Rebels VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebels VS Darkness

Un monde dirigé par des humains sans pitié...quels camp choisirez vous ? Les tyrans ou les rebelles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se réveille tout doucement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:09

Gabrielle le regarda et se rapprocha .

"Non...tu n'as pas compris...le corps n'est pas à Endoria ou dans une autre ville impériale...il est...ici...à Endglove...dans l'enceinte extérieure...je l'ai vu en arrivant...je sais où il est...veux-tu vraiment y aller ?"

Elle planta son regard vert dans celui de son frère en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 23:31

"Quoi!?"

Tristan ne comprenait plus ce qu'il se passait il ne savait pas ce que le corp de son père fesait dans les lieux d'Endglove.


"Mais...tu es sure de toi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 23:42

Gabrielle baissa les yeux .

"Je...quand je me suis enfuie d'Efferia , j'ai été obligée de passer par le lieux de l'embuscade de la dernière fois...une vieille mage habite dans une maison juste à côté...elle m'a reconnu...elle avait récupéré un blessé grave...je suis entrée et je l'ai vu...notre père n'était pas mort Tristan...il avait survécu...prisonnier de Shan Sa mais bien vivant...cependant...à ce moment là...il était mourant...c'est lui qui m'a remis la médaille pour toi...il est mort sans que je puisse rien faire..."

Elle leva finalement les yeux vers son frère et sortit une épée de dessous sa cape . Elle la pris à deux mains et la tendit à Tristan .

"Tu la reconnais ? Elle appartenait à notre père...il me la donné avant de mourir...je suis désolé Tristan..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptySam 17 Juin à 21:00

tristan vit l'épée et voyant que la determination se lisait dans les yeux de sa soeur en la tenant, il lui dit

"Tu connais les bases pour user de ce genre d'arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptySam 17 Juin à 21:34

Gabrielle le regarda .

"Je sais me battre si c'est ça que tu demandes...tu sembles oublier que cela fait 7 ans que je suis prisonnière à Efferia...j'ai rencontrer une personne en chemin...comment crois-tu que j'ai réussi à survivre en m'échappant d'Efferia..."

Elle lui tendit l'épée .

"Je crois que notre père aurait aussi voulu que tu la gardes...en parlant de ça...je crois qu'il serait bon que j'y retourne pour lui donner une sépulture décente...nous avons été...interrompus la dernière fois...je ne te conseille pas de venir...le spectacle n'est pas beau à voir..."

Un aigle noir fondit sur elle et se posa sur son épaule . Gabrielle carressa les plumes de l'oiseau .

"Salut Suki...tu en as mis du temps...tu peux reprendre ton apparence d'origine...il n'y a rien à craindre...je te présente mon frère...Tristan..."

L'oiseau s'envola et atterit par terre . Il se métamorphosa en une splendide panthère noire aux yeux verts émeraude et avec une marque en forme de plume blanche sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chef d'Endglove
Tristan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 22:47

Tristan prit l'épée et la posa sur une table, il se tourna ensuite vers sa soeur pour l'écouter, à la fin il finit par se baisser pour caresser la panthère, à ce moment là un soldat entra dans les lieux.

"soldat-Chef, nous voudions vous informer que le chef de rolfen est revenu en ramenant un jeune homme mais que celui-ci est repartit, j'ai entendu le mot menace en passat et j'ai peur que....

-N'en dites pas plus, je vais aller voir sur le champs, Gabrielle tu veux m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 11:46

Gabrielle regarda son frère carreser Suki . Puis elle se tourna vers le garde quand il entra .

"Oui...je viens avec toi.."

Suki se transforma en aigle et se posa sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se réveille tout doucement...   Se réveille tout doucement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille tout doucement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebels VS Darkness :: Ville Rebelle d'Endglove :: Temple de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser