Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se réveille tout doucement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptySam 27 Mai à 20:35

"Sauf qu'en bel imbécile que je suis , j'avais fait un double de moi avant de lancer mon attaque pour justement qu'aucun garde ne vienne , et actuellement ce double est assis à ma place sur le trône , je peux le faire disparaître mais ça va semblait suspect , réfléchissons..."

"J'ai trouvé!Je peux lui faire faire ce que je veux , il suffit donc que je lui fasse faire une certaine chose qui est du genre à le faire disparaitre...
Une petite explosion devrait suffire..."


Il sembla se concentrer un instant puis il sut que c'était bon , son double avait disparu , une petite explosion , facilement attribuable à une erreur de manipulation d'un sort s'était produite dans le temple de Rolfen
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 21:57

Tristan souriat

"Nous verrons bien comment elle va reagir maintenant cette chère impératrice"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:01

"Oui , il ne nous reste plus qu'à faire ça ^^"

Il se lève du lit

"J'en ai marre de rester allonger en plus , j'aime pas cet endroit et je trouve très impoli de te parler en restant allongé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 23:15

"Tu peux toujours aller te promener dans Endglove si tu veux, maintenant je ne sais pas se que je pourrais bien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 23:17

"Et moi donc?Je n'ai nulle part où aller , les gens d'ici ne doivent surement pas m'aimer et si je retourne dans une des villes de l'empire , je vais me faire tuer!Je viens seulement de penser à ça , c'est curieux , j'étais tellement occupé à échaffauder un plan pour quitter l'empire que je n'ai pas pensé à ce que je ferais après..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 20:44

"Ne t'inquiète pas pour ça je vais te trouve rune chambre dans le temple."

Sur ces mots un soldat arriva et salua son maître.

"Trouvez une chambre pour cette personne où il pourra être en paix."

"Bien monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 20:50

"J'ai au une petite idée pour pouvoir affronter l'impératrice..."

Il s'approcha de Tristan et lui dit son plan à voix très basse (MP)

"Alors , qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 21:10

"C'est une excelente idée Tyrus, je pense que de cette façon nous allons l'avoir, elle ne pourra rien face à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 22:11

"Bien , mais fait attention , ne le révèle à personne , c'est trop important..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:38

Gabrielle rentra dans le temple . Sa robe était tâchée de sang suite aux combats qu'elle avait mené pour s'échapper . Elle aperçut deux personnes devant elle . Elle s'approcha et s'arrêta à quelques pas .

"Tristan ?"

Elle tremblait légèrement à cause de ses blessures et aussi à cause de l'émotion de retrouver sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:43

Tristan se tournant voyant une jeune fille arrivée, il l'observa curieusement jusqu'au moment où elle prononça on nom.

"G...gabrielle!"


Tristan courut vers la jeune fille et la prit dans ses bras.

"C'est..vraiment toi...Gabrielle."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:49

Gabrielle le serra dans ses bras non sans grimacer de douleur à cause de ses blessures .

"Oui...c'est moi...je suis de retour...tu m'a manqué...Tristan..."

Des larmes de joie coulèrent sur ses joues . Elle relâcha un peu son étreinte pour ne pas avoir trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:53

Tristan lacha sa soeur et l'observa.

"tu as tellement changer, mais tu as l'air vraiment mal je vais faire appeler un médecin veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:05

Gabrielle essquissa un faible sourire . Elle acquiesca doucement .

"Je ne suis plus la petite fille de 11 ans d'autrefois...C'est Shan sa qui m'a enlevée...elle et ses sbires...ils m'ont torturée pendant plusieurs jours et..."

Sa voix se brisa . Elle passa une main sur ses yeux pour essuyer ses larmes . Elle leva les yeux et aperçut Tyrus . Elle se souvint de lui comme chef de Rolfen . Elle recula d'un pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:57

"cela ne m'étonne pas d'elle, Shan Sa est vraiment quelqu'un d'horrible, elle ne fait que gouverné je suis sur qu'en combat elle rigolerai moins."

Tristan avait un peu trop laisser ses pensées s'échapper dans ses paoles mais ne regrettait pas vraiment, pour lui le plus important était que sa soeur soit saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 19:05

Gabrielle le regarda . Elle jeta un bref coup d'oeil à Tyrus . Voyant que Tristan ne semblait pas vraiment réagir à sa présence , elle se détendit .

"Que sont devenus les autres ? Christina et...notre père...il est mort...n'est-ce pas ?Fais attention à Shan Sa...je l'ai déjà vu se battre...quand elle ne se servait pas de moi pour ses entraînements...elle est vraiment redoutable..."

Elle prit une fiole dans sa manche et versa le liquide sur ses blessures . Elles se refermèrent . Seule la douleur persistait .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 19:36

Tyrus sortit de la pièce , sans même dire un mot , il s'était préparé à ce genre de réactions de la part des différentes personnes qu'il rencontrerait dans les différentes villes rebelles , mais il ne epnsais pas que ça serait à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 19:51

Gabrielle vit Tyrus sortir de la pièce . Elle le rattrapa dehors .

"Attends...c'est à cause de moi que tu pars ? Désolé de ma réaction...c'est juste que...les souvenirs de là haut sont encore frais dans ma mémoire...tu m'as fait peur c'est tout...désolé"

Un franc et chaleureux sourire apparut sur son visage . Elle se passa une main à l'arrière de la tête , gênée par sa réaction un peu brusque .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 20:05

"Il n'y a pas que ça , il y a aussi que je ne voudrais pas m'imisser dans des retrouvailles familiales...Vous devriez aller vous faire soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 20:12

Gabrielle le regarda .

"Ne vous inquiétez pas pour ça ça guérira...j'ai passé 7 ans de ma vie dans une cellule...je me remettrai de ces blessures là...et puis...j'ai peut-être interrompu une conversation importante alors...vous pouvez revenir..."

Elle se retourna vers Tristan .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Chef de Rolfen
Tyrus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 20:18

"Non , c'est bon , nous avions terminé , on se reverra sans doute..."

Il reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 20:23

Gabrielle le suivit du regard puis retourna voir son frère .

"Il est partit...j'ai essayé de lui dire de rester...rien à faire..."

Elle le regarda et sortit une médaille de sa cape . Elle la tendit à Tristan .

"Cette chaîne appartenait à notre père...je l'ai retrouvé sur le lieux de l'embuscade...je crois qu'il aurait voulu que tu la gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:29

Tristan prit la medaille des mains de sa soeur et la serra contre elle il leva ensuite sa tête vers sa soeur.

"As-tu... vu son cadavre... à père...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:43

Gabrielle regarda son frère . Elle hésita un moment puis commença à parler .

"Je...oui...mais je t'en prie ne vas pas là bas...du moins pas seul...cest trop horrible..."

Elle baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 12:00

"Ne t'inquiète pas, on ira là-bas à plusieurs et donc je ne serai pas seul pour la combattre, il faut la détroner au plus vite car sinon c'est la fin de nous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille tout doucement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser