Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Viens chercher de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 16:49

Tyrus entra en volant dans le temple , il portait quelqu'un dans une de ses mains , il réfléchit après s'être posé , puis il prit la direction des cachots , il ouvrit celuis dans lequel il avait lui-même séjourné , déposa son frère sur le "lit" puis sortit et verrouilla la porte , il avait demandé à un garde d'aller chercher quelqu'un n'importe qui , et lui restait là , à guetter le réveil de son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 16:54

Ike avait du mal a respiré mais apres quelque instant il se reveillia na comprenant pas trop se quil se passer

il posa sa main sur sa téte et apercus tyrus le regardant avec un regard noir il ne lui dit rien .. pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:04

Tyrus vit que son frère s'était réveillé , il engagea la conversation , il avait une expression qui laisssait penser que la santé mentale de son frère l'inquiétait...

"Tu es réveillé..."

Tyrus ne bougea pas , il était assis sur un banc en face de la celule de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:07

ike savanca et pris les bareau de la cellule dans sais main

"tu ces tres bien que sela ne me retiendra pas lontemp et de plus laisse moi repartire d'ici !!"

il lacha les bareau et on pu voir les marque de sais main qui etait enfoncer dedant
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:10

"je sais en effet que ça ne te retiendra pas très longtemps , mais si tu les brises , ce sera moi que tu devras affronter , et dans ton état actuel , tu n'as pas une chance de gagner..."

Il n'avait toujours pas bouger , il croisa les mains devant sa bouche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:19

Ike alla sasoire dans un coin et regarda son frere avec un regard noir

"peut etre mais je ne suis plus comme avant .. jai apris a maitriser mais pouvoir ..."

Ike crea une illusion et un double de lui aparue a coter de tyrus mais selement a ses yeux puis l'original disparue mais selement au yeux de tyrus

"Alors sela ne sert a rien de faire sela"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:23

*Ce ne sont que des illusions , concentre toi , voit la vérité...*

"Je sais que tu es encore dans ta cellule , pourtant je te vois à coté de moi , c'est vrai , tu as vraiment bien développer tes pouvoirs , en revanche , moi aussi , j'ai acquis de l'expérience..."

tyrus créa un double consistant de lui même , ce double se mit à la place de l'illusin provoquée par Ike , et c'est ainsi que Tyruput échapper à l'hallucination provoquée par son frère...

"Je te connais depuis toujours , je connais donc tes pouvoirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:26

Ike ne disa rien mais recrea une illusion de lui a moitier mort sur le sol et quil appeler Tyrus a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:30

*Je dois y aller!!!Non ce ne peut qu'être une nouvelle illlusion!Mais si c'était vrai?je dois y aller!Non , c'est un piège , n'oublie pas , il a été hypnotisé!Mais et si...Non!Sa ne peut être réel!!mais si ça l'était , il était déjà mal en point!...*

tyrus se leva et se dirigea vers la grille du cachot , son double se leva aussi et se plaça juste un peu en retrait par rapport à Tyrus , mais Tyrus n'ouvrit pas la porte , il était encore en polein dilemme intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:35

l'illusion cree par Ike fit disparaitre l'autre qui etait sur le sol

puis d'un coup tout les illusion disparue, parament Ike n'avait plus la force necesere pour sela ... etant afaibli il ne pris méme pas la peine de regarder son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 17:59

*Arf , c'est vrai qu'il est devenu très fort dans ce domaine , s'il avait continué je me serai surement fait avoir...Il faut que je fasse plus attention...*

Tyrus retourna s'asseoir , son double se plça devant la grille au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 18:06

ike avait les main a terre et sembler soufrire de quel que chose puis il sallonga face au mur sans rien dire la main sur son visage il trembler face au nombreuse blesur qui c'etait reveiller quand il avait utiliser ses pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 18:08

Tyrus regarda son frère , ça lui faisait mal de le regarder souffrir ainsi , mais il se devait de ne pas bouger de là où il était , e attendant que le garde revienne avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 18:17

Ike se repris et se releva a motier les main sur le sol puis il regarda son frere son regard avait changer il avait un oeil bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 18:23

Tyrus remarqua un changement chez Ike , son oeil était redevenu bleu , comme il l'était avant , il y a de ça tant d'années déjà , l'envoutement qui controlait son frère commençait il à se dissiper?
Quoi qu'il en soit , Tyrus ne bougeait pas , il se disait que peut-être s'était encore un tour de son frère pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 18:33

Ike regardait toujour son frere sans vraiment savoir ques quil allait faire pour sortire d'ici il etait deja mal en point et se disser se sil il devait se batre contre son frere il naurait surment pas une chances alor il sse leva et se placa face au mur et posa la main dessu, il crea un petit rayon de lumierre qui detruisa le mur et il somenca a s'enfuire par la mais avant de passer par la il jetta un regard a son frere un regard un et sourire quil n'etait pas pres d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyMar 20 Juin à 23:50

Tyrus regarda son frère partir , surpris par la puissance que celui-ci avait acquis , et hésita un instant à l'enfermer dans une cage lumineuse , mais il se ravisa , il se dit que cela ne servait à rien , le Ike qu'il avait connu était déjà parti depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 15:11

Tristan arriva aux côtés de sa soeur et vit Tyrus seul. Le jeune ange s'approcha de lui.

"On m'a informé qu'il y avait quelqu'un en fuite, c'est toi qui à lancé l'appel, alors où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 15:15

Tyrus ne répondit pas tout de suite et se contenta de montrer du doigt le trou que son frère avait fait dans le mur , cependant Tyrus se releva peu après et prit la parole

"C'était mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 16:00

"Ton frère!?"

Tristan parut subitement surpris, il se souvenais vaguement que le frère de tyrus n'était plus.


"Mais ton frère n'est pas mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 16:50

"Non , et la preuve est devant tes yeux , il avait disparu , c'est pour ça qu'on le pensait mort...Seulement , en fait si , mon frère est mort , remplacé par ce faux Ike par l'impératrice , ses pouvoirs sont grands mes son esprit est corrompu , il travaille pour eux et il en a même oublié qu'il était un rebelle..."

Il dit ça avec un pincement au coeur , comme quoi , il avait peut-être encore des sentiments après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 20:29

Gabrielle était restée silencieuse à côté de son frère .

"Il reviendra...il redeviendra comme avant..."

Elle avait un vague souvenir du frère de Tyrus . Elle l'avait croisé quelques fois pendant sa captivité .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide EmptyLun 3 Juil à 22:02

"..."

Il ne dit rien car il ne trouvait rien à dire , il passa à coté de Tristan et de Gabrielle puis remonta lentement et presque comme un zombi vers les locaux dans lesquels il dormait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher de l'aide   Viens chercher de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser