Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prendre un petit coup c'est agréable(hips)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 2:20

Dio passa la porte de la taverne et y entra. Il alla aussitôt voir le tavernier. Par habitude et surtout que les taverniers étaient toujours occupé à polir un verre, il tappa sur le comptoir pour attirer son attention.

-Votre meilleur bière en qualité et en quantité.

En attendant d'être servit, il se trouna pour faire face aux gens dans la salle en se retenant au comptoir à l'aide de ses coudes.

*C'est plaisant de venir prendre un verre là où on n'est pas spécialement connu. Ainsi j'aurai pas à me lancer dans un pugilat.*

Le tarvernier revint et déposa une chope de bière. Dio la prit et bu quelque gorgé pour après redescendre le bras et reprendre son souffle en lançant un soupir de contentement.

-C'est parfait.

Il lâcha quelque pièce sur le comptoir pour payer ce premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 19:30

Christina entra dans le bar . Elle s'approcha du bar .

"La même chose que d'habitude s'il te plaît..."

Le tavernier lui donna son verre . Elle déposa de l'argent sur le comptoir pour payer et commença à boire . Elle aperçut l'homme qu'elle avait rencontré au temple .

"Rebonjour monsieur...veuillez m'excuser je ne connais pas votre nom...je m'appelle Christina...vous habitez à Endoria ?"

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 19:41

Dio buvait une gorgé et n'avait pas remarqué l'entrée de Christina, mais le son de sa voix le fit baisser sa chope pour la reconnaitre carrément. Il déglutit à nouveau devant son charme, mais esseya de masqué sa réaction en reprenant son caractère habituel de tête brûlée.

-Non, je suis d'Anderith et j'ai l'honneur d'être le chef des forces de la damoiselle dirigeant la cité. Je me nomme Diomédès Rangue, mais on me surnomme habituellemen Dio. Enchanté Christina.

Il but une autre grande gorgée pour finir sa chope et la déposa sur le comptoir.

-Un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 19:45

Christina le regarda amusée .

"Ce n'est peut-être pas très prudent de boire autant...dîtes moi , qu'est-ce qui vous amène à Endoria ?"

Elle le regarda dans les yeux en attendant sa réponse et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 20:06

Il prit sa chope rempli en déposant à nouveau quelque pièce, puis il rapporta son attention vers Christina.

-J'étais venu apporté un message comme quoi Magnus the Steadfast General était en ville, mais il semble que le chef de la ville l'aille su et y a été. Maintenant je prend un coup pour rencontrer du monde.

En vérité et il le savait, il était surtout là pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 20:12

Christina le regarda reprendre une autre bière . Elle jeta un oeil à son verre , à moitié vide .

"Ah oui...j'ai entendu parler de cette histoire...je suis aller à Rolfen tout à l'heure...le moins qu'on puisse dire est qu'il ne sont pas très amicaux...surtout les démons..."

Elle jeta un coup d'oeil à son épaule . La blessure était recousue mais le tissus était toujours aussi sanglant qu'à son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 20:18

Dio suivit son regard vers le tissus déchirer et tâcher de sang. Il leva un sourcil en signe d'interroagation. De sa chope, il pointa la plaie fermer.

-Ça va?

Il se redressa pour faire face à Christina.

-Il vous faudrait voir quelqu'un pour ça et ensuite changer de vêtement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 20:21

Christina leva les yeux vers Diomédès .

"Je viens de faire recoudre la blessure...ça va mieux...c'est surtout de voler avec une aile blessée qui n'est pas agréable...je me changerais plus tard..."

Elle finit son verre d'une traite et le posa sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 20:52

Dio but une gorgée de sa chope.

-Vous avez vraiment envie de rester dans cette endroit dans cette état?

Il déposa sa chope à moitié pleine en déposant un pourboir.

-Si vous le désirez, on peut aller continuer à parler ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 21:28

Christina regarda Diomédès .

"D'accord...où allons nous ? je proposerais de passer chez moi d'abord...que je puisse mettre autre chose et après nous aviserons...j'y vais...à tout à l'heure..."

Elle quitta le bar et s'envola vers chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptySam 27 Mai à 22:26

Christina revint dans le bar . Elle s'approcha de Diomédès .

"Alors ? Où voulez vous aller ?"

Elle repoussa ses longs cheveux blonds en arrière en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyDim 28 Mai à 8:02

Dio haussa les épaules en signe d'ignorance.

-Je comptais vous laissez le choix, parce que je ne connais pas le coin.

Pendant que Christina avait été chez elle, Dio en avait profiter pour boire quelque bière de plus, mais son métabolisme mélanger, spécialement celui de démon ainsi que la résistance de son corps, lui permit de rester quasi sobre.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyDim 28 Mai à 20:11

Christinale le regarda un moment en souriant .

"Eh bien...nous pourrions toujours aller dans l'enceinte extérieure...une vaste plaine entourée de champ...l'endroit idéal pour une promenade..."

Elle le regarda dans les yeux .

"Alors vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyLun 29 Mai à 6:04

Dio haussa main et épaule, signe qu'il n'y voyait aucun inconvénient.

-Il y a aucun problème.

Il donna un bon pourboir au tavernier avant de s'approcher de la porte et de l'ouvrir.

-Les damoiselles d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyLun 29 Mai à 22:32

Christina sortit du bar . Elle se dirigea vers l'enceinte extérieure accompagnée de Diomédès .
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyMar 4 Juil à 16:30

Luuna rentra dans la bar

De l'eau fraîche s'il vous plait !

Luuna pris l'eau et alla s'asseoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) EmptyMar 4 Juil à 20:39

Luuna bu son eau, retourna au comptoir, paya en deux piècettes et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable(hips)   Prendre un petit coup c'est agréable(hips) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un petit coup c'est agréable(hips)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage sur Bahamut-kun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endoria :: Sceau de l'Honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser