharius prête a combattre!
Elle etait concentré bien decidé a faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Macharius
Lieutenant d'Endglove
Macharius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience EmptySam 16 Sep à 23:27

[HJ : dsl pour la très longue attente , j'avais paumé mon pass -_-"]


Macharius sourit , elle pensait peut-être avoir stoppé son attaque en lui tranchant les cheveux , mais en réalité , ce n'était que le début du combat...

Macharius prit un appui fortement appuyé sur le piédestal du trone , lui permettant de s'élever dans les airs après qu'il ait déployé ses ailes , dévoilant en partie son corps si inhabituel pour ceux qui ne l'avait jamais combattu... , il utilisa la lance pour attaquer en piqué droit sur Anya , camouflant son attaque en piqué par un assaut capillaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser