Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se réveille tout doucement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyDim 21 Mai à 23:32

Tyrus commençait à se réveiller , après de longues heures passées à dormir et à être soigné.Il ne savait pas où il était , ni comment il était arrivé là...
Tout ce dont il se souvenait , c'était d'avoir entamé son plus puissant sort , cependant , il ne savait plus , pourquoi , ni contre qui , ça lui reviendrait surement...
Il essaya de se lever , mais une main inconnue le repoussa dans le fond du lit , c'était le médecin
Le médecin lui disait de ne pas faire d'effort , le médecin expliquait aussi à Tyrus qu'il n'aurait jamais dû outrepasser ses limites , pour quelque raison que ce soit.Après quoi le médecin lui demanda qui il était.

"Je me nomme Tyrus , d'ordinaire , je suis le chef de la cité de Rolfen..."

A ses mots , le médecin sembla sursauté , mais Tyrus ne pouvait en être sur , sa vue se brouillait à nouveau , et il retomba dans un sommeil profond.


Quand il se réveilla , il était sur une paillasse , derrière des barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 19:14

Christina entra dans le temple et déclina son identitée à un des médecins qu'elle connaissait . Elle fit passer Nawaki et se dirigea vers la cage . Elle s'agenouilla devant et reconnut Tyrus .

"Tyrus...cela fait longtemps...que s'est-il passé à Rolfen pour que tu sois dans cet état là ?"

Elle parlait doucement sans aucune haine ou colère dans sa voix même si elle savait que Tyrus était un tyran .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 19:29

Tristan s'était levé de sa chambre où l'un des soldats l'avait déposé, les médecins ne voulaient pas qu'il se lève mais Tristan refusa et sortit de force de sa chambre, en chemin il croisa Nabina qui se promenait dans les couloirs.

"Tristan!!! Tu est sortit? Les docteur voulaient pas que j'entre..."


"Ne t'inquiète pas Nabi, je vais bien mieux maintenant"


Tristan regarda autour de lui puis demanda à un soldat.


"Vous ne sauriez pas où se trouve le jeune homme qui était avec moi?"

Le soldat repondit tout fier à Tristan


"C'était le chef de Rolfen monsieur! Nous avons dévoilé sont identité, il ne vous fera plus de mal maintenant chef."


Ces paroles n'avait pas rendu très heureux Tristan mais au contraire n'était pas très content.
Il poussa le garde et entra dans les douves du temple où se trouvaient des prisonniers, vers le fond se trouvait une jeune femme, Tristan la reconnu au loin mais son regard s'appuya sur la personne derriere les barreaux.


"C'est pas vrai! Ils sont bêtes ou quoi!?"


Tristan ne laissa même pas le temps à la jeune ange de le saluer qu'il commença déjà à sortir sa clé passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 20:01

Tyrus , qui jusque là regardait tranquillement le plafond de la cellule s'assit sur la paillasse et se tourna vers Christina

"Et bien à vrai dire...disons que j'ai affronté Tristan , pour des raisons et pour d'autres , mais je ne pensais pas survivre , comme c'est bizarre..."

Il vit Tristan arriver

"Tiens , Tristan , déjà debout?La prochaine fois , je te tirerais dessus avant de me dédoubler , car je me sui dédoubler ,mon double est actuellement à Rolfen , il ne fallait pas que l'impératrice soupçonne quoi que ce soit..."

Il se leva et se dirigea vers la grille le séparant de Tristan et de Christina

"Mais non Tristan , ils ont pensés , en toute logique d'ailleurs , que j'étais un ennemi!Tu m'aurais alors ramené en tant que prisonnier , et ils ont aussi du deviner que c'est moi qui t'avais amoché..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 21:12

"Mais je m'en fiche de se qu'ils pensent, moi je t'ai amené pour que tu te retablissent, de plus je sais que tu est sous les ordres de l'impératrice seulement pour protéger ton peuple."

Tristan ouvrit la porte de la cellule, laissant Tyrus en sortir.


"Je suis désolé qu'ils t'aient mis la dedans..."


Nabina volait autour de Tristan puis se mit en face de son visage.


"Je suis désolée, je leur est dit de pas le fait mais ils ont cru que j'étais devenu folle sur le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 21:16

"Pas grave Nabina , je te dit , c'est compréhensible ^^ En revanche tu saurais où est Mjolni?Je ne la vois pas et j'arrive pas à la joindre..."

Il sort de la cellule

"Hé , tu as vu clair dans mon jeu Tristan , en effet , cette impératrice , je peux pas la voir en peinture...Rien que de penser à toutes les vies qu'elle a sacrifiées..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 21:21

"Si seulement tu savais ce qu'elle en fesait des vies sacrifiés....."

Tristan caressa Nabina pour la reconforter puis la tite fée s'envola près de Tyrus.


"Ne t'inquiete pas pour Mjolni, moi je sais où elle est."


La petite fée s'en alla pour aller chercher l'animal de Tyrus.
Tristan se tourna vers Christina.


"Que fais-tu ici Christina? Tu n'est pas à Endoria?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyLun 22 Mai à 21:30

"C'est vrai que je ne sais pas à quoi ça peut bien lui servir de tuer toutes ces personnes...
En revanche , je sais qu'en cas de rebellion elle serait bien capable de lacher son dragon..."


Il se tourna lui aussi vers Christina , attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 18:54

Christina salua Tristan d'un signe de tête .

"J'y étais...j'ai senti qu'il se passait quelque chose et je suis venue aussitôt...preuve que je ne m'étais pas trompée...et puis après la venue de Magnus à Endoria...il n'y a plus grand chose à voir ou à faire là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 21:23

"Magnus? Tu parle bien du lieutenant de l'impératrice n'est-ce pas? Que voulait-il?"

Tristan fut surpris que le nom de Magnus entra dans la discussion, ce lieutenant n'avait rien d'un tyran et cela intriguait Tristan.

"Recoucou!!!!!!"

Nabina arriva accompagné de l'animal de Tyrus qui avait l'air de s'être rétablit depuis le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 21:28

"Ah , Mjolni!!!"

Il ordonna à Mjolni par télépathie de se poser sur son bras droit , seul bras valide

"En effet, Magnus n'est pas un tyran comme les autres , je pense que , un peu comme moi d'ailleurs , il est au service de l'impératrice pour essayer de sauver le plus de vies possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 21:49

Christina croisa les bras et reagrda tour à tour les deux autres anges .

"Personne ne le sait...j'ai entendu dire qu'il serait aller à Anderith après mais je n'en sais pas plus...cependant je ne sais pas de quel côté il est...il choisira le camp où il sera le plus avantagé c'est certain..."

Elle baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 21:52

Il souria

"Et moi qui ne sait pas encore ce que je vais faire...Enfin si , dans l'immédiat je sais , mais après..."

Il fit quelques pas vers les escaliers et regarda dans la cellule , soudain , il reconnut l'homme qui y était enfermé , c'était un des assassins de sa chère et tendre
Son sang ne fit qu'un tour et le traître fut brûlé par un sort lumineux que Tyrus avait lancé de son bras gauche , se causant à lui-même une certaine souffrnce...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 22:08

Christina n'eut pas le temps de faire un geste que Tyrus avait déjà lancé son sort et brûlé l'homme .

"Non...Tyrus...la vengeance ne remplace pas la perte d'un être cher crois moi...et qui plus est , celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures...oublie ça...cela ne servira qu'à te faire du mal pour rien..."

Elle le regarda . Des souvenirs resortirent dans son esprit . Elle les refoula et baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 22:11

Tristan regarda Christina s'exclamer face à Tyrus et ne dit pas grand chose.

"Si ce n'était pas lui, cela aurait été moi qui l'aurait tué, laisse le je l'ai est gardé pour lui en quelque sorte.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMar 23 Mai à 22:18

"Je sais très bien que la vengeance ne remplace pas la perte d'un être cher , mais crois moi , ça fait du bien de faire souffrir l'assassin de sa femme!Et pourtant , comment une simple douleur passagère telle que celle de la mort peut-elle compenser la douleur que j'éprouve depuis ce jour maudit où elle me fut enlevée?Jamais cette douleur ne s'estompera totalement , tant que je vivrais...
je ne vis plus que pour la venger , c'est ma seule raison de vivre en ce monde , la mort me servira afin qu'enfin j'atteigne ma délivrance en rejoignant mon amour...
Jamais plus je ne pourrai aimer une femme."


Il n'avait pas bougé , son bras gauche était resté tendu en direction de ce qui n'était plus maintenant qu'un corps calciné...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 15:51

Christina regarda tour à toue Tristan et Tyrus . Puis son regard dériva sur le corps calciné . Elle revit pendant un moment le corps de sa tante . Ne pouvant plus supporter la vue du corps , elle détourna le regard .

"Que crois-tu que j'ai fait après que Shan Sa ai tué mes parents...on ne peut jamais vraiment faire le deuil d'un proche...on est condamnés à vivre toute notre vie avec...j'e ai assez fait l'expérience comme ça...mais si tu veux continuer à tuer tout les responsables de la mort de ta femme...ils n'en valent pas la peine...tu ne vaux pas mieux qu'eux..."

Une chatte blanche avec une étoile noire apparut alors et sauta dans les bras de Christina .

"Salut Lost..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 16:02

Il eut un instant un petit rire

"Si seulement tu pouvais me dire des choses que je ne savais pas...
Mais même si on vit à tout jamais avec , est-ce une raison pour oublier les crimes?Une raison pour pardonner?Ce n'est pas parce que ça ne sert à rien qu'il ne faut pas punir les crimes!
Comme tu l'as dit , je vivrais à jamais avec ce souvenir , mais je ne vois pas en cela une raison pour qu'ils ne payent pas leurs crimes!De plus , la vengeance est devenue ma seule raison de vivre , j'espérais trouver la mort après l'avoir vengée et ce au cours d'un combat , mais apparemment , je n'ai même pas droit à cela..."


Il s'était emporté sur la première partie de son discours , se tournant vers Christina , puis son ton s'était clairement calmé pour devenir presque triste vers la fin de son récit.Il avait alors tourné le dos à Christina et à Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 16:18

Christina le regarda . Elle s'approcha et s'arrêta à une distance respectable .

"Tyrus je...désolé...mais...est-ce que tu crois qu'elle aurais voulu ça ? Pose toi la question une imnute et prend le temps de réfléchir...aurait-elle voulut que tu deviennes un assassin et tu meurs pour expier tes fautes ? J'ai perdu toute ma famille...je sais ce que c'est de vouloir se venger...mais crois moi ce n'est pas la bonne solution...ils paieront leurs crimes...mais pas comme ça...pas de cette manière..."

Elle avait presque les larmes aux yeux mais réussi à se maîtriser .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 16:52

"non , elle ne l'aurait surement pas voulu , nous étions très différent...
mais si sa volonté est différente de la mienne dois-je adopter la sienne juste parce qu'elle est morte?
Si ce n'est la vengeance je n'ai aucune raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 16:56

Christina releva les yeux vers lui .

"Fais le pour elle...elle voudrait sûrement que tu sois heureux...je sais combien c'est dur...mais bats toi...reprends le dessus...tu en es capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 16:57

"Bien sur que j'en suis capable , mais qui te dit que j'en ai envie?Si je veux céder au désespoir et à la haine pour y trouver ma puissance , je le fais , ça s'arrête là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 17:14

Tristan était appuyé contre les barreaux de la prison où avait été mis Tyrus, il observa un moment Tyrus et Chistina puis pris la parole pour couper ce qui pourrait bien finir en dispute.

"Calmez vous vous deux, il y a plus important à faire pour le moment. Christina, je vous propose de quitter ces cachots, il n'y a plus rien à faire ici, quand à toi Tyrus, je ais t'amener voir le médecin, il n'a pas encore soigné tes ailes et ton bras."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 17:19

"Je suppose qu'il faut bien en passer par là , je te suis...
Christina , il n'y a pas toujours une solution permettant d'allier toutes ses volontés avec ses devoirs , et c'est bien là le problème de ce monde , bien avant l'impératrice , ce monde a avant tout besoin qu'on en change les mentalités , il a bien plus besoin de ça que de la mort de l'impératrice...
Cependant la mort de l'impératrice serait un pas en avant..."


Il rejoint Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2006

Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... EmptyMer 24 Mai à 17:37

Christina regarda tour à tour Tristan et Tyrus . Puis elle soupira .

"D'accord...je pars si c'est ce que tu veux...au revoir..."

Elle se tourna vers Lost qui avait sauté de ses bras et qui avait pris la forme d'une panthère entièrement blanche .

"Allez Lost , on s'en va..."

Elle sortit du temple et repartit à Endoria sans se retourner , suivie par Lost .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveille tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille tout doucement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser