Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 17:28

Christina arriva dans l'enceinte extérieure accompagnée de Diomédès . Elle s'arrêta .

"Alors , que pensez vous de ce paysage ? Joli n'est-ce pas ? espérons qu'il le restera après le passage de l'impératrice..."

Son sixième sens lui fit tourner la tête vers Efferia et l'impératrice . Elle fronça les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 19:04

Dio, regardant devant lui les mains croisées derrière la tête la tête à moitié vers le ciel à moitié vers le sol, ne remarqua pas qu'elle regardait ailleur. Il pensa plutôt à ce qu'elle venait de dire à propos du passage de l'Impératrice si elle venait à passer dans le coin.

-Les blessures guérissent avec le temps et même celles faites à la terre comme aux plantes. Tout pourra être reconstruit. Si seulement on avait le moyen d'accomplir le premier pas dans cette guerre et de tenter un coup éclaire pour essayer d'atteindre directement l'Impratrice du premier coup.

Il baissa finalement la tête pour voir que Christina ne regardait pas la route, mais vers une autre destination, une destination il ignorait pas le point focus, la Cité d'Efferia.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 19:08

Christina , perdue dans ses pensées , n'entendit pas tout de suite ce qu'avait dit Diomédès . Elle sursauta et se tourna vers lui .

"Quoi ? Oh euh...oui ça va...j'ai une mauvaise impression...comme si quelque chose de grave allait arriver...quelque chose comme...une attaque..."

Elle tourna la tête sur Endoria et reporta son attention sur Efferia .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 19:41

Dio posa une main sur son épaule essayant ainsi de poser un geste rassurant. Il savait que ce genre de sentiment était enfoui dans tous et que la plupart le cachait sous la joie de vivre qu'il prenait à chaque jour libre qu'il avait. Par contre, il arrivait que certaines personnes ne prennent pas les choses avaec autant de détachement et s'était peut-être le cas avec Christina et se genre de faiblesse et d^état d'âme toucha encore plus Dio que la beauté de Christina.

-Allons, il y a pas à s'en faire, on verra surement venir le coup. Si vous voulez, je pourrais rester en ville.

Dio ne savait pas si Christina était au courant de la raison du passage du Steadfast General à Endoria et décida plutôt de jouer la carte de l'ami cherchant à rassurer, chose qu'il trouvait difficile à faire sans s'approcher de reprendre son attitude habituel de tête brulée.

-Par ailleur, la cité à de très bon mur et une porte. Un siège sera fortement facile à tenir avec les hommes nécéssaires et votre chef qui doit être compétent pour diriger, sinon il ne serait pas là où il est..
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 20:04

Christina planta son regard bleu acier dans celui de Diomédès .

"Vous parlez d'une garde formidable...même pas capables de repérer et d'empêcher d'entrer le général de Shan Sa...en plus...maintenant que celui ci à repérer les lieux , il a du s'empresser d'aller expliquer tout ça à l'impératrice...les hommes sont désorganisés , la garde est relâché...si les soldats de l'impératrice décident d'attaquer...on assisteras à un véritable massacre...des morts et des prisonniers..."

Son regard se durcit .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 20:17

Dio se gratta l'arrière de la tête,car les choses se présentaient plus sous la meilleure des positions. Toutefois, il croyait pas que la garde ne l'aurait pas remarquer, car il l'avait observé au passage et il fesait qu'en même leur devoir et il voyait peut-être comment Magnus était entrée en ville. Selon une rumeur, il utiliserait un poudre d'argent lui permettant de se téléporter là où il le souhaitait. Subitement, il reçu un rapport étrange de Spike.

-Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 20:20

Christina le regarda d'un air interrogateur .

"Étrange ? Qu'est-ce qui est étrange ? Je ne vous suis pas très bien..."

Elle croisa les bras en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 20:33

Dio comprit qu'il venait de pensée tout haut ce qu'il venait d'apprendre. Il essaya de bien mettre en place ce qu'il venait d'apprendre de la part de Spike.

-Ce qu'il y a?....eh bien..selon ce que j'ai pu apprendre de mon compagnon squattant l'épaule de ma patronne, Magnus serait aller à Anderith pour discuter avec elle et qu'il sonnait plus comme quelqu'un doutant qu'un fidèle serviteur. Enfin bref...

Dio n'étant pas très porter sur le réflexion, ne voyait pas d'opportunité à ça, mais autre chose lui trotta dans l'esprit.

-À propos du manque de réveille en ville. pourquoi ne pas en parler au chef de la cité pour préparer quelque chose. Après tout, on sait maintenant que quelque chose se prépare. Donc, on peut tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyMer 31 Mai à 21:13

Christina le regarda .

"Effectivement c'est plutôt étrange...Si nous devons prévenir blackwarrior , autant le faire maintenant..."

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda vers Endoria .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyJeu 1 Juin à 5:49

Dio, pour sa part, regardait vers les cieux. Il rêvait au jour où ces temps de ténèbres seraient à leur terme, le jour où il pourrait finalement mettre son nom de côté et fondé une belle petite famille, avec Christina peut-être, en plusune ferme en rase campagne. Il y cultiverait des vigniole. Sachant qu'il aurait tout le temps pour ça plus tard, il revint à la réalité et regarda Christina pour voir vers où se portait son regard.

-Tu préfères que l'ont continu la marche où nous allons directement trouvé ce Black Warrior?

*Drôle de nom qu'en même, mais très bon moyen de brouiller les traces sur son passé. Je vais tenter de me rapeller celle-là pour le jour de ma retraite de la vie active.*

Dio marcha de reculons pour se mettre en Christina et la cité.

-Tu sais, pour mon offre de rester ici pour aider à la défense de la ville est aussi solide que je suis Diomédès Rangue, le demi-être.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyJeu 1 Juin à 22:25

Christina tourna son regard vers Diomédès . Elle s'en voulait un peu de gâcher leur promenade . Elle inspora un bon coup et un sourire apparut enfin sur son visage .

"On peut continuer un peu la marche , ce ne sont que des suppositions après tout...je peux aussi me tromper...du moins je l'espère..."

Elle masqua son angoisse par un léger sourire qu'elle onserva . Rien ne laissait présager ce qu'elle pensait réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyVen 2 Juin à 7:52

Dio ne savait plus où mettre les pieds et où donner de la tête, car il pouvait bien sur décliner, d'une certaine manière, la promenade et se fier au intuition de Christina. D'un autre côté, il pouvait tout aussi bien profiter du moment présent et voir comment les choses iraient. Malheureusement pour lui, son rôle des forces armées d'Anderith prirent le dessus et il su qu'il devait couper la promenade.

-Eh bien, ça fait un moment déjà que je suis sur mes deux jambes et un temps d'arrêt serait pas de tord. En allant voir le chef de la cité, nous pourrions surement avoir un moment pour s'asseoir. Nous pourrions revenir par la suite, les jardins sont surement plus beau peu avant le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyVen 2 Juin à 17:54

Christina leva les yeux vers Diomédès . Elle acquiesca lentement .

"Si vous y tenez allons-y...en espérant qu'il m'écoute...ce qui n'est pas donné à tout le monde..."

Elle prit le chemin du temple .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... EmptyVen 2 Juin à 19:22

Dio suivit, mais une seule pensée le hantait: avait-il joué la bonne carte? Il haussa les épaules en se disant à lui-même que seul le temps lui dira.

Temple du Courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Enceinte extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser