Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 marche a l'exterieur de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyLun 19 Juin à 19:18

Ike marchait a l'esterieur de la ville sans savoir quoi vraiment faire il etait remplie de sang de la téte au pied il vener sans doute de se batre car son il avait l'air esoufler

en marchant a se quil resembler a une foret Ike sareta et resta debout devant un lac quil saiblait toujour calme malgres se quil se passer...

il s'aséya au bord et comenca a reflechir pensivement mais il avait touour de nombreuse blesuret au bout d'un moment il tomba de fatigue au bord du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyLun 19 Juin à 23:17

Tyrus arriva en volant bas depuis Endglove , il savait qu'il risquait de ruiner ses plans , mais il avait besoin d'un instant de solitude , les retrouvailles du frère et de la soeur Endglove lui rapellaient que lui même avait perdu son petit frère...
Il arriva et s'assit au bord du lac , pensif , il ne remarqua pas même l'autre ange qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyLun 19 Juin à 23:22

Ike sela se releva avec bien du mal, toujour couvert de sang il apercue l'autre personnes en face de lui au premier instant il ne reagi méme pas et le regarda d'un air etrange avec sais yeux rouge sang qui laisser une longue intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyLun 19 Juin à 23:45

Tyrus était trop concentré sur ses pensées , qui allaient massivement à son frère , à sa future femme , et à ses parents , pour voir quelque chose bouger , ou que ce soit , il restait là , à contempler le lac , si calme et si paisible , il se disait que peut-être il devrait tout arrêter , tant qu'il en était temps , que peut-être , confier son corps à ce lac si magnifique serait la solution à ses troubles qui hantaient son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyLun 19 Juin à 23:50

ike avanca lentement vers son frere, il marchait au bord du lac toujout aussi calme

du sang couler de sais blesur mais sela ne semblait pas l'inquieter

arriver derierre son frere il le regarda son epee en mainet prononca des faible mots ..


"Ty .. Tyrus ?"

en disant sela du sang couler de son visage comme une larme le lon de sa jou alor quil tener a peine debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 0:03

Quelqu'un lui parlait , cela fit sortir Tyrus de ses pensées , il se retourna alors et vit un jeune homme qui lui rapellait vaguement quelqu'un...

"Puis-je vous aider monsieur?"

Il avait remarqué que la personne était un ange , et donc il savait qu'il était surement plus agé que ce qu'il paraiassait...
Ce n'est qu'après un court instant , qu'il remarqua les diverses blessures qui parsemaient le corps de l'ange...


"Oui , bien sur que je peux vous aider , venez avec moi , on va vous soigner ça..."

Il se leva et tendit la main à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 0:11

ike le regarda puis repris legerement sais esprit mais lui dit toujour d'une voix tres faible. ..

" se nes rien.."

il fit disparaitre son epee et regarda toujour l'homme devant lui quil lui rapeler des souvenir oublier par le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 0:25

"Mais si voyons , allez venez..."

Il posa sa main sur l'épaule de l'ange , et à cet intant , l'image qu'il avait e son frère , vieille , se superposa au corps de l'inconnu , et c'est là que Tyrus comprit à qui il parlait...

"Ike , c'est toi mon ...frère?"

Il avait cru que plus jamais il ne prononcerait ces mots d'affilés : "mon frère"...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 14:25

"je ....Tyrus .."

Ike ne parlait deja pas baucoup mais la il ne comprener pas trop se quil lui arriver il voyer des sorte d'image quil avait oublier depuis lontemp ... tres lontemp ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:02

"Ike , que t'es t'il arrivé?Ou étais tu durant toutes ces années?Je te croyais mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:12

"je .. j'etait"

ike regarda son bras rempli de diferente cicatrice puis regarda a nouveau son frere et le regarda dans les yeux ces yeux rouge dans ce de tyrus qui etait plutot vert

"ou etait tu toi pendant tout se temp ?"

ike avait toujour une voi faible dificible a entendre il ne tener presque plus debout..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:16

"J'étais à Rolfen , pour diverses raisons dont tu n'as pas besoin d'être informé , mais toi , où étais-tu???? Tu dois me répondre , je suis plus vieux que toi!"

Il ne voulait pas que son frère , qui était un rebelle dans les souvenirs de Tyrus sache qu'il avait travaillé pour l'ennemi , il avait repris un ton sec quand il avait posé la même question à Ike pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:28

"jetait a ..efferia ..je dois retrouver quelqu'un qui et partie de la bas ..."

Ike regarda tyrus mais ne dit pas plus il ne voulait surment pas que tyrus sache tout se quil se et s'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:32

"A...Efferia , ne me dit pas que...tu travailles pour l'impératrice?Qui dois tu retrouver?Je peux peut-être t'aider..."
Son frère travaillait pour l'impératrice maintenant , et s'il découvrait que Tyrus avait à nouveau rejoint les rebelles?Les liens du sang seraient ils les plus forts?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:36

"non .je dois faire sela seul, mais que fait tu la .."

Ike trouver que son frere avait changer mais lui n'etait plus comme avant non plus et puis autrefois il avait les yeux bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:46

"C'est plutot à moi de te demander cela!Que fais-tu là couvert de sang de la tête au pied , regarde toi , tu tiens à peine sur tes jambes!"

Son ton avait changé , il s'énervait , son amour fraternel reprenait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:50

Ike fit aparetre son epee et a toute vitesse la placa sur la gorge de son frere

"des rumeur cour que tu traivailleré pour les rebelle..."

ike avait la téte baisser et ne regarder pas son frere en disant sela ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 15:55

"Normalement , il devrait courir que je suis mort , mais en effet , je travaille pour les rebelles à nouveau , et alors , tu étais un rebelle toi aussi dans le temps je te rapelle!"

tyrus avait bien remarqué qu'Ike n'avait presque plus de forces , et donc il ne bougea pas , se disant que si jamais Ike tentait quoi que ce soit , il saurait s'en défaire aisément , du moins physiqument , car en serait-il capable réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:00

la main de ike trembler mais il ne bouga pas toujour son epee sou sa gorge il ne le regarda toujour pas

"je nes jamai etait un rebel ! et toi pourquoi et tu devenus rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:05

"Ike enfin arrête de me faire marcher , tu as déjà été un rebelle!!!Souviens toi , comment ont-ils pu te faire oublier ces années?"

Tyrus écrata l'épée de son frère avec ses griffes pour ensuite l'empoigner aux épaules , et c'est là qu'il remarqua que les yeux de son frère n'étaient pas bleues comme dans son souvenir , mais rouges...

"Lavage de cerveau , ou hypnose?Quoi qu'il en soit , je t'aiderai à sortir de là , que tu le veuilles ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:09

"je nes pas besoin de l'aide d'un traitre !"

ike repousa les main de tyrus et lle regarda dans les yeux son epee en main pres a le repousser si il le devait
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:17

"Oh que si , tu as besoin d'aide!car en définitive , c'est toi le traitre!"

Tyrus fit un mouvement pour frapper Ike du coude , afin de l'assomer , profitant de ce qu'Ike semblait très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:21

Ike vus venir le coup mais nu pas le temp de le parai at tomba au sol

"Trai ..Traitre !"

Ike u juste le temp de dir sela et fut assomer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville EmptyMar 20 Juin à 16:43

Tyrus ramssa son frère qui lui paraissait étrangement léger puis il s'envola en le portant d'une main , et toujours en volant bas pour qu'aucune des sentinelles anti-aériens qu'il avait lui même placé ne le repére , mais pas trop pour que les sentinelles terrestres ne le repère pas non plus , il partit en volant en direction d'Endglove , espérant que là-bas , les rebelles sauraient guérir son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche a l'exterieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: marche a l'exterieur de la ville   marche a l'exterieur de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche a l'exterieur de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Enceinte extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser