Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:35

Il semblait déconcerté par cette nouvelle , après un silence de consternation , il demanda

"Parce qu'ils ne sont pas morts?J'ai moi-même éxécuté celui qui m'avait éxécuté , quoique peut-être est-il toujours en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:39

celsius u un visage avec un large sourire quand elle entendu ses parole, sans bouger elle saserya et les ecouta parler
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:45

"Je ne les ai pas tué pour que tu me croit, on ira les voir situ veux et tu verra bien ce qu'ils te diront, même si je l'ai est legerement amoché lorsqu'il ont insulté ta fiancée."
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:47

**si il ne combate plus sela devien lasant**

elle se retourna et comenca a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:48

"Tu peux dire épouse , on devait se marrier le jour même...Quoi qu'il en soit , j'espère que tu comprendras pourquoi je vais faire ce que je vais faire , et je t'en pries , bats-toi de toutes tes forces!"

Tyrus avait un regard qui avait changé , il ne désirait plus tuer son adversaire , seulement , il ne pouvait décemment stopper un combat sans que l'un au moins des deux camps opposés ne souffre de blessure , il rechargea donc Tristan , mettant dans son attaque tout ce qu'il avait , mais ce n'était plus la rage qui le faisait attaquer , c'était quelque chose d'autre , quelque chose qui lui donnait et lui donnerait à jamais toute la force dont il aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:22

Tyrus resta calme un moment puis refonça sur Tristan, Tyrus était resonné mais n'était pas vraiment du genre à laisser un combat sans vrai vainqueur.
Tristan fit un mur d'électricité face à lui pour que son adversaire ne puisse pas vraiment l'approcher, et ensuite sortit son arc et tira au travers, ce qui eut pour effet de lancer une flèche chargée en élèctricité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:26

Tyrus lança un sort de lumière en voyant le mur d'électriciter de tristan , le sort de Tyrus fit descendre un énorme rayon de lumière extrémement chaud , comme si le soleil avait concentré ses rayons juste sur ce point.Les flèches brûlaient avant d'atteindre tyrus et le mur d'élesctricité ne tiendrait pas longtemps , cependant , tenir un tel sort consommer de grandes quantités d'énergies.Tyrus le savait bien sur.
Mjolni partit de l'épaule de Tyrus sur oredre télépathique pour foondre , en esquivant le trajet du sort de tyrus sur Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:41

Le mur d'electricité allait s'effondre et les flèches ne servaient plus à rien, Tristan sortit sa rapière et fît quelques pas en arriere avant de s'envoler, son aile lui fesait encore mal mais il fesait en sorte de resister un minimum à la douleur. La chose étrange queTyus avait envoyer s'envolait vers Tristan qui avait reussi à eviter le sort mais pas la chose qui l'accompagnait, ne sachant pas ce que c'était, Tristan doutait encore.

"Nyaaaaaaaaaaa!"


Nabina arriva à toute allure sur la bestiole et lui lanca dela poudre à ce qui avait l'air d'être les yeux de la bestioles. La chose étant surprise, Nabina fonca suivre Tristan qui arriva a toute allure, rapiere en main, sur Tyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:49

Mjolni , souhaitant se venger de nabina qui l'avait géné et empéché d'obéir aux ordres directs de tyrus chargea par l'arrière droit vers Nabina.
Tyrus lui avait fait stoppé sa colonne de lumière , mais sa main gauche commençait à s'entourer d'un halo lumineux...

"Je t'ai dit que j'y mettrai tout ce que j'ai!"

De sa main qui s'était entouré d'un halo , Tyrus visa tristan qui fonçait sur lui.
Il ordonna télépathiquement à Mjolni de dévier de sa trajectoire pour esquiver l'attaque qu'il allait lancé , et là , tyrus tira un rayon de lumière plutot large droit vers Tristan.

tyrus suait , mais , pour une fois , il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:58

Le rayon lancé par Tyrus était vraiment enorme, Tristan vola vers la bas pour essayer de l'esquiver un minimum mais pendant sa descente le laser arriva très vite et les ailes de Tristan furent touchées.
Tristan tomba au sol mais se releva aussitôt, ses aile ne lui servaient, plus car si il les bougeaient il allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 17:03

Mjolni et tyrus lancèrent des attaques simultanément , au sol pour tyrus , en rase-motte pour Mjolni , Tyrus chargeait avec sa main droite en avant , son gant gauche ayant en parti brûlé lorsqu'il avait lancé le rayon , tant qu'il n'était pas au corps à corps avec tristan , il tirait des sphères de lumières , en grand nombre droit sur tristan , alors que Mjolni esquivait celles qui n'atteignaient pas Tristan.Mjolni comptait attaquer avec ses serres ses crocs ses griffes et son bec , qui étaient particulièrement long pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 22:52

Tristan esquvait de son mieu les attaques de chacuns avec des sorts absorbant la lumiere avec l'electricité et renvoyer les coup de griffes avec sa rapière. Pendant un moment où Tyrus preparez un sort, l'animal de celui-ci arriva sur Tristan à toute vitesse, il en profita alors pour sortir son arc et mettre ainsi hors jeu l'animal en la blessant à une aile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptySam 20 Mai à 22:59

Tyrus vit Nabina se préparer à nouveau à lui lancer de la poudre magique , il anticipa un peu et lui mit un coup de coude sans perdre trop de temps.
Mjolni , à moitié louve , continua le combat à terre , courrant sur ses pattes , puisque ses ailes ne lui servaient plus.
Tyrus fatiguait , mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas participer à un ausi beau combat.
Il rechargea son bras gauche en lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:01

Tristan lanca une boule d'electricité sur l'animal pour le faire devier de sa trajectoire. De son côté, Tyrus visa Tristan mais Nabina revint rapidement sur Tyrus qui l'avait poussé et le fit tiré au dessus de Tristan.
Le jeune ange en profita pour lancer des boules electriques sur Tyrus, pendant que Nabina s'envola vers son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:07

Déconcentré par Nabina , Tyrus n'eut que le temps d'esquiver très hativement , autant dire très peu , l'attaque de tristan , et se prit les 3/4 des boules électriques , il se retrouva à terre , et la peau de sa main gauche était visible et rouge , seul subsistait la partie haute du gant , où il y avait les griffes.
Tyrus frappa le sol en se concentra et de sa main partirent des rayons de lumières , rayons qui partaient donc du sol dans toutes les directions sauf celles bloquées par la main de Tyrus.
Tyrus se releva , le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:55

Furion arriva en ville il s'areta juste avant le quartier de la mort et comença a le parcourir en marchan

Furion: * se monde a beaucoup changer*

il jeta un coup d'oeil dans la ville et repartit en un eclair a chaque fois un enorme courant d'air suivait ses departs ainsi que les fameuses traces noires sur une cinquantaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:34

Tristan était fatigué mais pas assez pour arréter ce combat, il vit que Tyrus reprenait son souffle, il lui dit alors.

"Déjà fatigué? Je t'ai connu plus en forme Tyrus."

Tristan chargea ses gants en éléctricité en attendant la réponse de Tyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:38

Il riat légérement

"En effet , j'ai déjà été en meilleure forme , mais ne t'en fait donc pas pour moi...J'ai plus d'un tour dans mon sac..."

Il mit son bras gauche , fortement brûlé par les deux puissants rayons de lumière qu'il avait invoqué devant son visage , comme pour faire barrage à Tristan.Ce bras recommença à luire légérement , s'entourant à nouveau d'un halo de lumière , Tyrus esquissa un sourire.il faisait attention à tout , et il avait gardé quelque chose secret par rapport à Tristan , quelque chose qu'il ne lui avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:12

Ne cherchant pas à savoir ce que cchait Tyrus, Tristan lança un laser foudroyant sur Tyrus avec l'électricité chargé sur son gant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:17

Tyrus esquive le laser an faisant un très grand bond sur le coté , seules ses jambes ont bougées...

"Tu m'as habitué à mieux Tristan!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:26

"C'est possible mais tu sais bien que j'ai toujours une surprise quand mais technique paraissent limités."

Nabina arriva derriere Tyrus et lança son pouvoir miroir ce qui eut pour effet de renvoyer le laser sur Tyrus mais vers l'arriere cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:29

Mjolni s'interposa juste à temps et se prit le laser dans la patte avant droite

"Bien joué Mjolni , tu vois , moi aussi j'ai des surprises à revendre..."

Le bras de Tyrus brillait bien plus que pour le rayon normal , on ne pouvait le voir tant c'était brillant , mais sa peau était devenu noire en dessous , et des morceaux de peau se détachaient , sous l'effet de la chaleur...
Pourtant , Tyrus ne semblait pas souffrir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:39

"Zut, saleté de chose!"

Nabina n'était pas contente d'avoir raté un coup aussi magnifique. Tristan quand à lui se mit en position de garde, la main de Tyrus paraissait dégager une puissante attaque et donc tristan était plus concentré à éviter l'attaque qui sera lancé plutôt que d'attaqué Tyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:37

"C'est pret..."

Mjolni partit de là le plus vite possible sur ses trois pattes valide...

"Ne l'apelle pas "chose" , elle s'apelle Mjolni (prononcer Miolni) , la prochaine fois je te tue."

Tyrus braqua son bras gauhe , visant ostensiblement tristan, et même son coeur , Tyrus avait un sourire étonnant sur son visage , c'était clairement son dernier coup , à en juger par la puissance que laisser supposer son bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:23

Tristan était toujours en garde, à vu d'oeil, l'animal de Tyrus fuyait comme si l'attaque allait être plus que puissante, Tristan resta toujours sur ses garde, il allait mettre tout ce qu'il avait dans l'esquive de cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche a l'exterieur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser