Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quartier des esclave

Aller en bas 
+3
Keisuké ashimaru
Celsius
Furion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:38

"croie tu vraiment que je suis "fracentable" j'etait partie rasembler des information sur l'imperatrice quand je suis tomber face a face sur macharius donc .. "
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:42

Furion: de toute façons les spire de l'ipimeretric on l'air plus dangereux que macharius et a voir la posture que tu avai quand je suis arriver tu aurai besoin de tentréner...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:44

"il ne faut pas se fier au aparence et de plus il ma surpris rien de plus !"

elle comenca a decendre a l'etage inferieur un peut en colere ...
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:47

Furion la vu partir un peu enerver

Furion: * il vau mieu quel me deteste je prefaire rester seul*

il resta en haut a attendre de voir si Akasha aller le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:56

celsius decendie et salonga sur le canaper pensif

***il faut que je mentrene pfff ... en méme temp il et vrais que sela fait lontemp que je ne me suis pas entrainer ..***
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:29

keisuke etait derrière eux dans son coin et avait tout entendu

*alala..je vois...**

keisuke fit un sourire bref, il regarda autour de lui, puis devant lui

**hum...**
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:49

hj : ques que tu fou ici ?!

celsius aver sentie sa precense mais ne bouga pas dou elle etait

"tu na vraiment que sa a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:52

keisuke repondit d'un ton neutre

"quesque ca peut te faire ?"

il souria en faisant tourner son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 21:31

Furion decendit de la chambre et sentit lui aussi une precense mais il ne dit rien

Furion: je pance que la spire de l'imperatrice ne devrait plus tarder tu ferai mieu de partir te blessure ne sont pas encore guerie
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:50

"croie tu vraiment que je vasi faire se que tu dis ?! non et puis si elle vien pour nous combatre sela ferra un entrainement .."

elle dit sa sur un ton ironique mais ne regarder toujour pas furion et ne se soucier pas de keisuker ..
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:12

Furion: apré tout si tu veu me mourir c'est toi qui voie

furion savansa et sadosa contre un mur de la maisson
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:48

"mourire tsss"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuké ashimaru

Keisuké ashimaru


Nombre de messages : 43
Localisation : cherche un peu voyons ><
Date d'inscription : 23/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:28

**tu va voir quand tu mourras tu feras moin la maline ..**

keisuke ne les regarda pas..il s'avanca au bord d'une fenetre et regarda a travers..en ignorant les deux autre personnes

**après tout il son comme les sbire de la reine..que des pions..**
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:58

"humm .. que compte tu faire mintenant furion va tu atendre que il vienne nous cerner comme du betail ?! ou va tu faire quelque chose"

elle resta allonger mais elle aver encore un petit sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:34

Furion: je compte mamuser avec la vampire dapré se que dise les demon il sont en route il y a un type avec elle on vera bien tu devrai partir tu na rien a voir avec cette histoire et jaime pas recevoir de l'aide quand je me bat

il savansa et sortit sur son palier
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:45

Magnus était juste devant lui avec Chaladholg sur l'épaule. Il ne prenait actuellement aucune pose de combat, mais c'était une parure, car il était prêt à tout assaut de la part de Furion.

-Furion, au nom de l'Impératrice, je suis ici pour vous convoquez après de celle-ci. Qu'elle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:40

Furion: vous avez étez plus long que je le pancer je les déjà dit a la vampire je nobei pas a l'imperatrice et je ne recoi aucun ordre de ces spire

furion avai la tete basier on ne le voyer toujour pas a cause de son manteau il avait toute comme magnu aucune posture de combat
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptySam 3 Juin à 6:32

Magnus préssentait que la discussion allait tourner en rond s'il ne trouvait quelque chose qui ferait venir Furion, mais il se doutait que ça n'avancerait pas et qu'il devrait utiliser la force, ce qui l'enchantait guère.

-Y a-t-il quelque chose que je pourrais vous offrir en échange de votre coopération?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptySam 3 Juin à 10:39

Furion: non je ne veu rien... retourne aupré de ton imperatrice et dit lui ma raiponce je nobei a perssone et je ne d'ordre a recevoir de personne encore moin d'elle!

furion navai toujour pas bouger mais il été sur c'est garde pré a esciver le moindre geste de la par de magnus
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptySam 3 Juin à 19:35

[HJ: Furion ne répond pas avant Akasha, car elle ne peut pas répondre tout de suite.]

Magnus soupira, car il voyait bien que Furion n'était pas très brillant, car il aurait su que la sagesse était de venir pour éviter plus d'ennuie. Il savait que cela coûterait bien des vie s'il n'agit pas personnellement, car l'Impératrice enverait bien du monde et beaucoup verrait leur vie écourté face à ce Furion.

-Ceci est donc votre dernier mot.

S'attendant à ce qu'Akasha est suivit malgrés sa demande de rester avec Léia, il lui fit un signe en retirant son épée et plantant le bout de la lame dans le sol signe que le jugement tombait et qu'il devait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Akasha
Chef de Kilia
Akasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:08

Akasha arriva l'instant d'après . Elle regarda l'épée et leva les yeux vers Magnus . Elle s'approcha et s'arrêta à côté de lui sans même le regarder et leva les yeux vers Furion .

"Je vois donc que votre réponse est toujours la même...eh bien tant pis il va falloir combattre..."

Elle sourit .

"Magnus...évite de le transformer en cendre...mais tu peux le trancher en morceau si tu veux...tant qu'il y a du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:47

Furion: vous ete bien présomptueu croyais vous que se sera si facile de mavoir!?

furion navait toujour pas bougé il regarder mgnus et akasha tout c'est sens été en alerte pour esquiveu le moindre geste de ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:16

[HJ:Tu es mieux de veiller à ton orthographe et d'avoir de plus long message sinon ça ira mal pour tes six heures.]
L'air commença à se charger d'électricité et la tête de Magnus était rendu baissé afin qu'on ne puisse pas voir ses yeux, puis soudainement, trois éclaires déchirèrent le ciel et foncèrent directement en direction de Furion. Par réflexe, Magnus attrapa Akasha et sauta pour se retirer, tout ça en un instant.

*Au pire, il aura très mal, mais je n'ai pas mis assez de puissance pour tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Furion

Furion


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:03

Furion avec son agilité et sa vitesse fit un salto arrière se qui lui fit revenir dans la maison

Furion: *alor comme sa il maîtrise la foudre*

furion fonça direct après avoir esquiver l'attaque sur Magnus qui avait attraper Akasha il arriva devant lui et lui envoya un coup de point en direction de la tète...

hs: ok dsl c'est bon comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Renégat
Magnus


Nombre de messages : 54
Localisation : Efferia
Date d'inscription : 03/05/2006

Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:36

[HJ: Un peu mieux, mais tente de prendre exemple sur moi.]
Magnus ne vit qu'à la dernière minute le coup venir et se trouvant en l'air, tenant toujours Akasha, il fut envoyé plus loin contre le mur de la maison d'en face qu'il défonça. Cela le fit lâché Akasha.
[HJ:Maintenant, laisse-la répondre stp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://earth2085.heavenforum.com/index.forum/ , http://fierylife
Contenu sponsorisé





Quartier des esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des esclave   Quartier des esclave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des esclave
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Impériale de Rolfen :: Quartier des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser