Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 en fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

en fuite Empty
MessageSujet: en fuite   en fuite EmptyMer 21 Juin à 13:27

Ike etait trop faible pour rentre au palais en volant il se contenta de parcourire la ville en atendant de retrouver ses force, il se posa dans un coin regardant les gens qui passais avec mepris

***tous des rebelles ... et je ne peut méme pas combatre dans cette etat et de plus il y en a bien trop ... il faut que je reprenne des force au plus vite***


il avait poser sa main de facon a se quon ne voie pas son oeil qui etait redevenu bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

en fuite Empty
MessageSujet: Re: en fuite   en fuite EmptyMer 21 Juin à 18:19

Séène remonta des bas-fonds. Sa rencontre avec Milkam l'avait déconcerter et maintenant elle se dirigeait vers la maison. Stella lui trounais autour et parlait a une vitesse folle alors que Sélène la suivait des yeux.

"non mais tu te rend compte? elle voulait me manger! m'avaler quoi! et elle ne savait même pas que j'avais pas de jambes....dit tu croit que sa goute quoi des fées? attention devant...."

Stella l'averti trop tard et Sélène rentra encore une fois dans quelqu'un. Cette fois, elle marchait et donc se n'était pas si pire. Elle regarda qui elle avait frapper et vu un garçon ayant l'air fatiguer et blesser...

-Désolé! Sa va? pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

en fuite Empty
MessageSujet: Re: en fuite   en fuite EmptyMer 21 Juin à 19:07

Ike regarda la fille devant lui et se dit quil ne vlai ppieu pas satire des ennui pour l'instant ..

"hum ? se nes rien"

il dit sa avec la main sur son bras qui etait couver de sang, puis il regarda la fee etrangement il nan avait surment jamai vue ...


"Mais que fait tu la ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

en fuite Empty
MessageSujet: Re: en fuite   en fuite EmptyJeu 22 Juin à 4:00

Stella et Sélène se tournèrent vers le jeune homme.

-Mais qu'est-ce que tu veux dire "qu'est-ce que je fait" ?

"Sélène je croit qu'il me parlait a moi..."

-Stella...

ma yeule! je sais!

Sélène se retourna vers l'ange et apperçu sa blessure au bras.

-Tu est sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

en fuite Empty
MessageSujet: Re: en fuite   en fuite EmptyJeu 22 Juin à 8:59

"oui ... jai dit que se n'etait rien... soite je ne vais pas t'embeter plus lontemp ..."

Ike etait dans l'ombre il ne vouler pas trop se faire voir et de plus il avait de nombreuse blesur et il ne voulait pas que son "ennemie" le sache ...

**sais peut etre une rebelles ..je ne doit pas faire savoir mon camp .. epis je ne suis pas en etat de combatre malheuresement...**


sur ses penser qui sembler le metre dans l"ambara il se tourna et comenca a partir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fuite Empty
MessageSujet: Re: en fuite   en fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Quartier des hauteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser