Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:30

"Prepares toi!"

Il attrapa son bras gauche avec sa main droite , ses doigts se crispèrent , comme pour faire une boule de lumière extrémement puissante.La boule commença à se former dans la main gauche de Tyrus , son bras n'était toujours pas visible , le halo de lumière était juste un tout petit peu moins intense...

Des petites sphères extrémement chargées en énergie commencèrent à partir sur Tristan , à la vitesse dite de la lumière justement...
Les sphères ne frappèrent pourtant pas Tristan comme on aurait pu s'y attendre , elles formèrent un cercle autour de lui , délimitant ainsi un "périmètre inviolable" Tristan ne pourrait pas sortir de là à moins de tenir à ce que ces sphères de lumière ne brûlent son corps , les ailes de tristan étant hors-service pour l'instant , grâce à une autre attaque.
Tyrus faisait attention à tout , y compris à la petite fée nommée Nabina...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:39

Tristan était enfermé dans une prison de lumière, la meilleure façon de s'en protéger était de de faire un mur d'electricité autour de lui pour asorber un minimum de lumiere, Tristan fit signe à nabina de suivre l'animal de Tyrus qui allait se refugier, Nabina partit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:49

Les mêmes sphères de lumière qui entouraient Tristan étaient aussi apparues autour de Tyrus.Une sorte de lien de lumière reliait la cage de Tristan à celle de tyrus , mais ce n'éatit pas un lien , c'était plutôt chacune des cages qui essayait de repousser l'autre , les deux cages étant de même intensité , un choc des rayons était apparu pile au milieu entre Tristan et Tyrus...

"Tu fais bien de te protéger , cette attaque est la plus puissante que je connaisse , malheuresement , c'est une attaque auto-destructrice , causant de sévère dégats à l'utilisateur...
Merci pour ce combat , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu de la sorte..."


Il souriait toujours , puis d'un coup , il ne sourit plus , son visage avait repris une dureté intense.


Une lumière d'une intensité rare tomba d'un coup du ciel , pile à l'endroit où les cages de lumières étaient en confrotation , toute la lumière qu'il y avait sur le bras de Tyrus avait disparu , les petites sphères composant les cages s'agitaient , en tournant très vite autour des "prisonniers".
Le rayon de lumière s'intensifiait de plus en plus , puis d'un coup , il disparu...

5 secondes plus tard , Un rayon de lumière gigantesque , ayant un diamètre égal à la distance qui séparait Tyrus de Tristan apparut , tombant sur les deux combattants , ce rayon était le plus destructeur que Tyrus avait invoqué au cours de ce combat.
Le rayon disparut au bout de 5 secondes , ne laissant place qu'à une terre aride , entièrement dénuée d'eau , sous quelque forme que ce soit.
beaucoup de fumée était apparu , à cause justement de cette arridité provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:22

Dans l'arridité et la fumée, on pouvait distinguer deux ombre, deux silouettes ne bougeant plus, inerte, et pourtant toujours en vie, Tristan était allongé au sol, son corp couvert de blessures, sa vesté et sa chemise detruites en lambeaux, les pantalons était en partit dechiré mais paraissait être moins touché, Tritan ne trouvait pas la force de se relever, il leva lentement la tête et vit au loin Tyrus bléssé gravement comparé à Tristan.
Le jeune ange avait beau vouloir bougé pour aller voir l'autre, il n'arrivé qu'a se relever à peine et a retomber te fatigue au sol.

*Je ne peux pas rester comme ça.... Si les gardes sont alerté par cette explosion, il vont me trouver et je n'aurai plus aucune chance de détruire la tyrannie.. non il faut que j'y arrive......*


Sur ces mots, Tristan se releva, il marchait mais surtout boitait, il avait du mal à avancer dans le grand desert qu'avec formé ce sort, il arriva enfin à côté de Tyrus et le regarda.

"Tyrus, ça va? Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:27

Mais Tyrus ne répondait pas , il était clairement inconscient et respirait à peine , Mjolni avait reçu des ordres et avait accouru à nouveau auprès de son maître , comme pour le défendre d'une éventuelle agression.

Les vêtements de Tyrus étaient entièrement détruits , du moins pour ceux de son torse , son pantalon étant un pantalon qu'il avait lui-même fait fabriqué pour résister à ses sorts de lumière.

Tyrus s'était instinctivement protégé avec ses ailes , ce qui expliquer leur aspect légérement cramoisi...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:37

Tristan vit que Tyrus était vraiment mal en point, il ne reflechit pas et esseya de soulever Tyrus avec le peu de force qu'il lui restait, il se releve tenant l'ange dans ses bras, Mjolni ne l'empecha pas de le faire et esseya même de l'aider. En compagnie de Nabina, Tristan se dirigea vers la cité d'Endglove.

Arrow Endglove
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 18:17

Furion continua sa promenade dans la ville

Furion: *si je m'ennuie je peu toujour allais tuer des elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:06

keisuke apparut devant furion il lui barré la route ..keisuke avait les yeux ferme ses aile etait repliez..son aigle etait sur son epaule

"alors c'est toi que les garde cherche..tss.."

un grand ..très grand nombre de garde se mirent autour de keisuke et furion..les garde etait armé et plutot enervé


garde: vous deux ! rendez vous ou nous vous tuerons"

keisuke ouvrit les yeux

"tss faiblard..."
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:08

Furion jeta un coup d'oeil sur le côter pui il regarda Keisuké

Furion: te qui toi tu veu me capturé aussi jaime autan te prevenir sa sera pas facile

furion regarda les garde en gardan un oeil sur keisuké
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:09

"tss je veux pas te capturer..je me fiche pas mal ..de ca..ce que je veux c'est me divertir un peu..je vois qu'il y a un grand nombre de garde qui veulent nous tuez.."

keisuke sortit son katana mais laissa sa chaine dans sa poche..il deploya ses aile violette qui etait tres grande

"mm amuson nous un peu"

il s'etira en atendant que les garde ataque
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:13

Furion: mumm je pourai les tuer tous en un clin d'oeil, mais sa ne serai pas amusan

Demon: nous servon l'inperatrice si vous nous tuer elle vous tuera
Furion: l'imperatrice na que faire de cloporte dans votre genre

les demon se mire en garde

Furion: vous ete deja mor

5 garde sotere sur furion et 5 sur keisuké
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:16

keisuke regarda les dmeon

"que votre reine sois enervé ou non..j'en ais absolument rien a foutre tu vois.."

les 5 garde foncèrent sur keisuke et l'ataquèrent a coups de sabre ...keisuke rien qu'avec ses ailes repoussa 3 garde..il en restait 2..keisuke donna un coups de sabre dans l'oeil du premier demon puis le coupa en deux...puis le dernier garde fonca sur lui , keisuke l'evita et se retrouva derrière lui..il lui coupa la tete

"quel faiblard..ca ne me divertis vraiment pas.."

keisuke s'ennuiyait...il ferma les yeux en atendant que furion tue les 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:20

Furion avec sa vitess apar uderriere un des gardeil lui coupas la tete et les 4 autre ne le remarquan capré que leur coleuge soi mort sotere sur furion qui se servi encore un foi de sa vitese pour les tuer il aile telemtn vite qui navai pas le temp de se metre en garde ou d'ataquer

Furion: je vous aver prevennu mais vous ne méqouter jamais

il se retourna ver keisuké

Furion: ......

il lui pasa devan et cinua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:21

keisuke reouvrit les yeux

"mouais pas mal.."

kaisuke plia ses ailes..et fit envoler son aigle, il commenca lui aussi a marcher en ignorant toute les personne presente

quand soudain keisuke esquiva une eppe qui passa a coter de lui , il se tourna et vis un gigantesue monstre avec une enorme massue et plusieur garde a coté

"tss encore de la visite "

"ca va finir en boucherie ca.."

le monstre ataqua avec sa massue keisuke et furion
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:33

Furion sauta et aterie sur la masu du Monstre

Furion: te qui toi
Monstre: je suis un serviteur de la reine les demon que vous aver tuer été mais amie vous aller me le payer
Furion: c'est bien ta de la suite dans les idée toi

le monstre secoua sa masu et furion sauta sur le côter

Furion: tche j'ai pas envi de me batre

2 garde foncere sur keisuké et 2 autre sur furion qui esquiva leur coup d'épée avec c'est l'ame et fi un demi tour sur lui meme en les trnachan en 2 pui il regarda le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:36

keisuke avec chaqune de ses ailes atraqpe chaqun a garde et les etrangla jusqu'a ce qu'il meurent

keisuke se mis devant le monstre

**bon on se le fait version rapide ou lentement...**

keisuke rangea son katana et pris sa chaine qui etait entouré de pique

"tss meme pas besoin d'utiliser mes pouvoir pour le mettre au tapis..faiblard.."

le monstre donna un coups de massue qui fit un tremblement enorme

"ho je l'ai vexée.."
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:39

Furion regarda le géant

Furion: il doit etre depourvu de sens de l'humour

furion couru asser lentement jusqu'au pied du monstre celui si envoya un coup de masu la furion sota droi sur sa figure et il lui fit un entaille a la joue

Furion: *arf il a la peau dure*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:43

regarde la scène

"il a donc une peau plutot solide...ahah..bien..bien"

keisuke entoura les pied du monstre avec sa chaine

**bien je me servirais de ca tout à l'heure pour l'instant..**

le monstre donna un coups de point vers keisuke, keisuke sauta en hauteur et retomba sur le bras du monstre, il courut le long arriva a sa tete et lui donna un coups de pied dans le nez

**c'est vrai que sa peau et dure mais bon..**

keisuke fit un salto arrière et regarda le monstre..

**bon je vais utiliser quel pouvoir..sois changer la densiter de mon corps...ou sois me transformer en n'importe quoi pendant un certain temps...hum je vais utiliser aucun de mes pouvoir comme ca ca sera plus interresant**

"allez baka atrape moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:46

Furion: bon dans se cas je vai me servir de va vitesse

il partit a tou alure dans le sens oposer tré loin pui il revien comme un malade et il mi c'est lame en avant il rentre dans le ventre du monstre a pleine vite et lui fit des grose entaile le monstre fu repouser a 5 metre a tomba au sol

Furion: * bordel il et lourd, sale gros*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:49

bon je le finis.."

le pied du monstre etait atacher a la scène de keisuke ...keisuke tira fortement dessus..ce qui aracha un bout de la jambe ud monstre...puis keisuke s'aida de sa scène pour se propulser vers la tete du monstre..une fois arrivé sur sa tete keisuke sortit son long sabre et regarda les yeux du monstre

"bye bye ..baby"

keisuke lui entra tout son sabre dans la figure...le monstre etait deja mort sur le coups mais keisuke voulut continuer...il tira sur son sabre et celui ci decoupa la cervelle du monstre en deux...keisuke se releva essuiya le sang du monstre qui etait sur lui...

"tss"
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:52

Furion: *a enfin elle me soule leur imperatrice*

furion rangea ses lame et parti en ignoran Keisuké
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:54

**je l'assassinerais bien cette reine...elle est plutot chiante avec ses monstre ...deplus il sont faible ..tout comme les tyran d'ici..**

keisuke partit de la ville lui aussi en ignorant furion et les autre qui s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marche a l'exterieur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser