Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quartier des esclave

Aller en bas 
+3
Keisuké ashimaru
Celsius
Furion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 11:11

Furion eu a peine le temps de s'enflammer pour que la glace fonde a son contact mais il fut quand même toucher au bras droit en effet et pic lui avait un peu entaille l'épaule mais Furion ne réagi même pas

Furion: maintenant je suis en colère!!

une foi que la glace fondu il posa sa main sur le sol et récita très rapidement une petite incantation a voie base puis un énorme geyser de feu sortit du sol juste a dessous de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 15:24

Shan Sa esquiva le coup en allant sur se droite et recontitua son épée donc l'une des lame avait pris une couleur rougeatre par le sang de Celcius puis se reservit de son épée combiné a son fouet qu'elle tenait de sa main gauche, fesant des coups diférents et combinées sur celcius de ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 15:52

celsius se prener les coup puis elle posa les main a terre et formere des pique de glace gean avant de tomber inconsiante au sol
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 20:57

Magnus se protégea inextremis le visage, mais fut toutefois projeter par le geyser. Il retomba un peu plus lui sur le sol et se releva lentement. Son armure et sa cape fumait, mais elle n'avait pas trace de brûlure ni de manque de pièce. Magnus était rendu essouffler.

-Puissante attaque, mais je suis toujours là.

Il remarqua Léia derrière le coin et lui fit un signe convenu entre eux. Aussitôt, elle fut entouré d'un blizzard énorme qui la masqua, mais lorqu'il se dissipa, il n'y avait plus que ça.
Quartier des esclave - Page 5 MM35_PG86
La dragonne lança un puissant cri en déplayant ses ailes qui masquèrent le ciel. Elle regarda de haut Furion se trouvant juste en dessous. On pouvait entendre un puissant grondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 12:10

Furion se retourna et fus surpris par ce qui se trouver derrière lui

Furion: *J'aurai du la tuer quand je le pouvait, je n'ai pas vraiment envie de faire appel à lui mais si je n'ai pas le choix...*
pas mal comme transformation !

Furion se tourna a nouveau ver Magnus

Furion: on dirait que maintenant je vais me battre sur deux fronts sa devient interessant

Furion disparu encore sous les yeux de ses deux adversaires pour arriver encore une fois derrière Magnus et lui envoya un bon direct du droit en direction de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 18:38

Ayant déjà vu dans cette technique de Furion qui consistait à arriver derrière et porter un coup, Magnus si était bien préparer. Il se pencha et envoya un bon coup de coude sur la machoire de Furion.

-Il faut apprend à innover.

Dans le mouvement, il ramena la garde de son épée pour tenter de le frapper son adversaire de celle-ci, car malgrés le combat et que Furion lui cherchait vraiment, peut-être, à le tuer, lui ce n'était pas le cas. De sa place, Léia regardait toujours le combat et n'interfèrait pas attendant le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 19:20

Furion s'immola juste avant de prendre le coup de coude et le bloqua avec sa main en feu . Puis avec son autre main , il envoya un coup avec sa lame en direction de Magnus

Furion: Ne t'inquiète pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptySam 17 Juin à 6:33

Magnus parra le coup, mais du le faire au sacrifice de perdre de la poigne de son arme qui prit le chemin du champ gauche. Du même coup, Magnus glissa sur le sol par l'effet de l'attaque ce qui l'éloigna de Furion.

-Il y a en plus que marre que j'essaie d'être doux et en dessous de ma force. Vous ne voulez pas coopéré et vous y mettez encore plus dans la bataille et bien qu'il en soit ainsi.

Magnus se redressa et aussitôt l'air se mit à refroidir et de petit crystaux de glace et un vent glaciale commença à naitre et ce tout autour de Furion. Peu à peu l'air commença à se rarifier. Au sol, de l'électricité le quittait comme attirer vers le haut par une charge opposé. Tout ce4la se produit en bien moins qu'une seconde lorsque les éclaires commencèrent à tomber du ciel et que tout les crystaux formés foncèrent sur Furion.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptySam 17 Juin à 10:50

Furion eu juste le temps de créé un bouclier de flamme autour de lui mais il fut projeté par la puissance des éclair à travers les débris de la maison . Il la traversa de part en part pour se retrouver de l'autre côté ou il s'écrasa au sol puis après un court instant il se releva

Furion: * j'ai eu chaud sur ce coup la*
Tu a raison passons a chose sérieuse

Furion rangea son autre lame dans son dos puis se concentra . Il créa plusieurs boules de feu qu'il lança au-dessus de Magnus . Mais au lieu de continuer leur chemin , elle restèrent en haut puis d'un coup , elle explosèrent causant une véritable pluie de flamme sur Magnus . Furion en profita pour partir a tout allure sur Magnus et lui envoyer un coup de pied sauté en pleine tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptySam 17 Juin à 21:09

Celsius a écrit:
celsius se prener les coup puis elle posa les main a terre et formere des pique de glace gean avant de tomber inconsiante au sol

Shan Sa refit une bulle de glace autour d'elle pour éviter le plus de coup possible puis vit que Celcius tomba au sol fatiguée du combat, elle s'avança lentement vers elle, son épée de cristal en main.

"Pauvre petite, tu n'a pas survécu longtemps"


Elle prit alors son épée des deux mains et était prête à achever la jeune femme inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 7:46

Léia avait réagit plus vite, car elle avait vu que sont maître n'aurait pas le temps. C'est pourquoi elle souffla, à travers les explosion, un souffle de glace qui durcit aussitôt générant un bouclier qui résista très bien à assaut de Furion. Magnus sentait tout de même la chaleur des explosions et lorsqu'il vit Furion foncé vers lui il dégaina Oracion qui se mit à briller comme éclairé par mille soleil. Magnus fonça à travers la barrière de glace, qui vola en morceau pour aller à la rencontre de Furion. En prenant Oracion, Magnus venait d'activer l'un des enchantements qui lui donnait la capacité d'égaler la force de l'adversaire et en ce moment c'était sa vitesse.

*Je dois vite terminer ce combat, sinon je serai à bout de force. Il doit surement en être de même pour ce démon?*
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 11:26

Furion : * pas possible il est aussi rapide que moi!*

Furion eu juste le temps de pivoter et attrapa c'est 2 lame . Il s'arrêta a mi chemin et attendit Magnus . Ses deux lames s'étaient enflammées . Il le regardait approcher de pied ferme

Furion: *maudit dragon, ma force a faibli , la fatigue me guette arf 400 an enfermé , je suis encore rouillé*

Les feux qui entouraient les lames de Furion avait grandi en intensité . C'était maintenant un feu aussi puissant que les flammes de l'enfer ou que la lave d'un volcan
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 6:12

La lame de Magnus brilla et il frappa les armes de Furion, car Magnus cherchait à éteindre ses flammes pour se battre plus à arme égale et l'énergie dont émanait Oracion se devrait d'être suffisant. il savait aussi qu'en faisant cela, il épuserait le temps impartie par l'épée pour être de force égale à son adversaire.

-Rendez-vous, ces votre dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 10:20

les lame de Furion frappe celle de Magnus a plusieurs reprise

Furion: tch pk je me rendrait ! aller va y montre mois ta dernière carte...

Furion se recula et se mi en garde
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 5:48

Magnus le regarda un moment et eut une idée. Comme tout être rapide, ça force résidait dans l'état du sol. Donc, le tout était de lui enlever cette élément ou tout du moins le retourner contre lui.

-Comme il vous plaira.

Magnus posa un genou à terre et mit la pointe de l'épée contre le sol. Une fraction de millième de seconde plus tard, le sol se mit à se fissuré au pied de Furion et le terrain se mit à glisser formant un syphon de terre, sable et pierre qui ne voulait qu'aspirer son adersaire. Le trou se mit à s'agrandir pour réduire la marge de maneuvre de Furion.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 11:32

Furion sauta jusqu'à l'extrémité du trou

Furion: * enfin un qui réfléchi un peu bon sa va pas être de la tarte pour bouger correctement ici*

Furion regarda Magnus

Furion: il y a de l'idée dans ton attaque maintenant a mon tour

Furion posa lui aussi sa main sur le sol et après une brève incantantion le sol se mit a fumer la chaleur été vraiment intense et il étai presque impossible de rester en sont contact tellement il été chaud avec tout la fumer que le sol avait dégager un petite brouillard cété lever sur se combat... on ne distinguer presque plus la position des 2 adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 17:35

Magnus avait sauté lorsque Furion avait commencé à affecté le sol, aussitôt Léia passa en-dessous de lui et il sauta sur son dos. Léia commença à voler en cercle au-dessus du champ de bataille. Elle y regarda à travers la fumée, car elle continuait à voir malgrés cette fumée.

-Il y a des moments où je me demande pourquoi je suis là.

Magnus sur son dos reprenait son souffle est ses forces attendant la prochaine attaque de son adversaire. Pendant l'attente, il regarda finalement en direction de l'Impératrice qui s'en allait pour tuer la démonne qui se tenait avec Furion. Il comprenait qu'elle avait attaqué Akasha et l'Impératrice elle-même, mais c'était point une raison de l'éléminé ainsi, car elle avait été provoqué par ses attaques et celles d'Akasha contre Furion, plusieurs attaques qui ne lui était pas destiné, mais qui avait risqué l'atteindre. Se servant que l'épée lui donnait encore la vitesse de Furion, Magnus réagit en un éclaire. Il couru le long de Léia lorsqu'elle se trouvait dos à l'Impératrice et rendu au bout de la queue, il sauta et se donna un grand élan grâce au vent qui le fit arrivé juste entre l'IMpératrice et Celcius où il retint le coup fatale de sa lame placé devant lui. Il regarda l'Impératrice dans les yeux.

-Pourquoi la tuée?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 18:19

Shan Sa Fût stoppée au dernier moment par son lieutenant lui même, n'appreciant pas vraiment son geste même si il avait certaines raisons, l'Impératrice repoussa violament Magnus vers l'arriere avec son arme.

"Je n'ai pas besoin de m'expliquer Magnus!"


Son regard se posa encore une fois sur Celcius puis leva la tête vers son lieutenant.


"Je vais la faire prisonnière alors, si cela vous dérange tant que je mette fin de cette façon à cette menace."


Shan Sa s'approcha du bord du toit de l'immeuble et fit signe à deux soldats qui allèrent récuperer Celcius et partirent en direction du palais.
De son côté, Shan Sa s'avança vers Magnus.


"Ce n'est pas ma faute si vous ne vous débrouillez pas sans mon aide cher Magnus."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 18:30

Magnus se redressa e remettant son épée au fourreau. Il regardait l'Impératrice avec un regard de défi.

-Peut-être est-ce parce que je ne voulais point leur mort. Vos ordres .taient de vous les ramener, mais si cela égale à ramener leur tête, cela est contre mes principes et mes habitudes. Peut-être devrais-je finalement faire ce que mion père n'a pu avant moi?

Pendant qu'il parlait, Léia avait pu aller chercher Chaladbolg tout en reprenant son forme humaine. Elle vint le rejoindre à temps pour entrendre sa menace non-voilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Shan Sa
Impératrice
Shan Sa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 18:38

"Je ne vous est pas demander de rapporter leur tête c'est vrai tout simplement parce que c'était à moi de les punir."

Shan sa observa la fumée qui emanée sur le côté tout en repensant à la bête contre laquelle se battait magnus.

"Ce n'est pas le moment de nous disputer, pour le mment terminer votre travail en me ramenant cette...chose contre laquelle vous combattez si vous ne voulez pas que je m'en charge."


Shan Sa avait pris un ton sévère et après avoir terminée sa prase se tourna et repartit en direction de son carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 18:47

-Très bien, mais ne comptez plus me revoir.

Magnus reprit Chaladbolg que Léia lui avait ramenr et partie retrouver Furion. Pour cesser cette fumée, Magnus swingua son arme qui envoya une vague d'énergie qui la balaya tout autant qu'elle balaya le sol en le mettant en miette. Magnus regarda Furion.

-Disparaissez donc avec votre amie.

Magnus tentais de faire comprendre à Furion que la fuite serait préférable s'il ne voulait pas qu'elle finisse torturé et qie lui même soi tué où pire brisé, car c'était cela qui les attendaient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 20:00

Akasha qui était restée perchée sur sa corniche à faire craquer ses doigts pendant le combat sauta d'une hauteur de 10 mètre environ . Elle atterit sur ses pieds et se dirigea vers Magnus .

"Hey...l'impératrice à demander quelque chose...libre à vous d'obéir ou pas cependant , je ne suis pas d'accord...alors...lui il reste là...et vous vous vous accomplissez votre tâche ou je me verrai dans l'obligation de vous combattre...que choisissez vous ?"

Elle envoya une rafale de pic de glace vers Furion de tout les côtés en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 20:54

Furion ne bougea pas il se contenta de s'immoler et les pic de glace fondue a son contact

Furion: se n'est pas ton combat jeune vampire retourne d'où tu viens...

l'a taque de Magnus avait detruit encore plus le sol mais malgré cela de la fumer s'échapper encore Furion posa sa main sur le sol et après un moment le peu de fumer qui rester se dissipa

Furion: je n'est pas d'ordre a recevoir de toi ou de ton ex patronne alors maintenant que tu est un renégat tu ferai mieux de surveiller te arrière

il regarda les garde emmener Celsius

Furion: je lui avait dit de ne pas s'en mêler mais elle est têtu, Magnus je ne plus de raison de me battre contre toi

Furion se retourna et disparu dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 7:01

Léia ne se le fit pas dire deux fois et lança la poudre en l'air pour disparaitre.

-Vous informerez l'Impératrice que mon adversaire à changer.

Il jetta à son tour la poudre et disparut.

Enceinte extérieure de Rolfen Arrow


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 13:37

Akasha regarda Magnus partir . Elle jura et partit pour informer l'impératrice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des esclave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des esclave
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser