Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:09

Tristan marchait dans la ville de Rolfen, s'est ailes était caché sous une longue cagoule de couleur bordeau, il avançait d'un pas lent tout en réfléchissant.

pense: Rolfen est devenu une ville sous l'emprise des Tyrans, dire que j'ai connu des gens dans cette villes, sont-ils morts? Ou sont-ils avec l'impératrice?

Tristan continuait d'avancer tranquillement, Nabina voletait autour de lui tout en regarda la ville.

"Nyaaaaaaa c'est devenu lugubre dans cette ville! Tu ne trouve pas?"

"Si, elle est un peu trop lugubre même."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:12

Tyrus volait au-dessus du quartier de la mort , il rentrait au palais , regardant vers le bas.Il vut un inconnu de la ville.Il décidé de l'aborder , pensant que c'était surement un rebelle...

"Oh là!Qui es-tu?"

Ses ailes étaient clairement visibles même si elles étaient repliées.L'homme était réellement très grand et il touchait le sol cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:29

Tristan s'areta tranquillement et baissa la tête pour eviter de croiser le regard de l'homme et dit d'un ton assez bas.

"Je ne suis qu'un simple voyageur, je ne fesait que passer."

Nabina voletait autour de tristan tout puis s'areta près de l'épaule droite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:32

"Personne ne viens ici sans raison particulière , ne me mens pas jeune homme , je déteste ça.de plus , si tu me mens je me verrai contraint de te faire arrêter et torturé , car tu pourrais très bien être un rebelle..."

Il voulait clairement faire comprendre à l'homme en face de lui qu'il avait une attitude suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:40

Tristan ne levait toujours pas la tête et sa cagoule cachait une grand epartie de son visage, Nabina s'envola pour revenir et repartir, peu paciente de ne pas pouvoir en placé une.

"Et bien je suis un mage parcourant les villes, mon attitude est suspecte je suppose mais c'est tout à fait normal car je ne suis pas quelqu'un que l'on doit cotoyer car je dois faire mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:43

pense : *ça me revient : cette fée c'est...non , ce n'est pas possible!Mais pourtant , c'est forcément ça , qui d'autre aurait une fée pareille?*

"Tu es....Tristan?!?!?"

D'un geste instinctif , il retira sa cape , laissant clairement pointer ses griffes , dévoilant aussi sa musculature , se préparant à un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:49

Tristan fut surpris de la réaction de Tyrus il leva la tête, sa cagoula s'enleva en même temps que son visage se revela.

"Non... je n'y crois pas......"

Tristan enleva sa cape et posa sa main sur le manche de sa rapière au cas-ou.

"On est pas obliger de se battre.....Tyrus"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 20:53

"Oh que si , on le doit , et dois te tuer , pour elle , pour Josia...Mais pas ici , sortons d'abord de cette ville , j'y ai interdit tout combat..."

Il commence à s'envoler , grâce à de très puissants battements d'ailes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 21:34

Tristan poussa un long soupir et s'envola pour suivre Tyrus, il devait le resonner, sinon le combat serait fatal pour eux deux.

"Mais tu ne vas pas le suivre quand même!?"


Nabina suivait à toute allure Tristan qui ne l'écoutait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 21:53

Tyrus se dirigea vers un endroit , assez proche de la ville , mais sans toutefois en être trop proche , il pourrait user de tout ses sortilèges les plus destructeurs...
Il murmura :

"Josia...tu seras vengée!!!"

Quand il releva la tête , il avait un regard exprimant clairement qu'il allait tout faire pour tuer Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:07

Tristan se posa face à Tyrus, il le regarda dans les yeux et lui dit d'un air désolé.

"Je suis désolé pour la mort de Josia Tyrus....mais ne fait pas quelquechose que tu regrettera plus tard... quand tu saura la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:09

"Je t'interdis de prononcer son nom!!!"

Il fonce droit sur tristan , la rage se lisant aisément sur son visage , les griffes en avant , en attaquant , il prononce ces mots :

"Si tu crois que tes excuses ou tes regrets peuvent combler le trou que sa mort a laissé en moi , alors tu te trompes!"

Il donnait des coups de plus en plus violent , associant souvent sa mgie à ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:14

Tristan avait sortit son arme et parait les coups de Tyus sans essayer de riposter, il s'envolait et retomber au sol tout en enchainant les contres pour ne pas se faire toucher par les attaques de Tyrus.
Alors que tyrus planta ses griffes sur lame de l'arme à tristan, le jeune homme lança un sort electrique, donnat un choc à son adversaire et le fesant reculer.


"Tyrus arette ça tout de suite! J'ai fait une enquête sur la mort de Josia et j'ai decouvert que tout étaient faux! Tyrus écout emoi je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:25

celsius se promener dans la ville et vue de loin les 2 combatant elle disida d'aller voir le combat et s'envola et resta plus loin

** il sont puisant lui je les deja vue .. mais ou enfin sela importe peut **

elle examiner tout leur movement voilant avec sais aile etrange l'une noir l'autre blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:26

"Pfff , ce n'est pas ça qui la fera revenir , je t'en veux de ne pas avoir fait cette enquête plus tôt!Tu as ordonné notre traque avant même de chercher à savoir si c'était vrai!"

Tyrus chargea à nouveau Tristan , mais il y aller avec encore plus de rage , après une attaque contrée , il recula et tira un rayon de lumière destructrice droit sur Tristan.Avant même de chercher à savoir si ça avait marcher , il continua en envoya de très nombreuses sphères de lumière , tout en se rapprochant de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:31

Tristan évitait les coups qui devenaient de plus en pluspuissants et essayait de dire quelques-chose mais Tyrus l'en empechait en l'attaquant à chaque fois.

"Tyrus ce n'est pas nous qui... ah!"

Un boule d'energie toucha l'aile droite de Tristan le fesant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:33

"hum ... il et puissant"

elle rester toujour a l'ecart receuillant des information sur les 2 guerrier


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:36

Il fonce droit sur tristan tombé au sol , toutes griffes dehors , il ne se souciait pas le moins du monde de ce que disait Tristan , et , au lieu de le calmer , les paroles de l'autre ange ne faisaient que l'énerver d'avantage

"Arrête d'essayer de justifier ton crime et bats-toi!"

Il utilise cette fois ses deux mains pour faire des attaques croisés , ou pour , lorsqu'une attaque est paré pouvoir utiliser l'autre encore pour attaquer.Il continu bien évidemment à lancer des sphères de lumière à chaque fois qu'il le peut
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:40

celsius les suiva sans dire un mots cacher non loin d'eux les observant toujour avec un sourire a glacer le sang
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:48

"Kaouabougua!!!!!!!"

Nabina arriva à fond la caisse sur Tyrus en lui lanca de la poussiere dans les yeux ce qui le déconcentra.


"On touchera pas à Tristan tant que je serai en vie bounce "
Tristan se releva ensuite sans se soucier de sa blessure et sortit son arc.

"Bien, si je n'ai pas le choix..."


Il visa Tyrus et tira sur son aile droite pour lui faire perdre l'équilibre dans les airs. Ensuite il chargea ses gants de metal en éléctricité et chargea Tyrus pour l'electrocuter et le couer au sol. Pendant ce temps Nabina fesait une danse à la pom pom girl en fesant des dessins avec de la poussière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:52

"Il a tuée ma femme et je devrais le laisser vivre?Qui serais-je alors?Je serais encore pîre que lui!"

Il parlait à la fée

"Tu ne me laisses pas le choix...pfff , pauvre inconscient!Grrrrrrrrrrrrrr"

Tyrus sembla se concentrer un instant puis , au moment où le poing électrique de Tristan allait l'atteindre , il se dédoubla et Tristan frappa dans le vide , alors que les deux Tyrus fondait chacun sur lui , de chaque côté de tristan , un à gauche , un autre à droite.Les deux faisaient les mêmes attaques en une synchronisation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:56

celsius rigola et se fesa ainsi remarquer

" vous fettes pitier un vrais combat sais quand les 2 personnes son opposer alor que lui va retenir sais coup ou ne va involtarement pas metre toutes sa puissance,

quand a toi tu a telement de haine que tu ne reflechi méme pas a une strategis et tu fonce dans le tas enfin sela nes pas tres baut a regarder tsssss je naurais jamais cru vois sela avec des gens posedant a aussi grand pouvoir que le votre .."


elle les regarder avec un large sourire et de plus elle aver deja vu trystant car autre fois s'etait l'une des teuse a gage quil avait engager pour tuer les 2 rebelle accuser de traitrise
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 22:58

Tristan se retrouvait entouré de deux Tyrus qui lui foncé dessus de chaques côté, Tristan s'envola alors vers le haut au dernier moment ce qui ne donnait plus le choix aux deux formes de Tyrus, ils allait se frapper en même temps tellement que la syncronisation était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 23:05

"Pff , cette technique d'esquive est tellement vieille que même moi j'y ai trouvé une parade!"

En se touchant les deux Tyrus fusionnèrent.Tyrus arracha la flèche de son aile , puis il prit appui sur ses jambes musclées , avant de faire un bond.il utilisa ses ailes en comprensant le trou causé dans son aile par la flèche de tristan par un battement plus rapide de cette aile que de l'autre.

"Tu vas payer pour tes crimes , cette fois , je m'y met sérieusement!"

Il avait retrouvé son calme , un peu comme lui avait conseillé de faire Celsius.
Il émit une sorte de sifflement réellement très étrange et une créature plus étrange encore arriva de l'horizon et se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyVen 19 Mai à 23:32

Tristan qui était dans les airs se posa au sol, Nabina alla derrière lui, le jeune ange commença à parler.

"Ecoute moi jusqu'au bout cette fois, l'enquête que j'ai menné n'était pas sur toi et Josia, je le savais que vous n'étiez pas de l'empire, c'était trop évident, mon enquête à portée sur les assassins, j'ai interogé tout les rebelles et je me suis rendu compte qu'aucun d'entre-eux n'avaient tenté de vous abattre, en fait, ce sont des espions des Tyrans qui vous ont attaqué car ils ont cru que vous étiez avec eux que vous les aviez trahi, je l'ai est retrouvés et ils son dans les prisons d'Endglove..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche a l'exterieur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser