Mon Personnage
Prénom: Xelodia
Nom: Maken
Surnom : Le Commandant de Wind Bloom
Race: humain
Allignement : Rebel
Ville où vit votre personnages: Anderith
Âge: 27 ans (il ne fait pas trop son âge)
Pouvoirs : Peut faire de la magie en disant les nom des sorts (les sorts peuvent partir d'où il veut, que ce soit du bout de sa lance, de ses main, de sa bouche, etc...)
Armes :
-Une lance indestructible et inrouillable, elle à le pique en argent
-Une épée à une ou deux mains
Description: Comme avatar
Caractère: Amical et sympatique, quand il est énervé, ami ou ennemi, il ne vaut mieux pas être sur son chemin
Histoire: Xelodia n'a connu ses parents qu'un an pile. Il à été recueillit par une famille bonne et généreuse qui l'a éduquée. A ses 9 ans. Le jour de son anniversaire, ses parents adoptifs ont été assassinés à leur tour. Il s'est éxilé dans un coin perdu, après avoir pris la lance lui étant déstniné, cette lance qui est d'ailleur le seul souvenir de son père, le général Maken, un général au service des rebelles. Il se débrouillat seul, contre les dangers et infortunes qu'il croisat sur sa route, jusqu'à l'âge de 19 ans, où il atteint sa majorité, c'est ce que lui avait dit son père adoptif. Il atteint en ses 10 années d'exil, une dexterité et une aptitude au combat hors du commun. Quelques semaines après son anniversaire, il se drigeat vers la ville d'Endora, où il vivait sans arreter de s'entrainer au combat, améliorant toujours ses capacités. Un jour, il déménageat et s'insatalla dans la ville d'Anderith, où il vit depuis 3 jours, commencant à s'habituer à cette nouvelle ville, et dans l'espoir de pouvoir maintenant l'aider contre la reine et ses alliés.
Son surnom : Le commandant de Wind Bloom lui vient du jour où, pendant sa dix-septième année de vie, il était commandant dans une ville, qu'il sauva par sa puissance au combat et mentale et son autorité.
Il su diriger les gens du village et les menés au combat, il acheva lui même le chef de ses adversaires et ceux-ci, désorientés par la perte de leur chef, furent faciles à vaincre par les villageois. Une petite fille du nom de Nina à perdu ces parents dans la bataille. Nina c'était battue comme tous les hommes du villages sans que Xelodia n'ai pu le remarquer. Personne ne voulait cette petite fille. Xelodia accepta alors de la garder avec lui, éspérant qu'il n'ait pas d'autres combats sur son chemin.
"Wind Bloom" est un titre qu'on rajoute au premier pour glorifier la personne ayant ce titre. "Wind Bloom" est le deuxième plus puissant et honorifique de ces titres.
Le surnom lui resta, et pout ceux qui ne connaissent pas le prénom de Xelodia, ils l'appellent "Le Commandant de "Wind Bloom".
Et Nina à aujour'hui dix-sept ans et elle reste toujours avec Xelodia, même si elle n'a plus besoin de lui, car Xelodia l'a entrainée durement et celle ci peut mintenant battre un homme qui fait trois fois son poids à mains nues.