Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyVen 19 Mai à 21:26

Naaki se promenait toujours dans la ville. Il regardait les étalades des marchand cherchant ce qui pourrait l'interessé. Il caressait Xian, son linx , tout en marchand. Il ne savait ce qui se passait mais son 6ème sens l'alertait d'une menace. Il ne savait d'ou ça venait mais celle-ci ne semblait pas s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 19 Mai à 23:16

Christina marchait dans la ville . Elle releva la tête au dernier moment et faillit percuter Nawaki . Elle s'arrêta brusquement à quelques centimètres de lui . Elle le salua d'un signe de tête et sourit .

"Oh veuillez me pardonner , je ne faisais pas attention..."

Elle se passa une main dans ses longs cheveux blonds , un peu gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 20:08

Nawaki s'arrèta juste au dernier moment permettant ainsi à Chritina de l'éviter.

"Ce n'est rien ne vous en faites pas tant que vous ne m'avez pas toucher"

*Je savait bien que quelque chose allais arriver*

"Où allez vous aussi tête en l'air?"

*dis donc c'est la première fois que je la vois. C'est qu'elle est belle je me demande comment elle s'appelle*


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 20:24

Christina sourit .

"En fait...je me promenais tout simplement . Il vaut mieux en profiter maintenant...tant que Shan Sa n'attaque pas...au fait je m'apelle Christina et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 20:35

"C'est vrai vous avez raison. Il faut vivre tant qu'on le peut. Ah oui, je m'appelle Nawaki"

Nawaki la regarda attentivement puis fut surprit. C'était un ange!!! Il fut tellement surpris qu'il fallit s'évanouir. Cela faisait des années qu'il vivait dans cette ville c'était la 1ère fois qu'il en voyait une. Il se demanda ce que pouvait faire une ange dans une ville humaine.

"Excusez-moi mais vous êtes un ange. Pourquoi vous laissez faire Shan sha? Vous avez plus de pouvoirs que les humains. Pourquoi vous la laissez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 22:02

Christina regarda Nawaki .

"Seule , on arrive pas à grand chose...ce n'est pas une question de pouvoir...Shan Sa est puissante et redoutable...mes parents , bien qu'étant des anges , se sont faient tués dans une embuscades des tyrans...puis ce fut à ma tante de mourir...bien sur , on a essayé à plusieurs reprises de l'arrêter...elle n'est pas seule...les démons et les vampires se sont alliés à elle , ce qui rend la tâche plus dure..."

Elle baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 22:16

"C'est vrai excusez moi je n'avais pas vu ce coté là de la situation. Excusez moi. Mais ça m'énerve tellement que je sais plus quoi faire. Préparer vous quelque chose en ce moment? Si oui, j'aimerai y participer. Je me sent initule ici"

Nawaki leva la tête pour voir le visage magnifique de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 22:29

Christina releva la tête et regarda Nawaki .

"Ce n'est rien...j'ai déjà entendu cette question des centaines de fois...non il n'y a rien en ce moment...je me sens un peu inutile aussi ici...mais je te promet que la prochaine fois que je me rend chez les tyrans ou quoi que ce soit , je te fais signe..."

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 22:36

"Merci. Je ne sais pas ce que je vais faire en attendant. M'entrainer ne sert a rien s'il je ne peut pas me battre. Mon art du combat ne me sert a rien. Au fait que faites vous dans cette ville si humaine et si lion de chez vous"

Nawaki fut émerveillé par ce sourir resplendissant qu'il en devint tout rouge. Il n'était déja pas à l'aise avec les femmes en générale alors avec una ange qui a hérité de la beauté de la nature elle même, il ne pouvait rien tenté de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 22:59

Christina regarda Nawaki , amusée .

"Eh bien...quand mes parents sont morts , je suis aller vivre chez ma tante qui est morte quand j'avais 8 ans...ensuite j'ai voyagé de ville en ville et de famille en famille jusqu'à arriver à Endoria où j'ai rencontrer mon mentor et protecteur...du coup , je me suis installé ici définitivement...voilà toute mon histoire..."

Elle afficha un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Mai à 23:08

Son sourire était tellement beau que Nawaki fallit tomber a la renverse. Il devint rouge pivoine et fut tellement gêné qu'il se détourna quelque peu. Tellement gêné qu'il barfouilla.

"ah...euh...je ne.... sa...savais pas.... Exc...excusez moi. V....vous av...avez au...au moins qu...quelqu'un su......ur.qui comp....té. J....j'en suis heu....reux pou......our vous. Vous av....avez trou...vez vot....tre fa..mille."

Son bafouillage le rendit encore plus rouge si c'était possible.

"Excusez moi. Je suis terriblement gêné"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 22 Mai à 18:36

Christina le dévisagea et se mit à rire . Elle s'arrêta en voyant la gêne du garçon . Elle continua seulement de sourire .

"Ce n'est rien...et arrête de me vouvoyer , tu me donne l'impression d'avoir cinquante ans...je n'en ai que seize...mais toi tu as encore une famille non ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 22 Mai à 18:43

"Moi, non je n'ai aucune famille. Mes parents étaient des rebelles et ils s'étaient fait tuer lors d'une bataille contre l'impératrice.Et je n'ai aucun oncle ni tante. Je suis seul depuis maintenant un peu moins de 10 ans. Mais je mis suis fait ne t'en fait pas. Depuis ce jour je m'entraine pour me battre contre les tyrans."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 22 Mai à 18:58

Christina le regarda .

"On ne fait jamais totalement le deuil de quelqu'un..."

Son sixième sens l'avertit que quelque chose s'était passé .

"Il s'est passé quelque chose dans une des villes rebelles...j'ai appris dernièrement que Magnus était venu à Endoria sans son armée...étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 22 Mai à 19:05

"C'est vrai!!! Allons-y vite pour voir ce qui se passe!"

Nawaki et Christina partèrent alors ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 22 Mai à 19:10

Christina partit à la suite de Nawaki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Sceau de l'Honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser