Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 arrive au palai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren

Soren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2006

arrive au palai Empty
MessageSujet: arrive au palai   arrive au palai EmptyLun 12 Juin à 20:18

soren arriva au palai et demanda la sale du trone les garde lui indica le chemin arriver devant l'imperatrice elle s'agenouia devant elle puis releva la téte

"Imperatrice, je vien vous juré fideliter et metre tous mon pouvoir au votre service..."

elle regarder l'imperatrice attendant sa raiponce impatiament ... mais avant quelle puisse repondre soren se leva et partie elle avait senti les energie s'echaper de rolfen
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

arrive au palai Empty
MessageSujet: Re: arrive au palai   arrive au palai EmptyMar 13 Juin à 17:13

Shan Sa vit la jeune fille et la remercia de sa fidèlité, quand elle partit Sahan sa se leva à son tour. Elle s'approcha d'un de ses soldats et lui dit d'un ton autoritaire.

"Sauriez vous où se trouve magnus et Akasha?"


"A...a Rolfen madame l'impératrice..."


"Très bien, dites aux soldats que l'on tavaient puni de m'accompagner là-bas, j'en ai assez de m'ennuyer et j'ai quelque-chose à leur demander personnelement."


Sur ces mots deux soldats arrivèrent et suivirent Shan Sa qui prit ausitôt son carosse pour aller vers Rolfen.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au palai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Celsius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Cité Impériale d'Efferia :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser