Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quartier des esclave

Aller en bas 
+3
Keisuké ashimaru
Celsius
Furion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 16:18

Furion ariva dans le quartier il été habiller d'un long manteau qui le cacher entierement sur son passage des gens se fessait égorgé des femme se fessait violer mais Furion les ignora il arriva au bout du quartier ou un demon vener de tuer les habitan d'une maissons furion ne sachan pas ou dormir lui adressa la parole

Furion: fous le camp d'ici si tu tien a ta miserable vie
Demon: pour qui te prend tu le nouveau je suis ici chez moi et toi tu est sur le palier tu na rien a faire chez moi par contre si toi tu tien a ta miserable vie tu ferai bien de faire comme dans l'infanterier tu te tirre-ailleur

furion releva la tete

Furion: dans se cas tu va mourir ici

le demon emflama sa main pour ataquer furion il nu pas le temp d'armée son point que sa tete roula dans la boue devan le palier furion jeta le cadavre du demon dehor et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:14

celsius ariva et regarda furion tuer l'autre demon
etonner elle regarda furion ele s'aprocha de lui

"quelle rapiditer pour un demon de ta race sela metonne .."
elle avait un cape qui cachait son visage et sais aile replier
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:21

Furion: qui et tu tu veu me reprendre cette maison? je te le dit tou de suite ne ne suis pas comme la vermine qui traine dans c'est quartier
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:24

"reprendre s'ette maison tss croie tu vraiemnt que sela minterese ?"

celsius le regarda avec un petit sourire puis dit :


"je le voie bien que tu nes pa de la "vermine" tes pouvoir son grand, et ta vitesse presque incroyable, ques que fait un demon dans ton jore ici"
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:26

Furion: tu est bien curieuse... je naime pas me faire remarquer alor j'ai pencé que le quartier le plus minable serai l'idéal pour se cacher et toi que me veu tu?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:32

"moi .. rien, mais toi pourquoi te cache tu serais tu un exiler ou bien un simple tueur "

elle savanca vers luison visage etait toujour cacher mais elle le regarder toujour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 17:35

Furion: je suis un exiler pour le reste tu est tro curieuse alor a moin que tu ne veuille rester dehor entre je ne conai pas cette maison mais les mur on des oreille
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptySam 20 Mai à 19:30

elle enleva sa capuche et reagrda furion et entra dans la maison avec lui

**il eséye de cacher la raison de sa venu .. il et plutot malin**

elle s'adosa au mur et le regarda


"Je m'apelle Celsius, le tueuse de glace quel et ton nom demon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 0:59

Furion: Mais enemie mapele Furion et mais amie ne mapel pas je vai te demander quelque chose qui gouverne cette cyter car j'ai paser 400 ans on fin fond de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:11

"d'apres mais information, sais tyrus un ange asser puisant mais pas imbatable, aveugler par sa haine il ne combat pas tres bien"

elle regarda furion avec un petit sourire puis lui dit

"pourquoi me demande tu sela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:18

Furion: juste comme sa

visite un peu la maisson

Furion: bon c'est tou se que je voulai savoir et toi tu compte reste ici je te le dit tou de suite je né aucun confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:29

elle se leva et comenca a partir

" pour te dire je comprend tres bien que tu nes pas confiance en moi, aurevoir demon mais je sens quon va se revoir dans peu de temp"

elle partie avec un petit sourire et remit sa capuche pour cacher son visage
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:32

juste quand elle aler franchier la porte un demon la defonsa

Demon: je vien de voir le cadavre de mon petite frere dehor qui la tuer

furion se retourna

Furion: *voyon voir dequoi elle est capable* c'est elle qui la tuer

il montra celsius au demon qui se mi a la regarder mechamant
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:36

**il eserye de voir mes capaciter interesant**

elle crea des pique de glace qui embrochere de partout le demon

"patetique .."
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:42

Furion: * mumm elle utilise la glace* alor je vai faire un tour dans se quartier minable bien entendu ji vai seul adieu

il se retourna et se mi face a celsius et en un eclair il disparu un enorme couran d'air passan devan celsius il y avai une tréner de flame noire sur 10 metre apré son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:45

**voyon voir ou va t'il**

cesius sortie de la maison et senvola suivant les flame noir quil avait laisser a son pasage
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:48

la vitesse de furion été vraiment impresionante et ariver a une 50 de metre les flame avai disapru furion lui été deja tré tré loin
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 1:51

celsius se posa sur un toit de maison et regarda les reste de son pasage

"je narive méme pas a le ratraper, sa vitesse et vraiment impresionante"

elle desanda du toit et recacha sais aile et continua son chemin a pied parcourant la ville
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 2:09

furion revin dans sa maisson qui depui la mor du demon navai pas été visite les demon qui se batai dehor se cachere quand il vure furion arrivai

Furion: * il ont deja tous peur de moi c'est pathétique et sa ose sapeler demon*

il entra et monta en ahut dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 21 Mai à 12:42

apré sa meditation furion decendit pui partit en marchan se promener dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 28 Mai à 17:15

Furion arriva avec Celsius dans ses bras tout les demon le regarder mais il sen fouter il rentra dans sa maisson et il ferma la porte

Furion: le 1er qui parle je le suprime

il possa Celsius sur le canaper et monta a l'étage mediter, il enleva son manteau on pouvai voir son vissage et son copr torce nu avec un bandeau sur les yeux il ssit et se mit a leviter il été en meditation il avai leser la porte entre ouverte car elle ne se fermer pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 28 Mai à 17:20

celsius resta un moment sur le canaper, puis elle monta a l'etage encore toute amocher de son combat elle passa devant furion et s'adosa au mur

"je ne savai pas que tu te ferait du soucie pour moi"

elle avait un petit sourire amuser malgred les nombreuse blesur quel porter ..
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 28 Mai à 17:28

Furion areta sa meditation et remi son mateau en un eclair

Furion: moi me soucier de toi non jamais dissons que je paser par la et que je pouvai pas leser se squelete mal former tuer qulqun que j'ai combatut
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 28 Mai à 17:31

"je me diser aussi sela ma paraiser bien etrange"

elle souria mais ne bouga pas dou elle etait elle etait couverte de blesur en tout jore mais ne sans soucier pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave EmptyDim 28 Mai à 17:33

Furion: en plus l'imperatrice men envoyer c'est spire pour me retrouver il y avai une vemprire tout a l'heure les demons de se quartier me craigne mais il craigne encore plus leur imperatrice si tu ne veu pas avoir a faire a c'est spire tu ferai mieu de partir, je ne suis pas quelqun de frécantable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des esclave Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser