Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quartier des esclave

Aller en bas 
+3
Keisuké ashimaru
Celsius
Furion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 17:44

celsius etait encore alonger sur le canaper elle ne bouga pas mais regarda les 2 sbire qui etait la

"alor sais eux .. tsss tu ne deverait pas avoir de mal a les combatre je te laisse faire"

elle souria toujour avec l'air de se moquer de lui et regarda se quil allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 19:38

Akasha tomba de quelques mètres et atterit sur ses pieds . Elle regarda le mur défoncé et soupira consternée . Elle se tourna vers Furion . Ses yeux virèrent au noir et une colonne d'eau parsemée d'éclair fonça sur Furion avec une précision et une rapidité extrème . Elle sauta en hauteur et se percha sur une corniche pour se mettre hors de portée de Furion .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 19:52

"toujour pas besoin d'aide"

elle rigola et regarda la scene


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 20:18

Furion utilisa encore sa vitesse et son agilité il partit a l'opposer donc la colonne le suivait puis avec sa vitesse il sauta sur le mur la colonne d'eau elle rentra dans la maison droit sur Celsius puis Furion créa 2 boule de feu noire et les lança sur Magnus et Akasha puis il retomba sur c'est pied en ne prenant toujours aucune garde

Furion: si tu parle pour ne rien dire tu ferai mieu de te taire Celsius car il sont plus for que le type que tu a affronter
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 5:30

Magnus se relevait lorsqu'il vit les boules de feu s'amener dans leur direction, il érigea un mur d'eau pour les absorber. Il se releva complêtement et regarda vers Akasha.

-Je détourne son attention en l'attaquant de front tandis que vous préparerez une attaque qu'il ne pourra parez.

Sans attendre une confirmation d'Akasha, car même si elle ne faisait rien, il l'aurait ainsi attaquer parce que la tactique d'attaque à distance lui donnerait le désavantage. Il fonça donc à l'intérieure pour s'attaquer à Furion. Une fois la pas de la porte passé, il leva son épée haute pour l'abattre sur Furion, mais il ne remarqua pas Celcius.

-En garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 21:19

"bon .. comme du dit je doit m'entrener"

elle diser sa ironiquement et se craqua les doit puis elle regarda furion

"a moin que tu ne prefere regler sela seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:05

Akasha concentra son énergie . Ses yeux virèrent au noir . Elle laissa son pouvoir s'échapper . Une attaque composée des quatres éléments réunis et d'un attaque psychique dissimulée fusa de tout les côtés sur Furion et celsius . Elle évita Akasha et Magnus .

"Alors , ça te vas comme attaque ??"

Elle sauta hors de portée et atterit sur une corniche d'où elle contempla le spectacle destructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 0:20

celsius s'envola a toute vitesse pour esquiver l'ataque et regarda akasha en sourian, puis elle se posa a terre et posa une main sur le sol des pique de glace se formerre en desou d'akasha, pendant se temp la celsius aver cree un epee de glace et fonca sur akasha
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 1:37

Furion regarda les 2 attaque arriver sur lui par les coter

Furion: c'est pitoyable!!!

il sortir c'est 2 lame puis il disparu en fete grâce a sa vitesse il devenais presque invisible il couru droit sur Magnus puis arriver de van lui il lui envoya un coup monta avec sa lame gauche
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:25

Ce fut le fait qu'il ne voulait pas rester trop prêt de l'attaque qui lui permit d'esquiver l'attaque, car il sauta pour se trouver au dehors de la maison. Il se retrouva sur ses pieds et dégraffa sa cape pour libérer ses mouvements.

-Je vous laisse entre fille et je m'occupe de lui.

Sachant pertinement qui ne pouvait pas rivalisé avec la vitesse de Furion, il se devrait de jouer ses cartes maîtresses. C'est pourquoi, il donna un puissant coup dans le vide qui fit envoyer une puissante vague d'énergie lumineuse foncé vers la demeure de Furion et la faire éclater ce qui s'ajouta à l'explosion de l'attaque d'Akasha. Un joli feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 13:22

Furion sauta juste a temps pour éviter la vague l'onde de choc il se trouver maintenant au-dessus de Magnus et il concentra dans sa main son énergie puis il envoya un jet de flamme noir en direction de Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 20:30

Malgrés sa vitesse, Furion n'était pas aussi invisible qu'il le croyait, Magnus était capable de suivre ses muvements.

Se préparant à l'attaque qui venait vers lui, Magnus posa sa main sur le sol qui érigea un mur de glace qui absorba la chaleur sans broncher. Il se leva le regard de sous la barrière d'où il voyait Furion dans la glace.


-Ne jamais sous-estimer l'adversaire.

Magnus parlait autant pour lui même que pour Furion qui le sous-estimait. Des piques se formèrent sur le mur de glace et furent propulser vers Furion. Il y en avait en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 12:33

Furion ne sa-tender pas a se retrouver pris de vitesse il enflamma son corps et il se libéra de la glace il sauta en arrière et atterrie a quelque mètre de Magnus

Furion: je te sous-estimer maintenant on va passer au chose sérieuse

Furion posa sa main sur son manteau et il le retira on pouvait désormais le voir il été torse nu il avait un bandeau sur les yeux qui aurez du l'empêcher de voir pourtant Furion y voyais très très bien

Quartier des esclave - Page 3 Demonhunter1qi

Furion: je suis quand même surpris que tu est réussi a me voir on dirai que l'impératrice a quelque homme de valeur dans c'est rang je crois que je via pouvoir m'amuser un peu

Furion regarda Magnus et repris sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 17:52

Akasha ne bougea pas tandis que Celsius fonçait sur elle . Au dernier moment , elle esquiva et une longue épée de flamme apparut dans sa main . Elle la tendit devant Celsius .

"D'accord tu veux te battre...tu l'auras voulu...en garde..."

Elle se servit de son pouvoir hypnotique imparable et se dédoubla autour de Celsius . Elle fonçs sur elle et ses clones en firent autant .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 21:58

celsius s'envola etcrea des clone de lumierre et regarda akasha puis tout les clone et elle lancere des aiguille au niveau du coup sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 6:48

Magnus se mit en position d'attaque. Son épée pointait vers Furion alors qu'elle était parallère à lui. Il regardait fixement Furion.

-Je suis peut-être un de ses généraux, mais je suis point à elle. Je suis mon propre maître. Toutefois, vous avez tué des hommes qui ne faisait que leur devoir et c'est pour ça que je vais vour conduire devant elle, pour que vous y receviez votre châtiment. Si je dois moi-même l'applique, qu'il en soit ainsi.

Derrière Magnus, caché derrière un coin, Léia regardait depuis un moment les combats. Malheureusement, elle était peut-être invisible pour Magnus, vu qu'elle se trouvait derrière lui, mais elle était visible à Furion vu qu'elle se trouvait en face de lui. On voyait clairement l'inquiètude sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 11:02

en effet furion aperçu léia mais il ne le fit pas remarquer a Magnus pour la suite du combat

Furion: j'ai tuer c'est 2 garde car il mon juger sur la façons don jété habiller il voulait s'amuser a me traiter de la même façons que les villageois qui pullule dans les quartier pourri de la ville enfin sa ma fait plaisir de les tuer

Furion mi une de c'est lame devant lui et l'autre derrière lui il attendait que Magnus passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 11:26

Akasha sauta en hauteur et évita les aiguilles . Elle atterit sur une corniche en hauteur et regarda Celsius et ses clones . Elle créa une multitude de boules de feu et en envoya sur chaque clone et sur Celsius en même temps . Elle jeta un bref coup d'oeil à Magnus puis reporta toute son attention et sa concentration sur Celsius .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 13:08

celsius leva la main un forma une couche de glace qui absorba les boule de feu, elle enleva la protection ensuite et lanca un rayon de lumierre sur akasha les clone fire de méme..
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 13:12

Soren arriva du palais elle avait sentie les energie magique que degager ces personnes..

Elle les regarda mais elle fut sirpris de voir un elfe ici, elle s'adosa a un mur et les regarda combatre

***C'ete elfe il lui resemble mais ses caquiment imposible que sela soi lui !!***
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 16:52

Akasha sauta plus haut et évita les jets de lumière de justesse . Elle leva les yeux et constata qu'elle était pratiquement arrivée en haut des étages . Encore plus haut et elle ne pourrait plus éviter les coups . Elle envoya une série de boules de feu suivie d'une rafale d'éclair et de vent . Puis elle sauta du toit et tomba sur une cinquantaine de mètre . Elle atterit brutalement par terre et se releva d'un bond . Elle leva les yeux vers celsius .
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:09

celsius se protega des ataque mais se pris l'eclaire du a son bouclier qui c'etait briser elle regarda mintenant akasha a terre avec un sourire puis elle relanca un rayon mais cetes fois de glace suivi des pique qui se dresere sur le sol

esoufler celsius la regarder toujour avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:23

Le rayon de glace arriva à vitessa monstrueuse vers Akasha jusqu'au moment ou un second laser bien plus puissant contra le sort à vitesse phénoménale.
Le carrosse de shan sa arriva juste et sa main était sortir de la fênetre qui lui servait observatoire.
Elle sortit aussiôt du carosse et se plaça entre Akasha et Celcius.


"Depuis quand ce qui sont censé être de mon côté s'attaque à mes dirigeant?
Je pense que je dois m'occuper personnelement de vous jeune fille."


Ces mots prononcées Shan Sa sortir son eventail qui état de grande taille et le ferma pour faire place à une épée de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:31

Soren vit l'imperatrice arriver et la regarda et sagenouia devant elle, la téte baisser elle lui dit calmement

"Imperatrice, vous ne deverier pas afronter de tel etres ...
Il ne son pas digne de votre attention..."


Soren etait extrement calme et sans emotion comme a son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:38

L'Impératrice se tourna vers la jeune magicienne tout en restant sur ses gardes.

"Ce n'est pas mon attention qu'il attirent, c'est le simple fait que je n'aime pas que l'on s'acharne sur mes dirigeants, car vous êtes au grade au dessous même si vous êtes une puissante mage, essayez plutôt de vous rendre utile en aidant mon cher lieutenant Magnus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des esclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des esclave
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser