Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se réveille tout doucement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 17:57

Tristan regarda Christina partir puis se tourna vers Tyrus.

"A notre tour d'y aller maintenant, allons chercher un médecin qui pourra s'occuper de ton bras et de tes ailes."


Tristan partit devant suivit de Tyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:07

"D'accord , je te suis..."

Il commença à suivre Tristan

"Sinon , quoi de neuf dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:00

Tristan et Tyrus partirent des cachots, ils allerent ensuite voir un médecin, plusieurs soldats étaient surpris de voir Tyrus aux côtés de Tristan mais respectaient son choix.

"Docteur, je voudrez que vous continuez à soigner Tyrus, ne me posez pas de questions je veux qu'il aille mieux c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:17

Le docteur répondit

"Mais...mais...c'est un ennemi!C'est un tyran!C'est même le chef d'une ville Tyranne!!!

Le docteur vit l'air déterminé de Tristan , son patron , il inclina la tête

"Très bien , mais , pour son bras , d'après ce que j'ai vu la dernière fois , il faut opérer , et donc une anesthésie générale , pendant une heure au mieux...

"Il n'y a pas de problème pour moi docteur..."


Il dit télépathiquement à Mjolni de ne pas s'inquiéter , lui disant de rester avec Nabina...
"Nabina , tu veux bien rester avec Mjolni?S'il te plait."

Il se dirige vers la pièce que le docteur lui indiquait
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:37

Nabina hocha de la tête à la question de Tyrus et partit avec son nouveau copain dans sa cachette où ils ne serai pas dérangé.
Tristan quand à lui remercia le docteur puis observa Tyrus partir dans la salle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:46

Il pénètre dans la pièce , suivit du docteur , il se fait anesthésier et le docteur commence l'opération , 2H plus tard , il avait enfin fini , le médecin sortit de la pièce

"Voilà , c'est terminé , et il n'est plus dans les vapes après l'anesthésie j'en ai profité pour m'occuper de ses ailes , dans une petite demi-heure , mais savez-vous comment il s'est brûlé?Je n'ai jamais vu une telle brûlure!"


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:50

"Et bien de un il a eu droit à des choc électiques suivit d'une explosion de lumière, si vous avez bien entendu les potin vous devriez savoir qu'un cratere enorme se trouve à l'entrée de Rolfen..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:54

"Je n'ai pas le temps d'écouter les potins moi monsieur!J'ai des patients dont je dois m'occuper!Je passe mes jours et mes nuits dans mon cabinet et je ne peux en sortir quasimment jamais , j'allais partir voir ma femme que je n'ai pas vu depuis trois jours quand vous m'avez amené ce patient ci et du coup , je ne verrai pas ma femme aujourd'hui encore!"

Le médecin avait l'air énervé
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 20:00

"C'est votre travail mais dans ce cas là il vous suffit d'appeler un autre médecin, vous n'êtes pas l seul de tout Endglove si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 20:03

"Je ne peux pas , selon vos propres lois , vous êtes le seul à pouvoir nommé les employés du temple de la paix!!!

Le ton du médecin disait clairement à Tristan d'engager un ou deux médecins de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 21:36

Tristan sortit une feuille qui se trouvait dans le bureau du medecin, ensuite une plume et commença à écrire, quand il termina il tendit le mot au médecin.

"Voici un message signé de ma main, il vous donne le droit d'engeger des associés pour faciliter votre tâche."


Le médecin fût surpris par la demarche de Tristan et prit la lettre.
Tristan alla ensuite voir Tyrus pour voir si il allait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 21:46

Tyrus était allongé dans un lit , il n'était plus trop dans les vapes , il avait le bras gauche bandé , du coude au bout de chacun des doigts
Il vit entrer Tristan


"Tiens , Tristan , comment va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 22:34

Tristan se colla contre le mur de la salle où se trouvait Tyrus, il passa la main dans ses cheveux bruns et répondit à Tyrus.

"Ce médecin en demande beaucoup, même si je le comprend un peu, il commence à m'enerver un peu..."


Il observa ensuite le bras de l'autre ange.

"Tu va dvoir garder ce bandages combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 22:38

"2 jours , à ta place , j'aurai déjà fait éxécuté ce médecin, mais c'est vrai que depuis 2 ans je...enfin bref , tu ne m'as pas répondu tout à l'heure , quoi de neuf chez les rebelles?Si tu t'inquiètes à cause d'une éventuelle fuite , je te rassure , je ne suis pas même sur de retourner un jour à Rolfen..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 22:50

"Tu compte fuir Rolfen? Mais l'impératrice va se mettre à te rechercher n'est-ce pas? Tu es sur de se que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 22:57

"Ce que m'a dit Christina m'a fait réfléchir , il est exact que je ne peux plus fuir mon souvenir , il faut que je l'affronte , et quel meilleur moyen pour affronter ce souvenir que de rejoindre les rebelles?Christina a tout à fait raison , la vengeance ne me sert à rien , elle ne m'a jamais servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:37

"Il est vrai qu'agir par vengeance n'apporte que très peu de choses mais je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'agit que pour la liberté et non pas par vengeance."

Tristan reflechit un moment et Tyrus lui dit qu'il voulait se rallier au clan rebelle.


"Tu es serieux? Faire tomber rolfen frappera l'impératrice de plein fouet, c'est un avantage à ne pas négliger!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 21:26

"Oui , la perte de Rolfen ferait grand mal à l'impératrice , mais elle manquerait pas de se venger immédiatement sur les habitants de Rolfen , cela serait un véritable bain de sang , je ne puis décemment accepter de causer un bain de sang , si je quittes l'impératrice , je la quittes seul."

Il avait l'air d'avoir éjà réfléchi à la question , car il y penser depuis qu'il était chef de Rolfen
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:30

"Dans ce cas là il faudra commencer à proteger Rolfen pour que l'impératrice ne puisse rien y faire, ce serai pour moi la seule solution possible, à moins que nous regroupons des combattants pour aller directement attaquer l'impératrice mais nous ne savons pas grand chose e ses pouvoirs, elle est si imprévisible..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:56

"justement , tant que nous ne saurons pas de quoi elle est capable , on ne peut se permettre de l'attaquer , on risquerait de bien trop lourde pertes!Et même si nous arrivions à lui prendre Rolfen , qui te dit qu'elle ne va pas détruire tout bonnement Rolfen?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:00

"Tu as surement raison, c'est pour cela que je t'ai proposé de fortifier les lieux, en tout cas nous devons être prudent il est vrai que aller attaquer l'impératrice serait trop suicidaire pour nous et nos soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:03

"Mais rien ne nous dit que nous aurons le temps de sortifier Rolfen avant l'attaque de l'impératrice , et comme nous ne savons strictement rien sur ses capacités , peut-être serait-elle capable de surgir en plein centre de la vile et de tout détruire à partir de là , auquel cas , les fortification n'auraient servit à rien , non , c'est une mauvaise idée que de prendre Rolfen , du moins , tant que nous n'en savons pas plus sur les capacités de l'impératrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:08

"Nous devons donc continuer de faire comme si de rien était alors? Penses-tu que l'Impératrice ne se douterapas de quelque-chose à ton retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:13

"Je n'ai qu'à simuler ma mort..."

Il regarda tristan droit dans les yeux , pour bien lui faire comprendre qu'il y avait déjà réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:32

"D'un point de vue ce ne serai pas une maucaise idée sachant que le combat que nous avons livré était très puissant et donc on peux te conderé comme mort à Rolfen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille tout doucement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser