Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour du carosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyMar 20 Juin à 20:14

Le carosse arriva au palais, deux soldat prirent la jeune prisonnière en core inconciente, un conseillé ouvrit la porte et ne vit qu'un soldat à l'interieur.

Conseillé - Vous avez amener la prisonniere, mais... où est l'impératrice!?
soldat -Et bien elle à décider de rester à Rolfen monsieur.
Conseillé - envoyé d'autres soldats pour sa protection en cas de mauvaise posture je vous prie, mo je vais m'occuper de la prisonnière.
soldat- à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyMar 20 Juin à 20:19

celsius se reveillia peut apres et regarda le conseiller

"sais tout se quil y a pour moi ses vexan !"

toujour aflaibi elle se releva et craca ses doit ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyJeu 22 Juin à 13:40

Akasha entra dans le palais . Elle aperçut Celsius mais n'y fit pas attention .

"Bonjour...je dois voir l'impératrice...j'ai des informations capitales pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyVen 23 Juin à 22:10

Ike entra un peut precipitament car des garde l'avait empecher de rentré

"Je veut voir l'impera.."

il nue pas le temp de dire la suite car d'autre garde le tenner et l'empecher de bouger

"Lacher moi !"

Ike etait encore couvert de sang mais avait retrouver ses force mais ne voulant pas blesser les garde il ne tenta pas de les repousser avec ses pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptySam 24 Juin à 16:29

Akasha se tourna vers le nouveau venu . Ele le dévisagea un instant puis se tourna vers les gardes .

"Lâchez le...vous voyez bien qu'il n'est pas en état de se battre..."

Elle se servit de son pouvoir d'hypnose et les gardes obéirent . Elle sourit et reporta son attention sur Celsius et Ike .
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptySam 24 Juin à 17:24

Ike regarda les garde et comenca a avancer et sareta au niveau d'akasha la regardant avec un regard noir puis il s'exclama

" je veut voir l'imperatrice tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptySam 24 Juin à 17:45

Akasha se tourna calmement vers Ike .

"Elle n'est pas là...alors tu attends comme tout le monde ici d'aileurs..."

Elle hésita un instant puis relâcha son emprise sur les gardes . Elle croisa les bras et s'appuya au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptySam 24 Juin à 19:06

Ike regarda akasha et comenca a partir de la piece

"Je nes pas le temp d'atendre ... jai des chose a faire, poura tu dire a l'imperatrice que je veut la voir absolument !"

sur ses mots il partie de la piece jettant un dernier regard noir a akasha
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyLun 3 Juil à 15:06

A peine le jeune homme eu le temps de partir qu'il fut attapé par le bras, la main le fit tourner sur lui même pour le faire arreter face à l'impératrice qui le lâcha.

"C'est moi que tu cherche petit?"

L'impératrice fit signe à Akasha de s'occuper de Celcius vut qu'elle était trop fatigué pour lui faire face ainsi qu'aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyLun 3 Juil à 20:11

Akasha acquiesca et se tourna vers Celsius . Elle fit un geste de la main et l'emprisonna dans une cage faite de plantes et de foudre .

"C'est inutile de te débattre...tu pourras faire ce que tu veux , tu ne t'échapperas pas..."

Elle se tourna vers l'impératrice et Ike .
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyLun 3 Juil à 20:29

Ike se retourna precipitament quand il aprecus que c'etait l'imperatrice quil lui avait adresser la parole il se mit "en colere" tout en lui adresant la parole d'un ton elever

"Vous mavier dit que mon frere etait mort ! pourquoi et t'il vivant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyLun 3 Juil à 20:45

Shan Sa observa le jeune homme, pourquoi c'était toujours à elle que l'on reportait le mal, pour ce qu'elle en savait elle n'était pas la seule à choisir ce qui pourrait se passé dans certains lieux.

"Ce n'est pas moi qui t'est dit qu'il était mort jeune homme, car je me fiche de ce qu'il aurai pu lui arriver, même si j'ai appris depuis peu que tu es son frère tu n'est pas en mesure de me parler sur ce ton et encore moins à me jeter la faute à la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyLun 3 Juil à 22:38

"ahh tous pareil ...Apres tout peut etres que tyrus avait raison ..."

Ike regarda une dernierre fois l'imperatrice un regard noir qui laisser des souvenir quand sela vener "d'un enfant", puis il partie en direction de endglove peut etre que labas il aurait des reponce a ses question
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyDim 9 Juil à 22:05

Akasha regarda Ike s'éloigner et fit signe aux gardes d'envoyer Celsius au cachot . L'un d'eux toucha la cage et fut projeté à quelques mètres , électrocuté par la foudre . Akasha soupire .

*Mais quelle bande d'idiots...*

Elle créa une barrière protectrice autour faîte de plante . Les gardes descendirent Celsius au château .

"Votre altesse...je suis venue vous signaler que Magnus avait rejoins le camp des rebelles..."

Elle tourna la tête vers la caserne en feu .

"Et aussi que votre caserne vient d'être victime d'un raid venant d'Endoria si je ne me trompe pas...elle brûle..."
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyDim 9 Juil à 22:47

"Pour ce qui est de la caserne, cela doit faire un moment qu'il ont du l'éteindre car une grande partie des soldats travaillaient et donc ont remarqués le feu.
Pour ce qui est de magnus un conseillé l'a entendu parlé de la ville d'Anderith, je suppose donc qu'il doit s'y cacher, nous allons y faire un petit tour vous est moi, je n'aime pas les traitres."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyDim 9 Juil à 22:57

Akasha acquiesca .

"C'est une bonne idée...nous y allons ?"

Elle siffla et une jeune fille arriva . Elle s'arrêta devant Shan Sa et s'inclina . Puis elle se tourna vers Akasha et reprit sa forme de louve .
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyDim 9 Juil à 23:12

Shan Sa afficha un petit sourire en observa la louve puis setourna vers Akasha.

"Que dites-vous d'y aller par la voie aerienne?"

A peine que Shan sa avait parlée qu'un dragon immense s'envola de quelque part près du chateau (gardons cela secret^^) et se posa près des deux femmes, fesant tremblait le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse EmptyDim 9 Juil à 23:43

Akasha sourit . Elle échangea un bref regard avec Némésis . Celle ci se transforma en aigle noir et se posa sur son épaule . Puis , la vampire monta avec Shan Sa et le dragon les emmena tout droit à Anderith .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du carosse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carosse   Le retour du carosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du carosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Rolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Cité Impériale d'Efferia :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser